Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel pneu pour mon 600


Messages recommandés

justement en parlant de mon 600, je v changer les pneus, et j ai trouvé sur le net deux types de pneus interressant et j aurais voulu savoir ce que vous en pensiez:- Pirelli " sport demon "
- Michelin " pilot activ "
et le train de pneus pour les 2 revient a 168.8€ frais de port offert.

sachant que chez moto expert j en ai pour 278€ et encore sans la pose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien du 120 a l avant, en revanche a l arriére, et je lai lu sur d autre site, car on m en a deja parlait pour mettre du 160, le probleme qui se pose, c'est qu il y a risue de pincement avec la jante, et d ailleur chez moto expert, ils ne veulent pas me monter du 160 pour cette raison, pour eux c'est 150 ou rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
moi perso je jouerai pas sur le dimension des pneus si ta moto a etait etudié avec du 150 moi je resterai comme sa en plus en qua de carton tu es hors la loi
non il rentre dans la tolérence autorisé.
moi par exemple j'ai du 190 d'origine et bien je vais passé en 180 pour pouvoir plus jouer dans l'angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, démonte ta roue et emmène la chez le marchand le + proche

s'il te demande ce que t'as comme bécane : bandit 650 (montés en 160 d'origine, les k7 en tout cas)

et si tu veux vraiment pousser le vice, démonte d'abord ton ancien gommard (quelques coups de meuleuse font l'affaire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...