Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement delkevic


Messages recommandés

esthetiquement, on dirait qu'il y a un probleme de proportions...à voir une fois monté en situation réelle

après, je connais pas du tout...on dirait un silencieux jacky-touch-kékétuning-des-bois qui se monte sur les 106 XAD un peu bricolé avec un coude pour que ça passe sur une moto...

pas convaincu pour moi siffle (mais je peux me tromper....ça m'arrive parfois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un marque anglaise ! j'ai pu lire quelques critiques et apparement c'est pas mal niveau finition et sonorité !

le style pour celui la ca ressemble un peut au nouveau DEVIL ou AKRA sans le pti morceau de plastique en sorti de pot !

perso j'aime bien et c'est court en + ! et pour le prix c'est meme pas la moitié d'un silencieu NEUF !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
esthetiquement, on dirait qu'il y a un probleme de proportions...à voir une fois monté en situation réelle

après, je connais pas du tout...on dirait un silencieux jacky-touch-kékétuning-des-bois qui se monte sur les 106 XAD un peu bricolé avec un coude pour que ça passe sur une moto...

pas convaincu pour moi siffle (mais je peux me tromper....ça m'arrive parfois)
ca m'a fait penser a la meme chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
oui ! pas de chicane pas d'homologation ! ca doit foutre le bordel grraaaveee !!! Very HappyVery HappyVery Happy


c'est pas des chicanes c'est des db killers et en meme temps on s'en fou un peu le arrow que j'ai pour le moment il est en full bordel car pas de db killers et quand j'aurais topé le yosh le db va degagé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
ta raison le full bordel c'est mieu lol!

le DB killer c'est pour les tarlouzes !! je plaisante bien sur ^^


moi perso avec le arrow je les ai pas je fait tellement de bordel que mon pote avec sa ducat a etait obliger de foutre les léo pour pouvoir entre sa meule dumoins c'est l'excuse qu'il a donner a son pere looolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...