Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle offre décos fighter! Offre n°2 (FINIS)


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il va y en avoir du monde avec ces casques
Basgri
joebar
bangours
bandisax
jeremie b
juteam
bik

faut dire que sa vos le coup cet promo, il va y avoir de la déco bien méchante CoooolCoooolCooool


sinon pensez a réservé car pour le moment l'offre est uniquement pour radical bandit, je vais la proposé a d'autre aussi
alors les places seront limitées
pour ceux qui ne sont pas pressé ils peuvent m'envoyé leur casque pour que je puisse le préparé, meme si le désire payé en plusieurs fois (4fois maxi)peuvent aussi commencé maintenant Cooool

je vais surement prendre par groupe

style commencé par un groupe de predator, puis un groupe de skull....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai décidé je crois meme si j'ai un peu peur que je ne commanderais pas l'offre déco grib car j'aimerais la faire moi meme

bon pas tout de suite car je débute mais ça me ferais plus plaisir si c'est moi qui me la fait .

meme si j'ai peur de raté aussi

m'en veut pos grib Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
bon j'ai décidé je crois meme si j'ai un peu peur que je ne commanderais pas l'offre déco grib car j'aimerais la faire moi meme

bon pas tout de suite car je débute mais ça me ferais plus plaisir si c'est moi qui me la fait .

meme si j'ai peur de raté aussi

m'en veut pos grib Wink


t'inquiéte pas mon p'tit, fait gaffe c'est pas évident l'aéro, sur tout le travail a main levée CoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bik"]hey grib tu pourrais faire un récap' ?
ou les gens qui sont sur marquez le svp Cooool


casque predator :


casque sourire :


skull :


casque gorille :[/quote
pour l'instant je ne met pas de nom, car jai pas de confirmation par MP, je vais m'interressé un peu plus a l'offre et lancé cette promo sur d'autre forum Cooool

car je pourrai commencé l'offre en décembre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BASgribouille"]

bik a écrit:
hey grib tu pourrais faire un récap' ?
ou les gens qui sont sur marquez le svp Cooool


casque predator :


casque sourire :
juteam

skull :


casque gorille :[/quote
pour l'instant je ne met pas de nom, car jai pas de confirmation par MP, je vais m'interressé un peu plus a l'offre et lancé cette promo sur d'autre forum Cooool

car je pourrai commencé l'offre en décembre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="juteam"]

BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
hey grib tu pourrais faire un récap' ?
ou les gens qui sont sur marquez le svp Cooool


casque predator :


casque sourire :
juteam
frelon
skull :


casque gorille :[/quote
pour l'instant je ne met pas de nom, car jai pas de confirmation par MP, je vais m'interressé un peu plus a l'offre et lancé cette promo sur d'autre forum Cooool

car je pourrai commencé l'offre en décembre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniac a écrit:
Salut BasGribouille, je reçois mon casque lundi.
C'est toujours ok pour les décos ?
Si c'est open, j' opterai comme Juteam & Frelon pour un casque sourire !
Le tarif est toujours de 150 Euros?


aucun soucis
le tarif est bien 150€, + 10€ de port

si tu désires un motif sur l'arriére du casque c'est en supplément


en tous vous serez 4 sur l'offre CoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est partis! jai reçu le dernier casque hier Cooool

pour le moment les 3XXR sont a poils, masqués et poncés, je suis entrain de faire l'attack de juteam cheers

les pochoirs "sourire" sont numérisés reste a lancé le plotteur!

je vais essayé de prendre des tofs avec le téléphone car l'autre ma laché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...