Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1100 gsxr 89 dragster


HAYA45

Messages recommandés

Pour finir mon hayabusa Turbo et avec des soucis de taf je met en vente mon 1100 R.
Le prix est de 2800€
Le moteur est 1246 culasse raboter + conduits
collecteur VANCE & HINES pro pipe
doigt d'allumage réglable APE
sur huileur culasse AAC de chez earl's
rampe FCR 41
carter et cache culbut micro biller
petit réservoir 2.5l
compte tour de srad
mono coque en fibre
bati AR modifier
étrier d'hayabusa et disque de 12 Bandit
MC de frein et d'embrayage B-KING
cadre CG

+ pièces , cadre , bras oscillant rallonger

de nouvelle photos arriveront ce soir avec le nouveau pot










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAYA45 a écrit:
ba oui je sais la peinture mais bon pour 300 400 € ça ce négocie

2800€ c'est même pas le passage en 1246 chez power presque le double sans la rampe ni la culasse

je sais ca doit etre une boucherie ton truc
ta mis l'annonce sur air/huile?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...