Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement de Ezio^^


Messages recommandés

Salut a tous^^
Alors a force que je face charrier a cause des mes SANTIAGS!!!!!!!!!! me prenne pour Trivette (pour les inculte le collégue de Walker dans Walker Texas Ranger).....

Je vous présente mon équipement de protection de motos burnburn

En premier mon casque pourrit un Shark S500 qui a 5 ans maintenant





Voila le futur casque que je vais avoir le Shoei X-Spirit 2 Kallio 2:





Bon maintenant on passe au chose sérieuse:
Merci tout d'abord a la meilleur marque du monde je dit:



Alors je vous montre mon cuir que je trouve super agréable a porter, comme vous pourrez le voir y a vraiment tout dessus et franchement je l'adore:








Ensuite mes bottes qui sont super neuve vue que je les est acheter 30minute avant mes premiére heure de motos:








Maintenant mes gants qui sont aussi parfait parce que avec moins 5° tu sens que dalle de différence:



Ma cagoule la j'en moyennement content a voir les prochaine utilisation:



Pour finir quand y a pas le casque ni la cagoule ba tranquille y a la casquette qui avec mdr^^:


Voila c'est tout je ferai des photos de mon casque quand je l'aurai recu^^
Si y en a qui on le même équipement j'aimerai savoir ce qu'il en pense sérieusement^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant ton post ca me fait pensé a ce que ma soeur m'a racontée aujourd'hui.
elle est infirmière au urgences et y a 2 semaines un motard est arrivé en ambulance après un accident.
ma soeur a du couper tout son équipement qui avait apparement selon le motard 1semaine meme son casque ,il était tout en alpinestar et casque shoei
il leur a dit qu'elle lui avait coupé pour 2000 euros d'équipement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
c'est marrant ton post ca me fait pensé a ce que ma soeur m'a racontée aujourd'hui.
elle est infirmière au urgences et y a 2 semaines un motard est arrivé en ambulance après un accident.
ma soeur a du couper tout son équipement qui avait apparement selon le motard 1semaine meme son casque ,il était tout en alpinestar et casque shoei
il leur a dit qu'elle lui avait coupé pour 2000 euros d'équipement.



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est de famille d'etre aussi méchant j'ai l'impression Zen yesZen yes


looollooollooollooolloool

en tous cas les boule pour le mec ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
nicochou a écrit:
c'est marrant ton post ca me fait pensé a ce que ma soeur m'a racontée aujourd'hui.
elle est infirmière au urgences et y a 2 semaines un motard est arrivé en ambulance après un accident.
ma soeur a du couper tout son équipement qui avait apparement selon le motard 1semaine meme son casque ,il était tout en alpinestar et casque shoei
il leur a dit qu'elle lui avait coupé pour 2000 euros d'équipement.



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est de famille d'etre aussi méchant j'ai l'impression Zen yesZen yes


looollooollooollooolloool

en tous cas les boule pour le mec ShockedShockedShocked


y doivent tous etes mechant dans la famille
moi sa m'est arrivé un casque tout neuf avec le blouson bering deux jour que je l'ai avais et hop je me fais deglingué par une caisse et au urgence y ont tout coupé j'avais la clavicule en vrac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
B@nditS@x a écrit:
nicochou a écrit:
c'est marrant ton post ca me fait pensé a ce que ma soeur m'a racontée aujourd'hui.
elle est infirmière au urgences et y a 2 semaines un motard est arrivé en ambulance après un accident.
ma soeur a du couper tout son équipement qui avait apparement selon le motard 1semaine meme son casque ,il était tout en alpinestar et casque shoei
il leur a dit qu'elle lui avait coupé pour 2000 euros d'équipement.



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est de famille d'etre aussi méchant j'ai l'impression Zen yesZen yes


looollooollooollooolloool

en tous cas les boule pour le mec ShockedShockedShocked


y doivent tous etes mechant dans la famille
moi sa m'est arrivé un casque tout neuf avec le blouson bering deux jour que je l'ai avais et hop je me fais deglingué par une caisse et au urgence y ont tout coupé j'avais la clavicule en vrac
bas a vrai dire le mec était en vrac donc c'était la seule solution.multiples fractures aux jambes,casque qui a morflé sévère donc la meme.
et pour l'histoire ils n'ont pas pu sauver un de ces bras,amputation obligatoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon frelon toi au moins tu me comprend^^
En même temps c'est le meilleur jeux qui soit sortit donc bon on peut pas tous savoir lol!lol!lol!

Nan mais c'est pas grave quand on se parle avec mon Frelon c'est crypté vous faut le décodeur ptdrptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je crois qu'on a le kéké 2010 parmi nous bien


non, ce n'est pas de la jalousie

edit : dépêche toi d'enlever les autocollants blancs tant qu'ils sont neufs, ils sont coriace sur les shoei

au fait, c'est le nouveau xr1100 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
je crois qu'on a le kéké 2010 parmi nous bien


non, ce n'est pas de la jalousie

edit : dépêche toi d'enlever les autocollants blancs tant qu'ils sont neufs, ils sont coriace sur les shoei

au fait, c'est le nouveau xr1100 ?
non c'est kévin texas ranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
qui veu joué le role de kevin trivette, moi je laisse ma place Zen yesZen yes
moi aussi je la laisse volontiers.
mais bon on va pas le charié plus pour aujourd'hui car il doit etre en larmes vu que bordeaux a été éliminé se faire enculése faire enculése faire enculé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
je crois qu'on a le kéké 2010 parmi nous bien


non, ce n'est pas de la jalousie

edit : dépêche toi d'enlever les autocollants blancs tant qu'ils sont neufs, ils sont coriace sur les shoei

au fait, c'est le nouveau xr1100 ?


Pour Tr4sh non c'est le X-spirit II Kallio II

Pour tous les autres, je suis pas le Kéké 2010 juste quelqu'un qui fait en sorte d'avoir un équipement de qualité, aprés oui je suis degoute que bordeaux se face éliminer de ligue des champions.

Aprés pour ce qui de walker je trouve sa moyen aprés si sa vous faire rire bon voila pas grave.

Pour Frelon: Assassin's Creed III pour la rentrée CoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
tr4sh a écrit:
je crois qu'on a le kéké 2010 parmi nous bien


non, ce n'est pas de la jalousie

edit : dépêche toi d'enlever les autocollants blancs tant qu'ils sont neufs, ils sont coriace sur les shoei

au fait, c'est le nouveau xr1100 ?


Pour Tr4sh non c'est le X-spirit II Kallio II

Pour tous les autres, je suis pas le Kéké 2010 juste quelqu'un qui fait en sorte d'avoir un équipement de qualité, aprés oui je suis degoute que bordeaux se face éliminer de ligue des champions.

Aprés pour ce qui de walker je trouve sa moyen aprés si sa vous faire rire bon voila pas grave.

Pour Frelon: Assassin's Creed III pour la rentrée CoooolCoooolCoooolCooool


c'est qui va se vexé le petit ezio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me vexe pas parce que vous m'avez vue en santiag sa y est cataloguer Walker texas ranger, j'aurai préféré Trivette mdr!!!!!

Je pense qu'on peut trouver mieux encore.
Aprés le Kéké 2010 la par contre oui faut m'expliquer en quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Je me vexe pas parce que vous m'avez vue en santiag sa y est cataloguer Walker texas ranger, j'aurai préféré Trivette mdr!!!!!

Je pense qu'on peut trouver mieux encore.
Aprés le Kéké 2010 la par contre oui faut m'expliquer en quoi?
fait gaffe a ce que tu dis car trivette c'est la tapette a walker,ils se la mettent tous les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Je me vexe pas parce que vous m'avez vue en santiag sa y est cataloguer Walker texas ranger, j'aurai préféré Trivette mdr!!!!!

Je pense qu'on peut trouver mieux encore.
Aprés le Kéké 2010 la par contre oui faut m'expliquer en quoi?


te vexe pas, jeune motard dans la fleur de l'âge, mais le fait de voir ton équipement rutilent (en plus, pas de la merde) exposé comme ça, je me l'imagine sur un ptit pisseu en Z750 orange flashy en train de faire le zouave au feu rouge
santa

donc rien de perso, juste une extrapolation de mon imagination

assassin's creed 3 ? sérieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Je me vexe pas parce que vous m'avez vue en santiag sa y est cataloguer Walker texas ranger, j'aurai préféré Trivette mdr!!!!!

Je pense qu'on peut trouver mieux encore.
Aprés le Kéké 2010 la par contre oui faut m'expliquer en quoi?


te vexe pas, jeune motard dans la fleur de l'âge, mais le fait de voir ton équipement rutilent (en plus, pas de la merde) exposé comme ça, je me l'imagine sur un ptit pisseu en Z750 orange flashy en train de faire le zouave au feu rouge.........
santa



..............et de calé des que le feux passe au vert... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Je me vexe pas parce que vous m'avez vue en santiag sa y est cataloguer Walker texas ranger, j'aurai préféré Trivette mdr!!!!!

Je pense qu'on peut trouver mieux encore.
Aprés le Kéké 2010 la par contre oui faut m'expliquer en quoi?


te vexe pas, jeune motard dans la fleur de l'âge, mais le fait de voir ton équipement rutilent (en plus, pas de la merde) exposé comme ça, je me l'imagine sur un ptit pisseu en Z750 orange flashy en train de faire le zouave au feu rouge
santa

donc rien de perso, juste une extrapolation de mon imagination

assassin's creed 3 ? sérieux ?


Pour assassin's creed 3 oui Ubisoft l'annonce soit en Août ou en Septembre. CoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...