Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme accroche peinture


Messages recommandés

voila mon souci , je peint souvent a la bombe et j'ai un bon resulat mais le probleme vient du faite que l'orsque il y a le moindre choque dessus de suite elle s'écaille contrairement a la peinture d'origine qui resiste beaucoup plus au choque, je met mon procedé de peinture
poncage des pieces,degraissage
apret,poncage,apret poncage (suivant l'etat de surface de mes pieces)
1 couche de peinture,poncage, et une 2eme puis reponcage
et enfin le venis j'en met 3 couche
alors dite moi si j'ai bon ou alors je me plante royalement lol! ,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand sa s'écaille tu vois quoi? l'appret, le support brut....?

tes problémes peu venir
*un appret non adapté
*ponçage trop fin (papier a grain pas assez gros)

tu ponce a combien? niveau vernis a la bombe ou pistolet???


par contre poncé la peinture avant vernis ne sert a rien Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vois la piece brut ni meme l'apret rien juste la piece comme si j'avais pas peint a cette endrois ,ensuite, je ponce mes piece brut au papier a l'eau en 600, , je vernis a la bombe aussi , et enfin , je ponce ma peinture avant le vernissage pour eviter la peau d'orange bounce ,mais moi je suis plus dans la mecanique que la peinture mais vus que j'ai pas de pistolet bah je fais avec ske j'ai ,merci de vous pencher sur mon probleme les gars vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas sa pas de la peinture, tu as un soucis d'accrochage
prend du papier a poncé a sec P800 si ta piéce a déja une couche de peinture dessus
si elle est brut passe du P500 avant l'appret

ton papier ponce trop fin tu as un accrochage de l'appret trop faibleet faut se dire le vernis en bombe en vente den grand distribution et de faible résistance, si tu veux du bon vernis en bombe faut allé chez un grossiste auto qui fabrique leur teintes, ils te feront la bombe de vernis sur place( durée de vie de la bombe 2 mois environ)

moi je prend du gros a sec P150(si la piéce brut n'est pas du plastique), ensuite repasse au P500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...