Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit perso


Messages recommandés

mouais, y a du taf, c'est clair, mais beaucoup trop chargé à mon gout

et puis le style biomechanic mélangé avec le bluesmoke, les têtes de mort, bof bof, les 3 éléments pris à part me plaisent bien, mais réunis, non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
C'est sur c'est bien chargé
a mon avis c'est fait volontairement, type grosse prépa bling bling
c'est une moto qui va juste servir pour des expo, elle ne roulera pas
déja niveau pratique, tu ne pourra quasi pas roulé le silencieux touchera la jambe droite en plus des gaz d'échappement!

je me doute que le turbo est bien monté, dans cette configuration (pas de sa position), ce B6 est juste bon a démmarré sur les meeting et expo
sifflerien ne suit pour l'augmentation de puissance! frein d'origine, joint de culasse d'origine

bon elle a de la geule et c'est tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi je la trouve pas mal du tout je kiff se cote mastoc sur le coté aprés sa doit roulé je pense pas que le mec fasse tout sa juste pour la regardé
aprés pour l'echapement tout depend de la taille du mec et vu coment le pot et tourné y doit pouvoir roulé comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
franchement moi je dit elle claque ! il y a un taff niveau peinture et perso qui est vraiment magnifique ! , le seul truc qui me choque c’est l'echappement a ce niveau ! le , mec il va avoir la cuissse de griller rapide ^^!

mais bon elle reste magnifique quand même ! mais si nous on fait sa en france les chmits , ils t'arretes tout le temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...