Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biellettes - une petite question


Messages recommandés

salut est ce que les biellettes de 600 passent sur le 1200????
je me suis tromper en commandant sur ebay, g pris des 600 et le gar parle anglais donc pour se faire comprendre c'est chaud.

Edit de Xfreeride: modification du titre du sujet pour la compréhension de chacun... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige pas trop l'anglais mais j'utlilise un traducteur et j essye de dechiffrer ce qu'il me dit mais le gar il repond toujours a coter de mes questions, comme le premier message que j 'ai eu c'est qu il fallait pas que je previenne ebay si le produit avait du retard car il compter partir en vacance, et la il repond a mes messages , la ya un sushi quelque part!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila le premier message.
have dispatched the following item to you.
Please leave 10 working days before enquiring about not received parcels, unless we contact you to let you know otherwise, receiving this e-mail means your item has been despatched and is in transit. This sometimes takes longer than anticipated through no fault of ours, Royal Mail will not class parcels as lost until 10 working days have passed


et la c'est la derniere reponse, quand je lui est demander si ca passer sur un 12.
Hello

You can send the item back for exchange but you will need to pay the return shipping cost.

ROb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ça m'a l'air clair...dans le doute il sait pas si c'est compatible, il te permet de lui renvoyer les biellettes, à ta charge, evidemment.

et le premier mess, concerne les delais d'expé, dont il n'est pas responable.

en fait c'est un vendeur, point, pas la peine de lui en demander davantage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Tr4sh !

Le premier message concerne les conditions de livraison qui peuvent prendre jusqu'à 10 jours.

Le second message explique que tu dois tester toi-même la compatibilité et que si cela ne convient pas, tu peux renvoyer les biellettes à tes frais pour un échange (attention il ne parle pas de surcoût éventuel pour le moment quand au tarif du 600 ou du 1200...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...