Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passage du 600 a ...


Messages recommandés

salut les poulettes alors comme le dit le titre je veut changer de moto mais je ne sais pas quoi prendre alors j'ai testé le z750 moto sympa mais j'accroche pas moto trop compact position pas terrible je me vois pas faire 200 bornes dessus après j'ai testé un 750 gsxf j'aime pas non plus en suite un 600 gsxr et je trouve pas sa terrible bien entendu pour toute c'est moto je parle de la position de conduite. Donc je me disais pourquoi pas un sv 1000 et après je me suis dit et pourquoi pas un 1200 bandit le bandit je connait sa fait 20000km que je traine le cul dessus position naturel mais voila le 600 reste limite quand vos potes roule en gex et compagnie certes je roule pas pour les autres mais je voudrais quelque chose de plus véloce que mon 600 alors s'il vous plais qu'est ce que je peu prendre sachant que je suis pas un cramé de la zone rouge tout le temps (mais je voudrai pouvoir prendre au moin 230/240 sans trop forcé) j'aime les accélération franche et que ma moto soit maniable et increvable????????????????????????????????????



merki de votre aide kingkingkingking

vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme type que le bandit tu as le 1300cb qui est bien j'ai eu l'oportunité de l'essayé c'est vraiment sympa coupleu et sa marche fort quand meme ou sinon le 1400gsx sa marche bien aussi un gros roadster en faite quy te faudrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
bah c'est maniable je peux te dire qu ele 1300 est trés maniable c'est pas si lourd que sa


jdis pas....mais y a plus maniable que ça quand même Wink

après tout dépend de ma cylindrée recherchée et de l'utilisation finale qu'il voudra en faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
juteam a écrit:
bah c'est maniable je peux te dire qu ele 1300 est trés maniable c'est pas si lourd que sa


jdis pas....mais y a plus maniable que ça quand même Wink

après tout dépend de ma cylindrée recherchée et de l'utilisation finale qu'il voudra en faire


voila tout fait tr4sh aprés il y a plein de bonne becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...