Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Intercom


Messages recommandés

tr4sh a écrit:
c'est la selection naturelle Laughing

lol! n'importe quoi !
Si on traite tous les petits nouveaux comme ca dans 10 ans on sera encore 500 sur le forum !
Nous on te connait et on sait que t'es une vrais peau de vache mais pas eux encore ! ptdrptdr
Les pauvres petits, s'il savaient ce qui les attend ici .. fouetfouet
mahahamahahamahahamahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
tr4sh a écrit:
c'est la selection naturelle Laughing

lol! n'importe quoi !
Si on traite tous les petits nouveaux comme ca dans 10 ans on sera encore 500 sur le forum !
Nous on te connait et on sait que t'es une vrais peau de vache mais pas eux encore ! ptdrptdr
Les pauvres petits, s'il savaient ce qui les attend ici .. fouetfouet
mahahamahahamahahamahaha


ça me touche ce que tu me dis là cheerstchin-tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrais que c'est chian, ce qui pourrai etre fait (je les vue sur un autre forum) c'est de ne pas donné l'accée pour posté tant que la presentation et pas faite..............



comme cela on a plus a dire va te presenté, ou tu et qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
oui voilà, un forum fermé quoi, ou presque

eh toi loulou, va voir tes mails




non non ne surtout pas en fair un forum fermé. ce n'est pas le but du fofo on partage tous (a part ma femme)



juste tu T'INSCRI , TU TE PRESENTE au autre m'embre du forum et aprés tu a accé a tous le reste du fofo.

c'est juste de la politesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
j'ai pris le SCALA RIDER multiset Q2

(moto à moto environ 500 en ras campagne et 200-250 en ville suivant la proximité de gros immeuble!!)

ca suffit largement mais le G4 ca aurait été le pied hihi mais nettement plus cher


tu peux meme synchro les iphone dessus donc tu peux répondre au téléphone (bien pratique pour ceux qui ont des boulot avec astreinte téléphonique!!

enfin je ne m'en passe plus hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Il reviens de loin ce post.....

Dark vien faire un peu les poussière et enlever les araignées.... Zen yes
T'es le dernier arrive, bosse un peu. siffle :


il a raison loulou , bosse feignasse !!!

loulou est trop fort , il a toujours raison ..... lèche cullèche cullèche cul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir à tous,
J'ai cherché pendant longtemps qu'elle serai la meilleure solution concernant l'Intercom idéal (efficace et pas cher .... ) et ...bien aprés des mois de reflexion je me suis lancé et j'ai acheté pour environ 55€ ,Le TUYAUCOM.
Super simple de conception , super simple de mise en place , super simple d'utilisation, confortable (pas besoin de passer pas l'étape moulage dans l'oreille en ce qui nous concerne) et ce qui ne gâte rien une acoustique parfaite même aux vitesses prohibées.... .
Seul le fait d'avoir une liaison entre le pilote et le passagé(re) n'est pas super , mais, en rapport de tout ce qui est ci dessus, c'est pas grave.
J'ai testé sur un trajet de 200 kms = trés bien !!
Même que lorsque tu l'enléves tu continues a causer comme un con tout seul dans ton casque !! c'est pour dire que c'est OK.
Olivier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...