Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA GEX 600SRAD


Messages recommandés

Bonjour,

Après être passé par la case présentation, je vous présente mon bébé:ptdr

une gsxr 600 SRAD, de 1998, AVEC 8500KMS afro au compteur, l'ancien proprio roulait trés peux.

Au niveau prépa pas grand chose, un pot boss, liserets de jantes, découpe bavette arrière, feux arrière à led avec clignos intégrés, embout de poignets

voilou bounce Mamie restera comme ça, trop belle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL a écrit:
Bonjour

Merci, oui je suis souvent à la piste le vendredi, ont pourra peut-être discuter et boire une mousse lol!


oui complet meme si je m'attend a faire un retour a la piste que vers le mois de mai le temps de finir la meule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas fait je te souhaite la bienvenu et un beau et grand délire sur la piste avec ta moto
j'ai juste une grosse envie ce soir
sincéritée
suzuki a pondu la ce que je trouve de plus laid d'origine je me demande franchement ce que l'on trouve dans cette moto
cela reste mon gout et heureusement il y en a a pour tous


















personne n'a coupé le cul d'un BANDIT pour monter ça ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
si c'est pas fait je te souhaite la bienvenu et un beau et grand délire sur la piste avec ta moto
j'ai juste une grosse envie ce soir
sincéritée
suzuki a pondu la ce que je trouve de plus laid d'origine je me demande franchement ce que l'on trouve dans cette moto
cela reste mon gout et heureusement il y en a a pour tous


















personne n'a coupé le cul d'un BANDIT pour monter ça ????
non et tu as raison d'origine le srad a pris un sérieux coup de vieux,c'est pour ca que le miens est en street et que je lui est greffé un autre cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
bandit12330 a écrit:
si c'est pas fait je te souhaite la bienvenu et un beau et grand délire sur la piste avec ta moto
j'ai juste une grosse envie ce soir
sincéritée
suzuki a pondu la ce que je trouve de plus laid d'origine je me demande franchement ce que l'on trouve dans cette moto
cela reste mon gout et heureusement il y en a a pour tous

















personne n'a coupé le cul d'un BANDIT pour monter ça ????
non et tu as raison d'origine le srad a pris un sérieux coup de vieux,c'est pour ca que le miens est en street et que je lui est greffé un autre cul


Bonjour,

Cela reste évidemment une histoire de gout, si tous le monde avait la même bécane, le monde serait fade, moi ma moto je l'ai choisie, parce que je l'aime comme ça, je n'aime pas du tout les nouvelles sportives avec leur culs de guêpes.

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL a écrit:
nicochou a écrit:
bandit12330 a écrit:
si c'est pas fait je te souhaite la bienvenu et un beau et grand délire sur la piste avec ta moto
j'ai juste une grosse envie ce soir
sincéritée
suzuki a pondu la ce que je trouve de plus laid d'origine je me demande franchement ce que l'on trouve dans cette moto
cela reste mon gout et heureusement il y en a a pour tous

















personne n'a coupé le cul d'un BANDIT pour monter ça ????
non et tu as raison d'origine le srad a pris un sérieux coup de vieux,c'est pour ca que le miens est en street et que je lui est greffé un autre cul


Bonjour,

Cela reste évidemment une histoire de gout, si tous le monde avait la même bécane, le monde serait fade, moi ma moto je l'ai choisie, parce que je l'aime comme ça, je n'aime pas du tout les nouvelles sportives avec leur culs de guêpes.

Bonne soirée
tu as tout a fais raison,le principale c'est qu'elle te plaise.moi j'aime le srad mais faut dire que niveau esthétique il a pas très bien vieilli ,par contre niveau moteur ca n'a rien perdu comparer a certaines qui sont plus modernes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...