Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"street bandit" under construction


Messages recommandés

donc voila enfin retrouver des photos!!
au moment de l'achat :




ensuite c'est jusqu'a cet hiver :



kit dynojet
pignon 14
tete de fourche enduro
garde boue de scoot rocket
ecope
sabot
passage de roue
capot de selle
obturateur de poignée
guidon d'harley recoupé
suppression du compteur
durit avia orange
jante blanche ecrit a l'aero bandit
chaine peinte en orange
caches carbu et bouchons de cadre peint en noir mat


et maintenant comme l'hiver est rude en ce moment du coup hop demontage et au programme:
peinture de divers elements en noir mat : platine repose pied, bras oscilliant, repassage sur les caches carbu et bouchons de cadre, retro rizoma, trappe a essence, fourche, tés de fourche, quelques pieces moteur,.........
achat d'un compteur kozo
changement de la tete de fourche pour un modele qui eclairera mieux!!
durite avia orange embout bleu pour l'arriere
rehausse des biellettes faites au boulot plus peinture orange
nouvelle coque arriere (cette fois sans trou de clignos!)
nouveau feu arriere
nouveau guidon
ligne d'echappement qui va bientot etre faite maison!
et pour finir (j'espere n'avoir rien oublié) une peinture perso ca ca sera la surprise!! ^^ santa

et aussi je vais devoir deplacer le neiman car je veux que la nouvelle tete de fourche soit collé au max!
pour ce qui l'on aussi fait, ou l'avais vous mi et qu'avez vous mi comme neiman??
merci par avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

salut!!
qu'entends tu par coupe circuit intelligent??


sinon pour ce qui est du cul ce sera de l'histoire ancienne car j'ai commandé une coque de bandit!!! Cool

en esperant que le resultat soit convainquant!!

et sinon voici enfin des photos d'en ce moment!!
donc voici le cul ou j'ai peint en noir mat divers elements ainsi que les biellettes maison en orange


et mise en place, pour voir ce que ca donne, de la nouvelle tete de fourche!

ca va changer radicalement
comme je veux la coller au max sur la fourche, je vais affiner le té de fourche en supprimant le creux ou il y a l'emplacement du neiman et support compteur!! a la place j'instalerais le nouveau compteur kozo, car j'ai pas vraiment envi de le mettre au guidon!

et pour finir une photo de la derniere fois ou j'ai bossé dessus! demontage de l'avant pour mise en peinture noir mat et nettoyage, je vais aussi en profiter pour changer l'huile des tubes et ainsi les durcir!


voila pour le moment! santarendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'ac je vais modifier la photo!
ahh ok pour le neiman oui c'est pas con!! Wink

par contre dans ma descriptio j'ai été con j'ai marqué que j'avais changé la coque par celle du bandit boulet je voulais dire en faite par celle du ducati! branlé


et aujourd'hui modification du té de fourche! j'ai raboter tout l'avant du haut de té pour supprimer le supprt de compteur et de neiman, j'ai suivit la forme du té en "V" ca fait pas mal, sachant que le compteur s'integrera a l'endroit ou j'ai raboter ca va le faire!
photos demain car la comme j'ai paint ca va pas les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot-street a écrit:
ok d'ac je vais modifier la photo!
ahh ok pour le neiman oui c'est pas con!! Wink

par contre dans ma descriptio j'ai été con j'ai marqué que j'avais changé la coque par celle du bandit boulet je voulais dire en faite par celle du ducati! branlé



en haut a droite de ton message tu a une touche editer tu clique dessus et tu pourra ainsi le retoucher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up du jour
montage des té de fourche peint hier, ca fait tout bio en noir Love aujourd'hui je me suis fait un pontet un peu perso en reprennant un bihr couleur titane, car j'aimais vraiment pas l'ecriture bandit d'origine dessus qui ne correspont pas au bandit d'origine de la moto!
j'ai aussi supprimé les pattes sur le cadre car avant avec mon ancienne tete de fourche j'ai du couper celle du haut sinon l'ampoule touchait, mais quand j'ai demonté dernierement j'ai vu que ce qui restait de la patte avait commencer a "attaquer" un peu la durite avia, alors la comme c'est demonté j'ai preféré supprimer et lisser le reste!!

ne tenez pas compte des differences de bleu, c'est a cause du flash et de la condensation qui se faisait sur la feraille j'ai voulu essuyer mais c'est pire!!!! j'en referais une demain au pire car c'est bien peint!


et sur cette photo, voici a quoi ca ressemblera avec le compteur qui prend la place du neiman, me reste a peindre en noir les pattes du compteur maintenant qu'elles sont faites!


voila pour le moment!!
je vais etre un peu bloqué car c'est le moment des fetes, il me faut de l'huile pour les tubes de fourche et les magasins sont fermé, je voudrais aussi les durcir un tio peu car la quand je freine elle butte et l'arriere a tendance a vouloir passer devant et comme j'ai rehausser l'arriere, je voudrais pas avoir de mauvaise surprise!

qelqu'un saurait combien il faut mettre dans les tube normalement et au max?? merci d'avance lèche cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors petit up du moment loool

les petites pattes qui tiennent le compteur sont peinte en noir, le tout bien remonté comme il faut!
ensuite j'ai coupé la barre du cadre qui sert a mettre un cadenas a un poteaux, bref le truc que je me servirais jamais!! comme ca ca fera un truc en moins derriere!
je me tate aussi pour degager le neiman de selle car vu que je mes la coque de ducat' je ne pense pas qu'elle reservira (j'ai pas encore recu la coque donc on verra bien a la reception)

et sinon aujourd'hui j'ai amené tous mes carenages (sauf l'arriere bien sur) au preparateur peinture, au programme une bonne tiote peinture perso! bon ce ne sera pas une peinture streetfighter comme vous l'aimez tous, ce sera une peinture plus tuning on va dire! car je veux garder le meme bleu que mon cadre mais avec des genres de dechirures orange!
bref vous verrez bien, meme pour moi ce sera la surprise!! Very Happy

voila!!!
demain changement de l'huile dans les tubes de fourche et ensuite peinture des fourreaux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ou mettre le neiman!!!!

vu que j'ai emmené mes carenages et reservoir en peinture, j'ai pu voir ou le mettre!! il sera au niveau de mon genou droit, au dessus des carbus, fixation reprise sur la bobine des fils de bougies!

photos des que je peu deplacer la moto car toujours pas remonté l'avant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je n'etais pas chez moi aujourd'hui!!
donc photos demain!

je peux par contre mettre les photos du mono bras que j'ai acheté :
branlé





j'ai etais voir aussi ou en etais ma peinture, ca avance!! mais fait chier car ce ne sera pas tout a fait le meme bleu que l'origine, un poil plus foncé! mais bon! tant que c'est bien fait!! et pui au passage pas encore recu ma coque de ducat' et pas encore recu le guidon de chez fractal.... Sad


et merci el diablo de m'avoir fait les joints spy et l'huile de la fourche se faire enculé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil c'est vraiment trop long la
et aucun moyen de le joindre! franchement c'est honteux! Evil or Very Mad

sinon j'ai eu le temps de faire quelques photos!
voici la fourche peinte en noir!! ne fait biô Very Happy



l'emplacement du neiman, sachan qu'apres il y aura les ecope, il sera un peu dissimulé, et facile d'acces aussi!


la tite canouz de red bubull loool


et la le futur echappement, bon faut imaginer, car il sera raccourci, le collecteur aussi, et il sera caché dans le sabot, seul le bout sortira derriere!!! hummmmm avec le mono bras Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le neiman : j'ai utilisé une patte mecano tout simplement Very Happy
pour le pot : oui il sera completement caché! Twisted Evil

sinon petit up!!
j'ai recu la coque!!
a l'heure qu'il est elle est parti chez le peintre!!
sur les photos faites pas gaffe elle est juste posé comme ca!





et le futur feu, a led version fumé! ca changera du gris chrome habituel!!


et aussi, j'ai donc recu 1 colis sur 2 pour le monobras, demain j'espere recevoir la deuxieme partie (avec jante)
debut de la modif debut de semaine prochaine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot-street a écrit:
merci!!

les clignos sont dans les feux a led! Very Happy


C'est des prises d'air sur les côté? merde je croyais que c'était les cligno^^
Pour les cligno dans j'ai demander des renseignement vue qu'en parler la derniére fois avec je sais plus qui pour savoir si c'est toléré. Je vois mets ami de la gendarmerie demain en fin d'aprés-midi.
Je leur avait poser la question y aller me confirmer ma penser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feux et clignos je m'en tape un peu que ce soit au normes ou pas!
de toute facon a chaque fois que je sors la becane je me prend une liasse de pv! plaque, pot, bruit, retro, clignos, phares..... c'est pas grave j'ai l'habitude mahaha

sinon oui c'est la coque modifiée pour le bandit

et aussi reception aujourd'hui de la deuxieme parti du monobras! (colis 2 sur 2 Very Happy )
et merci la poste pour ce joli plat sur la jante Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up!!! Twisted Evil

alors aujourd'hui reception de mon guidon dragbar, de chez fractal!! enfin depuis toute cette attente Evil or Very Mad

et aussi apres 2 jours de taf acharné, montage du monobra de vfr!!!!
NIQUEL Love
un grand merci a el diablo pour avoir fait la majeur partie du taf et aussi d'avoir grandement baptisé tous les outils du camion de l'entreprise ds perfo! loool
tout est bien aligné comme il faut, par contre le monobra a quand meme subi un bon rabotage de partout!!
maintenant j'espere qu'un truc c'est que la roue de voiture sera pas trop decalé!
il reste juste a refaire des biellettes a refaire a la bonne taille et regarder un truc au niveau de la suspat car elle baisse bien mais a un peu de mal a remonter, et je ne sais pas pourquoi....

photoooosss
desolé on a fini tard, faisait tout noir!! rendeer



y'en a un qui va gueuler en se voyant la dedans!! cheers



voila pour le moment burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...