Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peintures a effets


Messages recommandés

je ne connaissez pas cette boutique, certain trucs son interressants, mais d'autre trés cher
comme exemple les teintes qui s'éclaire dans le noir, on en trouve en france 80% moin cher que celui ci

par contre bik pour la teinte que tu aimes bien, l'ffet marbré que tu vois sur la tof, c'est a toi de le réaliser, ce qui vend c'est juste la teinte transparente bleue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davman62 a écrit:
moi je connaissait pas jusqu'a que je trouve un mec qui est graffeur aerograffe qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui fe se genre de peinture et bien d'autre


ben ta de la chance car j'en connais pas pres de chez moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davman62 a écrit:
moi je connaissait pas jusqu'a que je trouve un mec qui est graffeur aerograffe qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui fe se genre de peinture et bien d'autre


sa va tous seul a faire ce style de déco meme un débutant pourrai le faire, sa fait un peu pres 15ans que je connais cette astuces, les produits qu'ils vendent soit disans pour réaliser cette technique, c'est un coup de commerce Mad pas besoin de produit "effet fx, mutant 3...." pour obtenir ce résultat
faut juste:
une teinte grise métal
une teinte noir
un candy transparent couleur au choix

le résultat est identique est 2 fois moin cher CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin les gars pour ce produit rien a voir avec du film alimentaire.

Il y à ici ,en Belgique, un importateur de ce produit qui à peint une brêle avec sa.
En gros, tu veux un marbrage gris dans une peinture rouge , tu commence par peindre le gris puis tu verse le fameux liquide que tu laisse sécher ensuite tu passe un
papier de verre super fin dessus et magie le marbrage est là tu peint ta couleur dominante.ensuite un vernis
ce liquide produit une "réaction contrôlée" de la peinture.
le prix est de 100 euros si mes souvenirs sont bons

allez cadeau le lien ricain du produit ici

le chrome est stupéfiant sa vaux le coup de regarder la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
davman62 a écrit:
moi je connaissait pas jusqu'a que je trouve un mec qui est graffeur aerograffe qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui fe se genre de peinture et bien d'autre


sa va tous seul a faire ce style de déco meme un débutant pourrai le faire, sa fait un peu pres 15ans que je connais cette astuces, les produits qu'ils vendent soit disans pour réaliser cette technique, c'est un coup de commerce Mad pas besoin de produit "effet fx, mutant 3...." pour obtenir ce résultat
faut juste:
une teinte grise métal
une teinte noir
un candy transparent couleur au choix

le résultat est identique est 2 fois moin cher CoooolCoooolCooool


tu as deja realiser ce genre de peinture ta pas une tof qui traine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davman62 a écrit:
BASgribouille a écrit:
davman62 a écrit:
moi je connaissait pas jusqu'a que je trouve un mec qui est graffeur aerograffe qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui fe se genre de peinture et bien d'autre


sa va tous seul a faire ce style de déco meme un débutant pourrai le faire, sa fait un peu pres 15ans que je connais cette astuces, les produits qu'ils vendent soit disans pour réaliser cette technique, c'est un coup de commerce Mad pas besoin de produit "effet fx, mutant 3...." pour obtenir ce résultat
faut juste:
une teinte grise métal
une teinte noir
un candy transparent couleur au choix

le résultat est identique est 2 fois moin cher CoooolCoooolCooool


tu as deja realiser ce genre de peinture ta pas une tof qui traine


faut que je recherche ceci! le résultat est identique, pas eu besoin de prendre un produit spécial a 100€, et en plus sa prend beaucoup moin de temps, je vais voir pour vous faire un tuto dessus Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geauvin a écrit:
M'enfin les gars pour ce produit rien a voir avec du film alimentaire.

Il y à ici ,en Belgique, un importateur de ce produit qui à peint une brêle avec sa.
En gros, tu veux un marbrage gris dans une peinture rouge , tu commence par peindre le gris puis tu verse le fameux liquide que tu laisse sécher ensuite tu passe un
papier de verre super fin dessus et magie le marbrage est là tu peint ta couleur dominante.ensuite un vernis
ce liquide produit une "réaction contrôlée" de la peinture.
le prix est de 100 euros si mes souvenirs sont bons

allez cadeau le lien ricain du produit ici

le chrome est stupéfiant sa vaux le coup de regarder la vidéo


tiens vopila une vidéo expliquant comment faire ces effets, c'est une méthode plus simple, plus rapide et pas besoin d'achété de produit spécial qui coute la peau des couilles siffle
Embarassed
le rendu est génial et dire que sa va tous seul a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
en effet

pourquoi payer un truc 100 euros si on peut le faire sans


c'est sur, et c'est assez simple a faire en plus, on peu s'amusé a modifier les effets, selon la façon que l'on applique le film alimentaire

la teinte final est juste un candy transparent

et voila! gribouille vous a fait gagné de l'argent!
faut faire attention dans les produits custom (HOK, rage, Alsa...) il y a beaucoup de produits trés cher et qui ne sont pas obligé pour avoir c'est effets, c'est juste un coup de commerce et élargire leur gamme de produits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi si c'est ça :

une base noire

une fine couche de blanc ( ou d'apret ou de gris metal ?? )

on passe le film pour l'effet voulu

on remet une couche de blanc ( ou d'apret ou de gris metal???)

on passe le film pour l'effet voulu

et peinture candy

vernie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
c'est bien çà! le gris métal est le mieux, sa resort mieux avec le candy!

surtout de fine couche de gris, si c'est trop épais tu n'auras pas de différence entre ton gris et ton noir de base


il me semblait bien que le candy s'appliquait sur du gris metal

ok ben je pense que bientot je vais tenter sa ^^

mais par contre...pas possible en blanc ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
je vient seulement de capter que j'en ai sur mes carénages d'origines de ma moto.
il est de couleur bleu et moi je trouve pas ca très beau,peut etre que c'est la couleur qui fait ca



d'origine??? bizarre tu as une tof juste pour voir?
oui carénages d'origines qui ont été repeind par endroit
je ferai des photos dans la journée si j'oubli pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
non! le candy est obligatoire, elle permet d'avoir ta couleur final (bleue, vert, rouge...)

a la place du gris métal tu peu prendre du blanc


oula oki...

mais le candy blanc sa nexiste pas

comment je peux avoir cet effet avec du noir et blanc ?

pas possible ?

il me faut une couleur obligatoire au final quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...