Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COMMANDE DE SWEAT RADICAL BANDIT


Messages recommandés

nous vous proposons une commande groupée pour des sweats a l'effigie du forum et personnalisable avec votre pseudo.
nous vous proposons 2 modèles différents :



le crane derriere ne sera pas rempli mais exactement comme cela :




TARIFS:....... 32€ + frais de port (environ 6/8€)

les paiement sont a envoyer a BASgribouille :

CARRE Sebastien
"societé BAS Gribouille"
8 bis rue de lombardeau
08200 FLOING

si vous êtes intéressez merci de préciser le modèle de votre choix,la taille et le pseudo que vous voulez y voir figurer.

FIN DE LA PREMIERE COMMANDE LE 30 NOVEMBRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que je vois avec lui directement, peu etre en supprimant le pseudo par radical bandit , sa serai moin cher?

car comme ceci sa risque de revenir dans les 38/40€ port compris! la sa commence a faire cher, et sa freinegrand nombre!
la preuve au débt tous le monde en voulais et la depuis le lancement et le tarif officiel! il ni a plus personne!

je les comprends

en moyen un maillot c'est 10/15€, un sweat 25/30€ en moyenne, j'attends mes derniers devis on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
faudrais que je vois avec lui directement, peu etre en supprimant le pseudo par radical bandit , sa serai moin cher?

car comme ceci sa risque de revenir dans les 38/40€ port compris! la sa commence a faire cher, et sa freinegrand nombre!
la preuve au débt tous le monde en voulais et la depuis le lancement et le tarif officiel! il ni a plus personne!

je les comprends

en moyen un maillot c'est 10/15€, un sweat 25/30€ en moyenne, j'attends mes derniers devis on verra bien



bas dison que entre 27€ du debut et la presque 40€ affraidaffraid

comme je t'avai dit slash, je ne porte jamais de sweat, j'en aurai pris un juste pour quand on se reunira tous. mais la mettre 40€ pour que sa reste dans un placard ShockedShocked
je prefere trouvé mon maillot de cross !!! hein slash !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement le tarif trop elevé et la capuche qui plait pas resortent en tete !
Tarif trop elevé j'en avvais pas parlé mais c'est clair que pres de 40€ c'est trop chaud en prix pour un petit sweat mais la capuche ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a qui ca plait pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bik "TAC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Je sais j'arrive un peu tard mais autant quand même poser la questions: c'est possible encore de commander?


non pas pour toi tu va avoir un z et pas un bandit !!!!!!!!!



( j'ai pas un fazer moi ??? geek m'en fou j'ai mon pull Razz )


Attend que je m'occupe de ton matricule^^
Sérieux parce que j'ai un Z pas le droit au pull?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...