Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur 600 bandit vs 750 gsxr 88 89


Messages recommandés

Voila j'explique , j'ai deux bloc moteur en rab ... un moteur de 600 bandit mais en ph2 avec les culasse percé sous les collecteur pour le système pair et un moteur de 750 gsxr de 88 89 avec la boite de vitesse morte (problème de deuxième )

A La base je souhaite juste monter les arbres a cames et tout le tralala ... mais j'aimerai vire le système pair !

Donc l'idée était de viré la culasse et tout le haut moteur pour y mettre celui du gsxr avec le piston vilebrequin enfin tout qui va bien ! sa reste a confirmer mais le moteur des ph1 et des ph2 reste bien les même a part le système de dépollutions ?????? ou comment se débarassé du systeme de depollution au niveau de la culasse ???

Ou me retrouver un boite de vitesse a bon prix et monter direct le bloc du gsxr sur le cadre du bandit ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour la culase de 750 tu peu pa la pose les soupape touche le cilindre !!
Pour ton moteur de gex la boite du b6 passe mai il ia 3 bricol a interchang jpeu te donnée pamal de conselle pour tevite de paidre du temps je sui passe par la a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical a écrit:
Pour la culase de 750 tu peu pa la pose les soupape touche le cilindre !!
Pour ton moteur de gex la boite du b6 passe mai il ia 3 bricol a interchang jpeu te donnée pamal de conselle pour tevite de paidre du temps je sui passe par la a+


salut, afin de te souhaiter la bienvenue sur le forum, il serai sympa que tu aille faire un petit saut pas la case presentation afin de nous parler un peu de toi et que l'on t'accueil comme il se doit parmis nous Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...