Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Envie de changement...........


Messages recommandés

juteam a écrit:
moi franchement perso je continurai de me faire la main sur ton hornet la tu brule un peu les etape quand meme C'EST JUSTE MON AVIS PERSO


Et il a pas tord, ça fera vraiment un gros changement entre la hornet et le CB 1000 R.
la position n'est pas du tout la même mais on s'y fait rapidement, et le moteur envoi du lourd pour un Roadster.
Même si c'est une bonne occas', à ta place j'attendrai un peu d'être sûre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dit toi que le moulin qui a de dant c es le même que le 1000cbr y a rien qui a changer sa fait gros la différence avec ton 600 hornet ces que avec le 600 tu te prend un petit taqué après 6000m tm que avec le 1000 tu va te prendre un bon taqué de 0 à 6m tm et au-delà de sa tu te prend un gros cou de pied dans le dans ton cul
ces a toi de voire ci ta les couille d'envoyer avec se petit bolide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir les caracteristiques tech de ce truc, je trouve que vous faites beaucoup de foin pour pas grand chose...
bon, c'est que sur le papier hein, j'ai pas testé, mais ce que je vois, c'est que tout se passe en haut du compte tour...

après, laissez le, il a l'air raisonnable comme garçon Very Happy
avec ce genre de machine, vaut mieux garder la tête froide quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silencieux est laid comme tous, la jante arriére a gerbé grave, niveau tuning tu est vite limitée, en gros tu risque de voir souvent tes voisins avec la meme


le reste est bien! aprés sa dépend de toi, ta conduite, l'usage....

si c'est pour les perfs, a toi de voir, si c'est juste pour gagner 2s en ligne droite j'en vois pas l'interet

tiens! just en info c'est pas dans moto & motard qu'ils faut une comparaison avec une 1000CBR?

résultat du test la triumph street triple passe devant sur tous les critéres
moi sa me ferai bien chié de ce faire emtubé par une p'tite 696 cm3, surtout au niveau de la conduite et les performance loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
en même temps c'est pas fait pour surtout


Une buell c'est réservé pour les champs de toute façon, comme tout engin agricole ... lol!

Plus sérieusement, la jante arrière de CB1000R, je la trouve pas dégueu. Et je pense pas croiser souvent des mecs avec cette bécane, elle est encore assez rare, puisque chère.
Pour moi, elle est plutôt belle, mais niveau perf j'en sais rien, chacun à ses préférences... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d abord merci a tous pour vos reponses
mais bon ca y est je me suis decider.........je vais commencer a habiller mon hornert g trouve un kit complet pour hornet

ce sera pas en repsol ( a moins que Grib veuille s en charger!!!!!!!) mais blanc et noir et avec une TDF de cb1000
voila ce sera fait courant janvier si tout va bien mais avant faut que j enleve le catalyseur de la ligne pour faire chanter mon p'tit devil.......... voila moi j' l aime bien ma petite tondeuse cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...