Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle offre décos fighter! Offre n°2 (FINIS)


Messages recommandés







je relance une offres de peintures persos sur casque type fighteur, a tarif réduit pour commande groupée
pour ceci, faut le casque adapté pour: simpsons, craft, bandit, streetfighter

quoique il est possible de faire une exeption, en prenant des casque intégral classic (a voir déja la conception du casque), la réalisation du visage avec sourire peut etre fait dessus, mais il ni aura plus le nez
là je propose 3 décos au choix

*le visage: couleur de fond au choix, mais sourire tous identique (tof en bas de ce post)
* le prédator ah enfin! comment certain vont dire
* le skull

niveau tarif
déco skull ou visage 150€ TTC + 50€ pour un motifs au choix derriére le casque
déco prédator 200TTC, possibilité d'inscrit un pseudo ou un nom sur le dessus du casque dans le style de la déco

les ports de sont pas compris 10€ pour un renvois de votre casque
c'est offre marche uniquement pour commande groupés et qu'il y a au moi 2 personnes qui prennent la meme déco (exemple: 2 casques skull, 2 casques visage) sinon tarifs normal pour une seul casque 300€

si vous avez des questions? pas de soucis je suis la pour y répondre

ces casques seront fait cette hivers, possibilité de paiement en 4 fois par chéques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juteam a écrit:
gribouille tu veux faire une exception j'aimerai bien une tite peinture comme sa meme si j'ai pas un fighter di oui di oui si te plait moi je serai interessé stp gribounet


c'est aussi fesable sur des casques classic, le rendu risque d'etre un peu différent, car les mentionniéres sont plus petites!
sinon! j e peux le faire aussi sur ce genre de casque CoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
gribouille tu veux faire une exception j'aimerai bien une tite peinture comme sa meme si j'ai pas un fighter di oui di oui si te plait moi je serai interessé stp gribounet


c'est aussi fesable sur des casques classic, le rendu risque d'etre un peu différent, car les mentionniéres sont plus petites!
sinon! j e peux le faire aussi sur ce genre de casque


ok niquel merci donc pour moi c'est bon tu aura mon casque pour la deco du visage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
BASgribouille a écrit:
slash a écrit:
et moi du S


XS c'est audessus du S normalement?

sa ne doit pas trop changé



non grib c'est en dessous


XS = xetra small

S = small


a zut! jai confondu, par contre les taille c'est bien S,M, L, XL, XXL??
le L est bien plus petit que le XL! sa marche pas pareil pour le XS et S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
gribouille tu veux faire une exception j'aimerai bien une tite peinture comme sa meme si j'ai pas un fighter di oui di oui si te plait moi je serai interessé stp gribounet


c'est aussi fesable sur des casques classic, le rendu risque d'etre un peu différent, car les mentionniéres sont plus petites!
sinon! j e peux le faire aussi sur ce genre de casque


ok niquel merci donc pour moi c'est bon tu aura mon casque pour la deco du visage

montre une tof de ton casque je pourrai dire si sa passe comme type de déco et si il y a pas trop de prises d'air qui géne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
BASgribouille a écrit:
slash a écrit:
et moi du S


XS c'est audessus du S normalement?

sa ne doit pas trop changé



non grib c'est en dessous


XS = xetra small

S = small




oui XS est bien en dessou du S

moi jai un XS taille 53-54 et S c'est 54-55 si je me rapelle bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
gribouille tu veux faire une exception j'aimerai bien une tite peinture comme sa meme si j'ai pas un fighter di oui di oui si te plait moi je serai interessé stp gribounet


c'est aussi fesable sur des casques classic, le rendu risque d'etre un peu différent, car les mentionniéres sont plus petites!
sinon! j e peux le faire aussi sur ce genre de casque


ok niquel merci donc pour moi c'est bon tu aura mon casque pour la deco du visage

montre une tof de ton casque je pourrai dire si sa passe comme type de déco et si il y a pas trop de prises d'air qui géne


et moi ? et moi ? et moi ? et moi ? et moi ? bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
hop aussi rapide que l'eclair..au chocolat


voici mon ancien casque qui pourrait peut etre aller pour une deco visage blanc avec sourir ??? hein Grib ???



c'est fesable! faudra peindre aussi la prise d'air avant aussi, par contre une déco sourire sur un casque classic, il risque de ne plus avoir le nez en peinture
il faut garder un sourire assez grand qui recouvre quasi tous le bas du casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
hop aussi rapide que l'eclair..au chocolat


voici mon ancien casque qui pourrait peut etre aller pour une deco visage blanc avec sourir ??? hein Grib ???



c'est fesable! faudra peindre aussi la prise d'air avant aussi, par contre une déco sourire sur un casque classic, il risque de ne plus avoir le nez en peinture
il faut garder un sourire assez grand qui recouvre quasi tous le bas du casque


ben j'ai pas tout compris mais si tu pense aue ça peut se faire... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou,
J'avais poster sur l'ancien, alors moi c'est Ok paiement en totalité et directement montant achat du casque port peinture, par contre le casque faut que je choissis un homologuer (street attack) mais en pas homologuer le simpson et super ... donc je vais voir cela en magasin et je te dis ma taille.

Cordialement Jeremie.

Ps : Mon Kiff c'est possible ce casque ? avec cette visiere ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.b a écrit:
Coucou,
J'avais poster sur l'ancien, alors moi c'est Ok paiement en totalité et directement montant achat du casque port peinture, par contre le casque faut que je choissis un homologuer (street attack) mais en pas homologuer le simpson et super ... donc je vais voir cela en magasin et je te dis ma taille.

Cordialement Jeremie.

Ps : Mon Kiff c'est possible ce casque ? avec cette visiere ?

tu parles de la forme du casque ou de la déco d'une gorille??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.b a écrit:
Re
Les deux, le casque et superbre (look+Visiere) , La déco claque


une déco comme celle ci est fesable sans probléme, par contre elle ne fait pas partis de l'offre, sinon c'est 300€TTC pour un seule déco, si tu arrive a trouvé d'autre personne interressé par ce type de motif le tarif diminu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon bon gribouille, t'aurais pas d'autres photos de la déco prédator please ?

et niveau cax, un bandit fighter ferait l'affaire ?


je suis en train de voir à plus ou moins long terme pour ce casque, alors je me renseigne un peu Very Happy

c'est quoi le mieux pour toi, de bosser sur quelle couleur de base ? blanc, noir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
oh mon bon gribouille, t'aurais pas d'autres photos de la déco prédator please ?

et niveau cax, un bandit fighter ferait l'affaire ?


je suis en train de voir à plus ou moins long terme pour ce casque, alors je me renseigne un peu

c'est quoi le mieux pour toi, de bosser sur quelle couleur de base ? blanc, noir ?


pas de soucis avec ce casque, sa irai pour une déco predator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
Cooool

et t'arriverais à faire pareil ? king

c'est pas que je doute de tes capacités, loin de là, juste pour être sûr

si oui, je passe commande en début 2010 (13eme mois)


le résultat sera trés proche des tofs, les couleurs peuvent variées, et je pense retravaillé l'aspect métal usée pour un effet plus visuels mais discret!

note/ le tarifs annoncé et si il y a plusieurs personne interréssées! pour le moment il ni a pas confirmation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
Alors voilà j'ai toute les infos disponible donc :

Casque : Bandit (visiere casque même que sur la photo si possible)
Taille : Xs
Déco : Voir si personne interesser pour baisser le prix
Ps : Est-il possible que tu te procure tous, casque+visiere+Ton talent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.b a écrit:
Re
Alors voilà j'ai toute les infos disponible donc :

Casque : Bandit (visiere casque même que sur la photo si possible)
Taille : Xs
Déco : Voir si personne interesser pour baisser le prix
Ps : Est-il possible que tu te procure tous, casque+visiere+Ton talent ?



pour le casque et la visiére je peux l'avoir, mais jai pas de grosse réduc dessus, le mieux était un attack de chez streetfighter
pour le tarif de la déco il faudrai au moin 2 personnes interressé (toi compris) pour avoir une belle remise sur la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...