Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle offre décos fighter! Offre n°2 (FINIS)


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titoufighter a écrit:
pour la bouche , tu a utilisé du fine line ??? en tout cas chapeau !!!!



jai commencé avec un pochoir flottant (tof n°1)et jai appliqué un voile de peinture sur l'exterieur
puis pochoir enlevé, j'avai la silhouette de la bouche
aprés jai appliqué un filet 3M pour faire la démarquation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila des tofs mes p'tits
Les 4 casques cote a cote, avec l'évolution étape par étape





les 4 casques avec chaqu'un ces dents What a Faceil restera des p'tits effets a finir, la j'attaque le reste !
pour notre juteam! tu remarquera que sur les dents de ton casque (sont un peu plus long (dents du bas de face) t'inquiéte pas mon p'tit il va y avoir une chirurgie facial qui cachera se défaut





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache! trop beau!

dommage que je ne me soit pas inscrit avant sur le forum car y'en aurait eu un 5ieme! tant pis!
en tout cas je commande le casque bandit dans les jours a venir, on verra bien les possibilités que j'aurais apres!
en tout cas felicitation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
ça pete grib Cooool

dis moi c quoi ton cache autocollan ? car il prend super bien la forme !!

moi j'ai du hansa que je chauffe a useche cheveu mai c pa top Sad


c'est quasi le meme que le tiens, il y a des façon pour l'appliqué sur le support surtout si il y a des arrondies
quand je sais que quand le pochoirs fait des plis, j'applique mon aéro de tels façon pour éviter que la peintures passe en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot-street a écrit:
a ce moment la s'il y a des personnes interressé on se tient au courant! car moi tres interressé!

deja fini cela ce sera deja pas mal looollooollooolloool mais je suis pressé de voir le resultat!!


demain il y aura d'autre tofs les peintures (niveau facial) devrais etre bien avancés

je propose l'offre vers le mois de mars/avril car jai déja en attende 2 autres tafs en aéro a faire aprés c'es 4 casques Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
tu ger grib Wink


question c'est peinture a l'eau ?

ton scotch quan tu le met sur le sourire pour le caché , si tu decolle sa narrache rien ?

tu laisse secher longtemp ?

je prend des note ^^


se sont des peintures auto soit a l'eau ou solvantée, ainsi que quelque flacons spécial aéro

non: le scotch ne dois pas arracher la peinture, au moment du décollage

niveau séchage: la peintures séche trés rapidement a l'air (2 à 5 min)
la peintures a l'eau faut séché au séche cheveux jusqu'a 10min selon l'épaisseur appliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon a écrit:
G que ça a faire de ce temps de merde!! Allez on va dire que pour te souhaiter la bonne année et Noël en retard Grib t offre le casque plus la peinture sympa non? cheerscheers


ah moi je suis prenneur la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...