Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vie d'mon HAYA


Messages recommandés

acheter en 2003 avec 23000 Kms l'haya de 2000 était avec une peinture perso.
A l'achat elle était en full mais ligne d'origine pas de KN

une envie de changer de couleur car le fluo était en train de passer alors je change pour un orange salamanque de chez psa , jantes noir et une autre noir et polie pour le drag
Ligne Yosh RS3 titane et pti yosh pour les runs , KN , un PWC III usb, phare av de 1000 gsxr 2003

en 2006 une chtite virgule me donne à nouveau l'occasion de changer de couleur en bleu alfa nacré et de remettre un carénage et une paire d'aac YOSH un nouveau yosh tri-oval et un bâti modifier pour une coque de chez poly26 de 1000 gsxr K5-K6 ainsi qu'une selle confort .


et le 15 Août 2008 en quittant la madone des motards un tout droit dans un champ pulvérisa l'haya et moi par la même occasion.

Pour ma rééducation je me suis mi à la remettre en config DRAGSTER car elle est passer RSV.
Un pote me fabriqua un poly , le cadre fu resouder et paint en noir comme le BO , disques Wave commandes reculé ROBBY , shit light et pmeumatique.
Le moteur pris 99cm3 de + avec la mise en place d'un kit 1399cm3 US + un Loock-up , une ligne Vance & Hines pro pipe et un Kit NOS 263cv à la roue régler chez BIKE COLORS RACING.



en Août 2009 en plein run qualificatif la bielle N°1 en n'a marre et ce fait la bel par le carter inf .
résulta les 2 carters moteur , la pompe à eau et mon bloc 1400 HS .


Donc nouvelle opération à moteur ouvert changement de bielles par des renforcées et à contre coeur la cylindrée d'origine repris ça place .
En octobre début du passage au turbo avec l'acquisition d'un collecteur de chez Bigcc pour un garrett GT25.
un filtre KN à 10€ d'occase pris place et la fabrication d'un pot avec la sonde lamda.
Et là je suis en attente de pièces en alu pour la modification d'un intercooler de voiture qui remplacera la boite à aire et après réglage .




pour + d'infos poser les bonnes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dans cet configuration, je l'avais vu dans le mag mototuning je crois!
il y avais une photos montrant les tendeurs de chaines complétement plié suite a un démarrage brutale


avec toute cette prépa tu avoisine combien de bourrin???pour l'installation du turbo, tu avais des connaissances dessus? ou tu t'es fait aidé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact dans 1 moto tuning avec ex propio
des connaissances en mécanique un peut mes depuis le temps que je la démonte je peux y aller les yeux fermer.
au niveau perf avec le turbo elle devrait avoir 260-270 cv et avec en + le NOS j'espère 300cv à la roue.

mais la course aux cv est dure et surtout onéreux.

donc la méca c'est moi et le PWC III c'est à la foi BIKE COLORS RACING à Issoire et MAXPOWER à Villeneuve d'Ascq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas de boitier progressif pour le NOS , moi le NOS il arrivait quand ma poignée des gaz était à fond.
on vas dire que le turbo vas me permettre de + d'alternative au niveau prépa que le NOS je ne pouvais + rien faire .
et le sifflement d'un turbo ça le fait .
en championnat on devrait êtres 5 en haya turbo cette année dans ma catégorie Super Street Bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment magnifique ce que tu as fais et c est vrai qu il y en a plus d un qui aurait benné l épave
chapeau Cooool

he Jeanmi je crois que tu as laissé un peu de bave sur mon écran looollooollooolloool

tous ca ca donne envie de racheter une épave et de mettre les mains dedans.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sacré sport!dommage que ces une discipline pas trop répendue en france

sa doit poussé grave de chez grave!

moi qui a déja poussé un triumph Rocket 3 on démarrage je trouvais que sa tire un max sur les bras! mais la ton haya! sa dois déchiré la chatte a barbie
burnburnburn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BASgribouille a écrit:
p'tite question! je ne sais pas trop si tu pourra me répondre vu l'usage de ton haya
As tu des probléme se stabilté a 180km/h en configuration street?



je n'avais pas de souci la dessus avec un peut de sport 1m78 110kg j'la tenais l'haya .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1717&title=Vid%C3%A9o-:-le-dragster,-un-sport-de-tarlouze--

on me vois avec de la ferraille dans mon tibia sur la vidéo de moto journal.

1 disque en moins mais aussi 1 étrier donc du poids de gagner et on n'a de quoi freiner car pour 400m de run ils nous faut 400m de + derrière pour d'ex-accélérer et freiner .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dates et lieu des courses cet année :

5/6 Juin à Lanas (Ardèche)
3/4 Juillet au Pêchereau (Indre)
31 Juillet & 1 Août : à Mende (Lozère)
11/12 Septembre à Vichy (Allier)

Il faut conter une licence à la journée je pense 50€ et l'inscription 50€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Ta fait du super boulot mon gars franchement sa en jette un max^^
Sinon ta eu quoi toi comme dégats?
Parce que bon tous le monde parle de la motos mais personne demande ce qu'il en était de ce motard quand il a eu son accident????

Je vous charrie les gars a force de me faire tailler lol!lol!
et bien avant de parler comme ca parcours un peu plus le forum et tu verras qu'on lui as demandé comment ca allait niveau santé et convalescence.
après faut pas t'étonner qu'on te charie vu le nombre d'énormités que tu peux sortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Ta fait du super boulot mon gars franchement sa en jette un max^^
Sinon ta eu quoi toi comme dégats?
Parce que bon tous le monde parle de la motos mais personne demande ce qu'il en était de ce motard quand il a eu son accident????

Je vous charrie les gars a force de me faire tailler lol!lol!
et bien avant de parler comme ca parcours un peu plus le forum et tu verras qu'on lui as demandé comment ca allait niveau santé et convalescence.
après faut pas t'étonner qu'on te charie vu le nombre d'énormités que tu peux sortir


Excuse moi nico mais c'est dans le le topic ou sur sa présentation parce que je le vois pas sur son topic? parce que j'ai pas était sur sa présentation.
Aprés pour les énormités je vois pas ou j'en ai sortit mais bon c'est pas grave afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
nicochou a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Ta fait du super boulot mon gars franchement sa en jette un max^^
Sinon ta eu quoi toi comme dégats?
Parce que bon tous le monde parle de la motos mais personne demande ce qu'il en était de ce motard quand il a eu son accident????

Je vous charrie les gars a force de me faire tailler lol!lol!
et bien avant de parler comme ca parcours un peu plus le forum et tu verras qu'on lui as demandé comment ca allait niveau santé et convalescence.
après faut pas t'étonner qu'on te charie vu le nombre d'énormités que tu peux sortir


Excuse moi nico mais c'est dans le le topic ou sur sa présentation parce que je le vois pas sur son topic? parce que j'ai pas était sur sa présentation.
Aprés pour les énormités je vois pas ou j'en ai sortit mais bon c'est pas grave afro


si tu trouve pas dans le topic va voir dans sa presentation Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
nicochou a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Ta fait du super boulot mon gars franchement sa en jette un max^^
Sinon ta eu quoi toi comme dégats?
Parce que bon tous le monde parle de la motos mais personne demande ce qu'il en était de ce motard quand il a eu son accident????

Je vous charrie les gars a force de me faire tailler lol!lol!
et bien avant de parler comme ca parcours un peu plus le forum et tu verras qu'on lui as demandé comment ca allait niveau santé et convalescence.
après faut pas t'étonner qu'on te charie vu le nombre d'énormités que tu peux sortir


Excuse moi nico mais c'est dans le le topic ou sur sa présentation parce que je le vois pas sur son topic? parce que j'ai pas était sur sa présentation.
Aprés pour les énormités je vois pas ou j'en ai sortit mais bon c'est pas grave afro
bas tu vois la tu en sors une d'énormité.
tu me demande si c'est sur le topic ou sur sa présentation,tout en me disant que tu ne vois rien sur le topic donc dans ta question tu as la réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
c'est pas BILLY THE KID.......mais the kid ......................



lol!lol!


MDR c'est bon j'ai était sur sa présentation voila c'est bon tous le monde est content, j'ai pas penser a y aller, ca m'est venu qu'aprés mon message, aprés c'est vrai que si sa une énormité faut me faut sortir celle que j'ai sortit avant parce que la je crois que y a pas que moi qui en sors alors^^

Encore super bécane sa donne des idées même si j'ai pas encore le papier rose est la motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

qui pourrai scanner la petite parution, tous mon argent passe dans la moto Zen yesZen yes




d'ailleur en parlant de ça se serai bien de crée un post (les modo) avec toute les parutions magazine des motos du forum.
mais qu'il soit vérouillé, pour évité qu'il soit pourri de commentaire. CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
qui pourrai scanner la petite parution, tous mon argent passe dans la moto Zen yesZen yes




d'ailleur en parlant de ça se serai bien de crée un post (les modo) avec toute les parutions magazine des motos du forum.
mais qu'il soit vérouillé, pour évité qu'il soit pourri de commentaire. CoolCool


C'est une bonne idée ça .... Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
qui pourrai scanner la petite parution, tous mon argent passe dans la moto Zen yesZen yes




d'ailleur en parlant de ça se serai bien de crée un post (les modo) avec toute les parutions magazine des motos du forum.
mais qu'il soit vérouillé, pour évité qu'il soit pourri de commentaire. CoolCool
ca sera pas moi qui le ferai car je sais pas lire donc j'achete pas de magazine je prend que des bd pour les images.

non plus sérieusement je ne pense pas que ce soit légale car il y a des droits de parutions a respecter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman03 a écrit:
Petit cachotier!!!! tu nous avait pas dit que tu passai sur street monster!!
Felicitation pour ta petite parution!!!!!! Cooool
bravo


oh! comment il se la péte mahahamahaha

vous avez vu aussi l'autre branleur, page 18, dans les pages "boutique" l'objet n°1???? mahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que ta 1 sourire ravageur .

sans le vouloir et le but était simplement de m'abonner en tout qu'a ça fait plaisir .

combien tu prends niveau peinture casque car j'ais 1 simpson Diamondback tout blanc avec le kel je me suis planter y a 2 ans et qui dort .
une peinture comme celle dans street monster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
HAYA45 a écrit:
il est vrai que ta 1 sourire ravageur .

sans le vouloir et le but était simplement de m'abonner en tout qu'a ça fait plaisir .

combien tu prends niveau peinture casque car j'ais 1 simpson Diamondback tout blanc avec le kel je me suis planter y a 2 ans et qui dort .
une peinture comme celle dans street monster


Winkj'avais vu ton message, si toujours interressé, envoi moi un MP! en me disant ce que tu veux comme déco, couleur de fond, si il faut un motif sur l'arriére ....je te chiffre ceci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...