Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque Bandit XRR


Messages recommandés

Salut a tous j ai enfin recu mon casque ( au bout de 4 fournisseurs!!!! ) et franchement il est terrible.... manque plus que Monsieur Basgribouille y mette ca touche perso !!!!
Alors je vais faire un peu de pub mais bon c est un super site avec des gens serieux et on sait que ca devient rare...http://www.alphamoto.fr/

Alors voila,

- premierement le colis: casque tres bien protege et arrive en bon etat


- deuxiemement le casque: nickel


- l interieur: alors contrairement a Gribouille moi je le trouve confortable et bien fini mais bon les gouts et les couleurs...........

je sais on voit pas grand chose


- et sur la tete ( merci a ma puce ) :




Bon ba voila malheuresement je ne pas dire ce qu il vaut sur route ( pas le droit de conduire pendant un mois sniff.... ) donc ce sera pour la prochaine fois.....
Sinon seul bemol sur le casque PAS HOMOLOGUE EN FRANCE ha les cons!!!!!!!

Voila j espere que ca aura servit a quelqu un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l interieur: alors contrairement a Gribouille moi je le trouve confortable et bien fini mais bon les gouts et les couleurs




jai pas parlé du confort, juste de la qualitée, l'intérieur a un aspect pas terrible qui me fait pensé a un casque 1er prix
si on compare avec un streetfighter attack qui est moin cher, il est beaucoup mieux finis, iveau confort du XXR je ne sais pas! jai pas roulé avec ce type de casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé frelon jai reçu ton casque

sa me fait pour le moment 3 casques Bandit XXR
il y a des trucs qui me chocs

sur celui de maniac belle coulures de vernis sur le devant de son casque (en dessous prise d'air)
celui de motor (street monsters) la garniture du fond du casque est différente, lui il y a que de la mousse sur les deux autres il y a un recouvrement en tissus par dessus

et derniers soucis
le verrouillage de la visiére en position bas, il y a un trou sur le coté, qui permet de la bloqué grace a un pion fixé sur le casque par une vis
casque motor: le pion est en place
casque maniac:pas de pion sur sa vis de fixation
casque frelon: pas de pion ni vis, mais il y a l'emplacement pour les mettres

bizarre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est bizarre....... en fait on c pas trop d ou ca vient avec tous les fournisseurs.... et des fois on se dit qu ils nous font chier avec leur norme NF mais comme quoi ca sert quand meme....
sinon je pense que c quand meme un casque pour la frime je ne sais pas si vous d accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
hé frelon jai reçu ton casque

sa me fait pour le moment 3 casques Bandit XXR
il y a des trucs qui me chocs

sur celui de maniac belle coulures de vernis sur le devant de son casque (en dessous prise d'air)
celui de motor (street monsters) la garniture du fond du casque est différente, lui il y a que de la mousse sur les deux autres il y a un recouvrement en tissus par dessus

et derniers soucis
le verrouillage de la visiére en position bas, il y a un trou sur le coté, qui permet de la bloqué grace a un pion fixé sur le casque par une vis
casque motor: le pion est en place
casque maniac:pas de pion sur sa vis de fixation
casque frelon: pas de pion ni vis, mais il y a l'emplacement pour les mettres
bizarre Rolling Eyes


Pour la coulure, je ne l'ai meme pas vu, j'ai constaté qq petits points , tu as l'oeil nos !
Pour le pion je ne l'ai pas eu et il vient de chez Fractal.
Et pour la Buell kiff mais en ce moment c'est une certaine V rod de chez HD qui me fait trippé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...