Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tondeuse


Messages recommandés

Comme j avais rien d autre a faire que d aller me ballader j en ai profite pour prendre des tofs de ma nenette avant quelques petites retouches..............







voila d ici 1 petite semaine je devrai recevoir mon kit complet de chez design bike, par la suite la TDF du CB1000RR et apres on verra avec l artiste pour quelques petits dessins.............

en attendant la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas degager le cul?? car c'est ca moi que je trouve bisar la dessus, le genre de garde boue qui fait support de plaque!!
sans ca deja ca ferait plus agressif!!

ca me fait penser au ducat monstro, a chaque fois on coupe la bavette et on recoupe le cadre pour simplifier le cul Love

sans quoi vraiment chouette, Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
faut viré ce gros cata tous moche! améne nous ça! avec tous les betes de la diskeuse qui a içi, sa va pas duré longtemps lol!
ouai c'est pas con ca.t'inquiète le 6 on va demander a juju de nous emmener chez lui et on va s'en occuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais c gros et moche......... :pale:c est ca les nouvelles normes pour l environnement scratch ils ont vraiment chier sur ce coup la Sad mais bon les gars quand vous viendrez avec vos disqueuses si jamais vous avez un petit tube en inox en rabe.......... mahahamahaha
non serieux je suis entrain de voir pour lui coller une ligne complete........ mais je ne sais pas trop quoi prendre scratch je cherche ou si quelqu un en connait une pas trop mal..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je m y suis mis Cool
Sachant que mon kit arrive dans la semaine j ai fais modifie mon echappement avant....... le bordel

donc voila la bete


apres une petite coupe pour enlever la chambre de tranquilisation des gazs






la chambre



et apres remontage ( j ai decoupe l arondi de la chambre que j ai remis pour fermer



et voila bon ca fait mois mastoc, un son plus sourd et tout va bien Smile reste plus qu a poser le kit et 2 3 babioles


et merci a Ju que j ai fait chier toute la journee ( je suis pas trop mecano mais plus dans la renovation Razz ) et merci a Yves pour la soudure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai recu un colis aujourd hui mais bon quand j ai vu la taille du carton c etait mon casque casse tete

ma petite commande est arrivee Very Happy

un petit cache radiateur



un petit carter de chaine



et des petites platines



bon les tofs sont un peu sombres ( l iphone est pas repute pour son APN

lol! )
et puis j espere que les platines vont pas trop faire Jacky mais bon on verra une fois monté Zen yesShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Arrête mon Frelon c'est pas un traître il collabore avec les modos c'est pas pareil mahahamahahamahahamahaha


oui un bon petit collabo de modos celui la , hein sax qu'on va s'occuper de son cas a celui la looollooollooolloool



ouai moi je parle pas au .......d'collabo




on va lui mettre la misére


Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est ma titine est enfin habillée Love ( mais ma tete toujours pas grrr)
alors un tite vu d ensemble





les ecopes et le sabot





et enfin le tit PDR et le capot de selle









et voila il me reste plus qu a poser mon cache radiateur et les platines ( le carter de chaine dans le ful ya plus qu a le renvoyer casse tete


et je crois que je me suis trouvé un nouveau projet essayer de lui coller un 2eme Devil sur le cote gauche histoire d avoir une double sortie...........si quelqu un a une idee je suis preneur scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cul est super , il lui vas comme un gant ( un peu bizard de dire ça d un cul ) CoooolCoooolCooool ...


le sabot est classe , bien choisi... CoooolCoooolCooool ...

les ecopes sont un peu trop massive , mais reste de belle pieces....
...






l ensemble est homogène et ferais presque oublier que c est une tondeuse.... CoooolCoooolCooool ...

je la trouve super , belle machine... CoooolCoooolCooool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu comme sa c'est beaucoup que sur le photo que tu ma envoyé je voyai mal et moi un truc que je trouve pas top c'est les ecopes mais sa va avec la meule super becane une autre couleur car comme bandit12330 je suis pas fan du blanc mais sa pete grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou ta fait une super une bécane^^^Surtout ne fait pas attention au modo il son perfide il aime le malin ne te laisse pas destabilisé par eux reste avec les non modo^^
Sinon j'adore ta motos ta fait du super taf.

Tu m'as envoyer mon Codex?


non autorise a utilise ce petit nom !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...