Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On va pouvoir attaquer la boucle arrière pour le bandit


Messages recommandés

Voila bandit 600 de 2000
Photos quand je l'ais acheté:



Je viens de recevoir mon compteur koso DB01r
J'ais commencer à l'installer mais je galère. Donc marche arrière, j'avais envie de rouler
J'ais changer guidon, rétro et je cherche une tete de fourche stylé fighter pour un prix pas trop exagéré.
Cet hiver on attaque la peinture complète.
Je mettrais des photos au fur à mesure de l'avancement de mon projet et si je retrouve le cable de mon appareil photo Smile

Voila, bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je met un peu de news
Donc j'ai monté un drag bar avec les rétros en bout de guidon
Le compteur koso fonctionne (sauf le point mort)
J'ai mis en place la tete de fourche, mais je suis pas trop content de mon montage (ca bouge un peu)
Changement du pot par un fresco avec la chicane arrangée à ma sauce
Quelques ptite photos du matos que j'ai installé


Je mettrais quelques photos du résultat tout à l'heure.
Autrement j'ai recu mes écopes ce matin, mais ca veut pas se mettre...

Prochaine modif, mise en place d'un cul de 1000 gsxr K3 et qprès tout ca, peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouvais plus ce topic.
C'est pas tout à fait les meme écopes, mais ca peut ptet m'aider.
Au début je pensais percer la ptite "bite" sur le dessus et me reprendre sur la fixation du triangle. Mais ca décolle vachement l'écope du moteur, et pour tourner c'est pas très pratique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verhi a écrit:
Tu va voir le rendu est super. Puis ca attire les yeux. Les gens se retournent quand ils voient les rétros inversés, c'est marrant.
Autrement c'est sur que t'a les bras écartés mais ca a trop de gueule


ben deja ils se retourne pas mal quand ils voient la TDF et surtout le casque sourire Very Happy

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des écopes c'est qu'elles sont collées à l'échappement du coup ben, ça pu grave,et comme un va voir pour les mouler aux triangles en plastique dans le cadre,faut qu'elles tombent nicquel...
Mais je viens peut-être de trouver une solution pour les écopes,mais c'est pas sûre, avec moi vaut mieux se méfier des fois,j'ai 40 idées à la seconde... loool

En tout cas j'aime bien ton compteur (sauf quand ça prend l'eau) ton guidon,ta tdf et ton optique... ah oui c'est vrai tu m'a copier... Razzloool
Ouai ouai t'avais les idées avant moi,mais moi j'ai tout installer avant toi... mahahaenculé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
Verhi a écrit:
T'es fou c'est pas mon pote ce mec, juste une conaissance Smile


mdr

les TIC 2 et TAC 2 loool


C'est pas mon pote non plus, avec sa meule qui s'traine la teube couleur rouge ferrari pour faire croire qu'il va vite...
Mais par contre j'aime bien ses rétros... lol!

Pour les écopes, demain j'pense être au garage en milieu d'aprèm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verhi a écrit:
Sa marche, moi je serais surement dans mon fief.
En meme temps pas besoin de me dire ou tu sera, tu passe ta vie la bas... Very Happy


Nan, presque toute ma vie... en même temps vu le boulot qu'on me donne en ce moment, j'ai pas vraiment le choix, suivant le temps j'aurais sûrement du carbone à faire demain, et un peu de peinture si j'arrive à avoir une bonne température mais faut que j'prépare les coques avant, et la, poncer avec le temps qu'il fait... j'vais me les cailler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

[img]http://ups.imagup.com/06/1264046979.50[01]JPG[/img]
[img]http://ups.imagup.com/06/1264047019.49[01]JPG[/img]

Désolé pour la qualité des photos, j'avais que mon phone. Donc c'est une coque pour course, il va falloir adapter un feu (je pensais à celui du SV), support de plaque, puis surtout une vraie selle...
Puis j'ai craqué sur un petit bloque disque aussi (juste pour le fun)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè ça pète. Aujourd'hui j'ai démonté tout l'arrière et essayé d'enfilé la coque. Ya la poignée pour mettre sur béquille centrale et le support de serrure qui font chier, donc demain un petit coup de disqueuse et on verra ce que ca donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...