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modif up power


Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai recu mon kit admission up power,

je vais le monté en ce week end en 2 temps, pourquoi en 2 temps simplement pour voir le reel gain avec juste la modif gicleur et filtre a air et en suite le remplacement du pignon sortie boite par un 12 dents au lieu de 13 dents.

je vois tiens au jus ce week avec un compte rendu, configuration/vitesse.

@pluche

voici mes premieres impression et resultat.

en configue standard, 13/47 et admission stock je tourner a 95km/h sur du plat
apres avoir modif l'admission et les gicleur, toujours en 13/47 je tourne a 100km/h sur la meme route.
et apres voir changer le pignon de 13 par un 12 dents sur la meme route 105km/h, je precise que je fais plus de 90 kg :d.
avec ce pignon de 12 je peux enfin exploité ma 5eme qui avant me servait a pas grand chose, les valeurs sont apres un premier essai sans long trajet et il me reste encore a paufiné le reglage carburateur.

mais effectivement le pignon de 12 est une bonne alternative si on doit jouer souvent entre la 4 et la 5eme.

et bien sur la moto est un poil plus nerveuse.

je reposterai apres un bon reglage carbu mais les reglages donner par up power sont vraiment pas loin de la verité.

@pluche
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  • Réponses 127
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  • Dernière réponse
Une 125 Virago ça ne dépasse jamais le 110 km/heure ??

Pourtant il me semble bien qu'une nana roulait à 120 km/ h sur l'autoroute avec sa virago......le seul problème qu'elle avait, c'était le manque de puissance et de reprise pour doubler les bagnoles......et quand il y avait du vent, elle sortait de l'autoroute
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  • 3 weeks later...
Salut, de retour de vacances, je m'empresse de lire ton message. Tu as donc gagné 10 km/h, c'est pas mal finalement. Ca doit être le maximum d'ailleurs. Je crois que je vais changer mon pignon pour un 12, j'avais acheté un 14 mais pas convainquant (la 5ème ne me sert plus à rien). J'ai fait une modif boitier d'air perso, je verrai ce que ça donne avec ce pignon. Je plafonne à 100. 110 me conviendrait tout à fait. Au pire j' investirai dans le up power. Je vous tiendrai au courant.
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  • 1 month later...
biniou a écrit:
Marie a écrit:
Une 125 Virago ça ne dépasse jamais le 110 km/heure ??

Pourtant il me semble bien qu'une nana roulait à 120 km/ h sur l'autoroute avec sa virago......

Elle fait plus de 90kg la nana ?


Faut maigrir biniou si tu ne veux pas changer de pignon !!! lol et alors, je suis bl

Marie
Marie en moto
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Cest surtout la petite plaque qui se fixe par dessus le pignon qui frotte un peu la chaine il suffit juste de limer un peu les bord apres les tetes de vis passe pile poil donc ca ne gene pas beaucoup mais comme le pignon est plus petit la chaine frotte également plus sur le patin en plastique du bras oscillant ce qui fait un salle bruit mais franchement juste le changement des deux gicleur avec le calage de l'aiguille en vérifiant bien qu'il y ai le jeu de 0.5 mm ainsi que la modif de la boite a air ou il faut juste couper 2 cm et enlever le gros tube en caoutchouc a l'interieur suffit et il y a une réèlle différence.
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Cette modif m'intéresse finalement. Pour ceux qui ont monté ce kit, pouvez vous :
- me donner le prix total port compris
- me préciser si la pose n'est pas trop compliquée pour un novice (j'ai vu qu'il fallait un jeu de 0,5 pour l'aiguillle ou je ne sais quoi ; faut-il mesurer au pied à coulisse)
- le délai de livraison
- et tout ce qui pourrait m'aider.
merci
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82 e avec frais de port.
Delai 2 semaines.
il faut bien relever le reservoir pour avoir acces au vis du carbu des deux cotés et il faut un bon tournevis crusiforme avec le bon embout car c'est vissé fort .
sinon pour l'aiguille il suffit de la bouger d'avant en arrière pour vérifier qu'il y a un peu de jeu si y a en pas il suffit de poncer sur une cale avec du papier de verre la vis en plastique . ca prend 30 min pour tout faire .
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  • 3 months later...
ugv a écrit:
82 e avec frais de port.
Delai 2 semaines.
il faut bien relever le reservoir pour avoir acces au vis du carbu des deux cotés et il faut un bon tournevis crusiforme avec le bon embout car c'est vissé fort .
sinon pour l'aiguille il suffit de la bouger d'avant en arrière pour vérifier qu'il y a un peu de jeu si y a en pas il suffit de poncer sur une cale avec du papier de verre la vis en plastique . ca prend 30 min pour tout faire .


82e? What a Face

pour le kit uppower?

une adresse? Very Happy
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raptor a écrit:
salut a tous

voila j'ai recu mon kit admission up power,

je vais le monté en ce week end en 2 temps, pourquoi en 2 temps simplement pour voir le reel gain avec juste la modif gicleur et filtre a air et en suite le remplacement du pignon sortie boite par un 12 dents au lieu de 13 dents.

je vois tiens au jus ce week avec un compte rendu, configuration/vitesse.

@pluche

voici mes premieres impression et resultat.

en configue standard, 13/47 et admission stock je tourner a 95km/h sur du plat
apres avoir modif l'admission et les gicleur, toujours en 13/47 je tourne a 100km/h sur la meme route.
et apres voir changer le pignon de 13 par un 12 dents sur la meme route 105km/h, je precise que je fais plus de 90 kg :d.
avec ce pignon de 12 je peux enfin exploité ma 5eme qui avant me servait a pas grand chose, les valeurs sont apres un premier essai sans long trajet et il me reste encore a paufiné le reglage carburateur.

mais effectivement le pignon de 12 est une bonne alternative si on doit jouer souvent entre la 4 et la 5eme.

et bien sur la moto est un poil plus nerveuse.

je reposterai apres un bon reglage carbu mais les reglages donner par up power sont vraiment pas loin de la verité.

@pluche

avec le kit up power,( tu gagne en nervosités scratch OK MAIS RIEN EN VITESSE DE P ( avec le montage du pignon de 12 les valeur compteur sont complètement fausse affraidaffraid
faite le contrôle avec un GPS lol! ( pour 20 euro possible d'avoir le même résultat ) descriptif détaillée des modif sur demande
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TNT35 a écrit:
raptor a écrit:
salut a tous

voila j'ai recu mon kit admission up power,

je vais le monté en ce week end en 2 temps, pourquoi en 2 temps simplement pour voir le reel gain avec juste la modif gicleur et filtre a air et en suite le remplacement du pignon sortie boite par un 12 dents au lieu de 13 dents.

je vois tiens au jus ce week avec un compte rendu, configuration/vitesse.

@pluche

voici mes premieres impression et resultat.

en configue standard, 13/47 et admission stock je tourner a 95km/h sur du plat
apres avoir modif l'admission et les gicleur, toujours en 13/47 je tourne a 100km/h sur la meme route.
et apres voir changer le pignon de 13 par un 12 dents sur la meme route 105km/h, je precise que je fais plus de 90 kg :d.
avec ce pignon de 12 je peux enfin exploité ma 5eme qui avant me servait a pas grand chose, les valeurs sont apres un premier essai sans long trajet et il me reste encore a paufiné le reglage carburateur.

mais effectivement le pignon de 12 est une bonne alternative si on doit jouer souvent entre la 4 et la 5eme.

et bien sur la moto est un poil plus nerveuse.

je reposterai apres un bon reglage carbu mais les reglages donner par up power sont vraiment pas loin de la verité.

@pluche

avec le kit up power,( tu gagne en nervosités scratch OK MAIS RIEN EN VITESSE DE P ( avec le montage du pignon de 12 les valeur compteur sont complètement fausse affraidaffraid
faite le contrôle avec un GPS lol! ( pour 20 euro possible d'avoir le même résultat ) descriptif détaillée des modif sur demande


en clair, tu as testé ? et c'est nul....... hein ???

Marie en moto
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ben non c'est pas nul, ca marche, avant avec mes bon 90 kilo (pour pas dire 95) je plafonnais a 95km/h maintenant un petit 105km/h, ca me permet d etre plus a l aise pour doublé, par contre TNT35 je ne vois vraiment pas en quoi le changement d un pignon boite fausserait le compteur???? la seule chose qui peut faussé un compteur est le changement de diametre de roue avant.
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KIT UP POWER 79 EUROS affraidaffraid

Modification admission 125 Virago toute années

Ce modèle, lancé en 1997, a connu un tels succés qu'il a battu tout les records de vente en France cette année là. Il a immédiatement séduit grâce à un gabarit de vrai moto.

Ce moteur dispose d'un bi-cylindre à refroidissement à air et il est simplement dérivé du 250 par la réduction de l'alésage et de la course.

Nous avons travaillé sur un produit en nous attachant à ne pas augmenter la cylindrée.
Le résultat obtenu est possible car la base du 250 est là. Ce qui veut dire, grosses soupapes et gros carburateur.
Vous pourrez enfin pleinement utiliser le dernier rapport et de ne pas avoir à rétrogader au moindre coup de vent.

Le filtre à air est modifié et les réglages du carburateur sont adaptés.

ATTENTION : L'accélération progresse sensiblement. De fait, lorsque vous voulez doubler à 80 km/h, vous disposez contrairement à l'origine, d'une réelle accélération à condition de monter dans les tours. La vitesse maximum sera plus rapidement et plus souvent atteinte. Vous ne serez plus obligé de rétrogader lors d'un coup de vent ou bien en duo.


NON MARIE SE KIT N'EST PAS NUL ExclamationExclamation tu gagne a accélération et en souplesse MAIS DÉSOLÉE RAPTOR MYKEUL62 RIEN EN VITESSE DE POINTE ExclamationExclamation ( L'accélération progresse sensiblement. De fait, lorsque vous voulez doubler à 80 km/h, vous disposez contrairement à l'origine, d'une réelle accélération à condition de monter dans les tours.

se kit se compose : 1 pignon de 12 --1 gicleur principal -- 1 gicleur ralenti ( gicleur de 250 ) un ressort -- une petite rondelle -- une notice de montage prix 79 euro affraidaffraid

possible de faire la même modif pour quelque roro

1 gicleur principal Diam 110(Ref Yam : Y6201423122A0) = 10,41€ TTC

1 Gicleur de ralenti Diam 17,5 (Ref Yam : Y22F141421700) = 9,69€ TTC
1 un pignon de 12 = 10 euro
tirée légèrement de ressort d'origine et pour la rondelle ( couper la rondelle d'une petite cosse élec )( notice de montage + modif boite a aire- réglage
prix du kit = moins de 35 euros


notice de montage + modif boite a aire- réglage





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en fait, si je ne suis pas foutue de décrocher mon permis gros cube, vais devoir m'adapter et j'adopterai ce kit up power pour avoir un peu plus de pêche... Basketball

en fait, je crains de me pourrir la virago en faisant des modif et puis qu'elle ne fonctionne plus ! Sad

et ce Up Power, c'est un truc légal ? on ne risque pas des embrouilles ? ça reste dans les normes ?

Marie en moto
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Ca reste une modif', donc ce n'est pas légal!
Mais celle-ci reste invisible, inrepérable par les forces de l'ordre, le seul soucis serait un examen approfondis en cas d'accident, et encore si il y a des blessés et/ou morts...............................
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Il manque une pièce dans ta liste TNT35 c'est "l'aiguille plus fine". Je ne sais pas à quoi ça sert mais le kit elle y est. Pour ce qui est de la modif à faire soit même OK pour les gicleurs, la rondelle, la boîte à air. Problème pour le PSB de 12. J'ai cherché, peut être mal, mais je n'en trouve pas et l'enroulement de la chaîne pose un léger problème : la chaîne frotte sur la petite plaque métallique et parfois même sur les vis de fixation du PSB (j'ai vu un post la dessus sur la toile). Malgré cela je serais intéressé de faire l'essai si tu as une adresse pour le PSB de 12.
Pour répondre à Marie, légalement la modif est tellement minime que tu ne risques rien. En ce que concerne la machine par elle même, si tu coupes la rondelle du filtre à air, ce sera difficile de revenir en arrière et en plus je n'aime pas cette modif, l'air n'est plus correctement filtrée (voir la modif que j'ai faite, le filtre reste efficace). Quelqu'un d'autre du forum a fait une autre modif du filtre pour augmenter l'entrée d'air tout aussi efficacement).
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Mykeul62 a écrit:
Il manque une pièce dans ta liste TNT35 c'est "l'aiguille plus fine". Je ne sais pas à quoi ça sert mais le kit elle y est. Pour ce qui est de la modif à faire soit même OK pour les gicleurs, la rondelle, la boîte à air. Problème pour le PSB de 12. J'ai cherché, peut être mal, mais je n'en trouve pas et l'enroulement de la chaîne pose un léger problème : la chaîne frotte sur la petite plaque métallique et parfois même sur les vis de fixation du PSB (j'ai vu un post la dessus sur la toile). Malgré cela je serais intéressé de faire l'essai si tu as une adresse pour le PSB de 12.
Pour répondre à Marie, légalement la modif est tellement minime que tu ne risques rien. En ce que concerne la machine par elle même, si tu coupes la rondelle du filtre à air, ce sera difficile de revenir en arrière et en plus je n'aime pas cette modif, l'air n'est plus correctement filtrée (voir la modif que j'ai faite, le filtre reste efficace). Quelqu'un d'autre du forum a fait une autre modif du filtre pour augmenter l'entrée d'air tout aussi efficacement).


Il manque une pièce dans ta liste TNT35 c'est "l'aiguille plus fine" scratchscratch PHOTO DU KIT ELLE EST OU L'AIGUILLE PLUS FINE QuestionQuestionQuestion

coupes la rondelle du filtre à air, ce sera difficile de revenir en arrière et en plus je n'aime pas cette modif, l'air n'est plus correctement filtrée

MYKEUL62 cette modif de la boite air une f fait correspond exactement à la boite a air d'origine monter sur 240-250-virago .

GAUCHE 250 ---- DROITE 125


GAUCHE 250 DROITE 125



en fait, je crains de me pourrir la virago en faisant des modif et puis qu'elle ne fonctionne plus ! MARIE AVEC SE KIT FAIRE T ATTENTION AU RÉGLAGE studystudy elle est capricieuse la petite xv Marie en moto
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  • 3 weeks later...
bon moi aussi j ai monter le kit deja cette été juste le pignon sortie de boite ma fait gagner en reprise pour la vitesse de pointe rien de plus je roulais toujours a 110 aux mieux, cette hiver j ai monter le reste "modif partie carbu" c est simple mais il faut bien prendre son temps pour ne pas bacler surtout au montage de l aiguille ne pas hesiter a regarder a bouger l aiguile pour s assurer qu il ni a pas de dur , je saurais des que le temps de permettras de voir se que sa apporte de plus par contre j ai mit des bougies NGK irridium et la oui super chgt niveau démarrage et comportement a la reprise car j ai eut un mal de chien a regler la vis d air en faite grace a ces bougies disparut
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ugv a écrit:
apparement il n'y a qu'avec moi que la modif ai vraiment marché je prend les 130 km/h avec le pignon d'origine et la modif carbu et boite a air.


oui on dirait.....

mais tu sais concernant les pointes de vitesse des viragos et des shadows je pense que souvent il s'agit qu'une question de poids du conducteur, du rodage , de la série........figure -toi que j'ai posé la question sur la vitesse sur un forum de shadow 125 et bien, il y en a qui ne dépassent pas les 90 ou les 100 kms ! contrairement à ce que l'on croit bon nombre de 125 shadow sont aussi des veaux autant que les viragos...


Marie en moto
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surement alors , c'est vrai qu'elle a que 5000 km mais bon on était a quand meme a deux dessus a 135 km/h compteur file de gauche sur l'A6. Alors qu'avant je depassais pas le 110 tout seul.Enfin bon je vais pas me plaindre lol.
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135 a deux dessus ca sent plus les perfs d un virago 250 qu'un 125 lol,
+1 pour marie, j ai essayer un shadow ce mois ci et resultat pas mieux que ma virago, hier j'ai acheter un shadow a restauré, on verra bien mais je pensais que ca marcher mieux avec c'est 15CV
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Mykeul62 a écrit:
Put... TNT35 t'as raison pour l'aiguille. J'ai du lire ça ailleurs, autant pour moi. Et pour la modif boîte à aire, les photos parlent d'elles mêmes. Bon je sors
Malgré mes conneries, t'as pas l'adresse pour un PSG de 12 ?


non il y pas d aiguile a changer je confirme voici d ailleurs se qui est ecrit est fournie

un pignon de sortie de boite
un gicleur principal
un gicleur de ralenti
une cale d aiguille
un ressort de boiseau carbu


d ailleurs je voit pas pourquoi il faudrait changer l aiguille car sa course est deja changer par la position du clips avec la cale et pour le diametre il doit rester imperativement le meme car on touche a rien sur l alesage aiguille du carbu
la modif a pour but de faire passer un peu plus d essence et de pouvoir avoir le debit d air adequat avec une course d aiguille plus souple "chgt ressort"
Wink


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ugv a écrit:
surement alors , c'est vrai qu'elle a que 5000 km mais bon on était a quand meme a deux dessus a 135 km/h compteur file de gauche sur l'A6. Alors qu'avant je depassais pas le 110 tout seul.Enfin bon je vais pas me plaindre lol.



faut arrêter de dire n importe quoi 135 avec un kit admission alors dans une grosse descente et le vent dans le dos

franchement sa me fait rire quand j entend de pareil conneries
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ou je dirais en appel d'air derriere un gros vehicule
mois je prend regulierement 115 120 d'origines sur autoroutes sans vent et seul et sur du plat mais je tire sur la 3 eme et 4eme et passe la 5e vers 110 115
et bien reglé bien sur
important compteur virago
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prophette1 a écrit:
ou je dirais en appel d'air derriere un gros vehicule
mois je prend regulierement 115 120 d'origines sur autoroutes sans vent et seul et sur du plat mais je tire sur la 3 eme et 4eme et passe la 5e vers 110 115
et bien reglé bien sur
important compteur virago


idem avec mon ex et a l'aspi j'arrive a prendre le 130.

alors que la shadow je fait le 130 sans aspi.
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raptor a écrit:
135 a deux dessus ca sent plus les perfs d un virago 250 qu'un 125 lol,
+1 pour marie, j ai essayer un shadow ce mois ci et resultat pas mieux que ma virago, hier j'ai acheter un shadow a restauré, on verra bien mais je pensais que ca marcher mieux avec c'est 15CV


ben oui ! figure -toi que j e me disais que si je ne décrochais pas mon permis gros cube, je me rabattrais sur une 125 shadow puisqu'elles ont la réputation de rouler à 130 km/h et du coup, depuis que les motards sur shadows 125 m'ont dit majoritairement sur le forum que ça ne va pas plus vite qu'une virago, suis un peu déconfite !!!.........je pense que peut être les shadow sont plus dynamiques, plus nerveuses...donc peut être que le power up peut rehausser le niveau de la virago pas en vitesse mais en nervosité...


Marie en moto
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decors a écrit:
prophette1 a écrit:
ou je dirais en appel d'air derriere un gros vehicule
mois je prend regulierement 115 120 d'origines sur autoroutes sans vent et seul et sur du plat mais je tire sur la 3 eme et 4eme et passe la 5e vers 110 115
et bien reglé bien sur
important compteur virago


idem avec mon ex et a l'aspi j'arrive a prendre le 130.

alors que la shadow je fait le 130 sans aspi.


c'est certainement une shadow qui a eu un super bon rodage et elle a tout tip top et tu as dû super bien la régler et puis tu ne dois pas être un grand et gros poids sans doute

Marie en moto
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Ben moi ma Drag j'ai montée un fois tranquille à 140 sur autoroute ...

... bon d'accord, j'étais pas dessus, et elle était sur une remorque lol!

Oupsss!!!! OK, je sors !!!

Mais c'est d'vot faute aussi, à vouloir gagner en perf.

Moi j'prends les p'tites routes de campagne et un 90 est suffisant pour admirer le paysage

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Squire a écrit:
Ben moi ma Drag j'ai montée un fois tranquille à 140 sur autoroute ...

... bon d'accord, j'étais pas dessus, et elle était sur une remorque lol!

Oupsss!!!! OK, je sors !!!

Mais c'est d'vot faute aussi, à vouloir gagner en perf.

Moi j'prends les p'tites routes de campagne et un 90 est suffisant pour admirer le paysage


P'tain squire !!!!
dehors


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ugv a écrit:
surement alors , c'est vrai qu'elle a que 5000 km mais bon on était a quand meme a deux dessus a 135 km/h compteur file de gauche sur l'A6. Alors qu'avant je depassais pas le 110 tout seul.Enfin bon je vais pas me plaindre lol.


UGV élu boulet du jour
135KM/H AVEC LE KIT ADMISSION DU GRAND N'IMPORTE Q mdrmdrmdr A DEUX SI TU DÉPASSE LES 90KM/H CES BIEN affraidaffraid
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ludo51 a écrit:

faut arrêter de dire n importe quoi 135 avec un kit admission alors dans une grosse descente et le vent dans le dos
franchement sa me fait rire quand j entend de pareil conneries

bon, là-dessus, je suis un peu septique aussi, pétard
j'ai déjà du mal à atteindre le 130 sur du plat avec ma 240 pétard
Squire a écrit:

Moi j'prends les p'tites routes de campagne et un 90 est suffisant pour admirer le paysage

+1 pétard
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philippe a écrit:
ludo51 a écrit:

faut arrêter de dire n importe quoi 135 avec un kit admission alors dans une grosse descente et le vent dans le dos
franchement sa me fait rire quand j entend de pareil conneries

bon, là-dessus, je suis un peu septique aussi, pétard
j'ai déjà du mal à atteindre le 130 sur du plat avec ma 240 pétard
Squire a écrit:

Moi j'prends les p'tites routes de campagne et un 90 est suffisant pour admirer le paysage

+1 pétard

philippe
T sur quelle est bien réglée T 240 lol!scratchscratch
avec la 240 acheter pour pièces lol! avec 4 trous de 10mm Persée dans chaque pot
sur le plat j'ai pas trouvée quelle avait du mal a atteindre les 130km/h ( valeur compteur d'origine ExclamationExclamationExclamation )
pour info : cette moto n'avais pas tournée depuis 2ans study stockée dehors j'ai juste dispersée t les joints torique de chaine au premier tour de roue
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TNT35 a écrit:

philippe
T sur quelle est bien réglée T 240 lol!scratchscratch
avec la 240 acheter pour pièces lol! avec 4 trous de 10mm Persée dans chaque pot
sur le plat j'ai pas trouvée quelle avait du mal a atteindre les 130km/h ( valeur compteur d'origine ExclamationExclamationExclamation )
pour info : cette moto n'avais pas tournée depuis 2ans study stockée dehors j'ai juste dispersée t les joints torique de chaine au premier tour de roue

alors là, niveau réglage, rien n'est moins sur en effet Question
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ehh bien sujet qui fait parler, bon on est pas mal du meme avis comme meme ce kit nous fait gagner un peu de puissance en cote et vent de face mais nada en pointe , mais la virago en faite on la pour sa silhouette et pouvoir taper de la balade tranquille non , avec ce kit elle fait moins raler en cote et puis c est tout , apres si on veut faire de la vitesse on prend autre chose lol! cool:

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pat4 a écrit:
ehh bien sujet qui fait parler, bon on est pas mal du meme avis comme meme ce kit nous fait gagner un peu de puissance en cote et vent de face mais nada en pointe , mais la virago en faite on la pour sa silhouette et pouvoir taper de la balade tranquille non , avec ce kit elle fait moins raler en cote et puis c est tout , apres si on veut faire de la vitesse on prend autre chose lol! cool:


+1

ugv : on était a quand meme a deux dessus a 135 km/h ELLE MONTE A COMBIEN T VIRAGO UGV AVEC T SEULEMENT DESSUS
175 KM/H COMPTEUR mdrmdrmdr
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