Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question lubrification quand mise a l'air du bas moteur


Messages recommandés

bonjour a tous

je souhaite metre a l'air mon bas moteur a un filtre en modif comme "BELLIBANDI"

en metre un filtre vissé sur le filetage du cartert d'embrayage

et ma question est :

est-ce point de vue lubrification sa pose un souci ?

en decompressent le bas moteur est-ce la pression d'huile baisse ?

est-ce que la pompe a huile envoy toujours pareil l'huile partout dans le moteur ?

car j'ai vraiment envie de le faire mais je veux etre sur du coup


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut moi aussi je suis en train de me faire une mise a l'air sur mon carter d'huile et bellibandit ne la plus et il ma dit qu'il fallait aller ds un magasin de bricolage mais taille de l'ecroue introuvable donc je vais allez chez un tourneur fraiseur cet aprem je vous tiens au jus ci sa vous interresse .
et ce qui est de la perf il dit que cela change un peu mais c'est plus pour l'esthétique en tout cas c'est ce qu'il dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika74 a écrit:
salut moi aussi je suis en train de me faire une mise a l'air sur mon carter d'huile et bellibandit ne la plus et il ma dit qu'il fallait aller ds un magasin de bricolage mais taille de l'ecroue introuvable donc je vais allez chez un tourneur fraiseur cet aprem je vous tiens au jus ci sa vous interresse .
et ce qui est de la perf il dit que cela change un peu mais c'est plus pour l'esthétique en tout cas c'est ce qu'il dit


ne t'enmerde pas a aller chez un tourneur fraiseur, sur ebay y en a....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa claque, mais comme il t'as dis et je confirme, le coté "décompression" tu le sentiras meme pas, car ton moteur est stock,de plus sur les molin préparé c'est a peine perceptible il s'en serv principalement pour augmenté les prise rapide de tours minute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
mika74 a écrit:
salut moi aussi je suis en train de me faire une mise a l'air sur mon carter d'huile et bellibandit ne la plus et il ma dit qu'il fallait aller ds un magasin de bricolage mais taille de l'ecroue introuvable donc je vais allez chez un tourneur fraiseur cet aprem je vous tiens au jus ci sa vous interresse .
et ce qui est de la perf il dit que cela change un peu mais c'est plus pour l'esthétique en tout cas c'est ce qu'il dit


ne t'enmerde pas a aller chez un tourneur fraiseur, sur ebay y en a....
Bin moi sur ebay jen n'est pas trouvée et j'ai un pote qui est tourneur fraiseur donc gratuit et rapide CoooolVery Happy oh pire esque tu pourrais me donner un liens stp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...