Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commandes reculées


Messages recommandés

Zeus a écrit:
Pour le système de freinage je ne pense pas que ça pose vraiment un problème, on est juste bon pour acheter une nouvelle durite


comment tu remonte tout ca , nottament les ressort de rappel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres la description du montage :

"Exige un commutateur de frein additionel non fourni"
"Vous devez raccourcir la tige de poussée de la pompe de frein"
"Seulement une extension de tige de changement de rapport est fournie
elle doit être raccourci en fonction de la position des commandes"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
Hey, moi aussi je voulai les acheter mais apparament c'est galère....Slash quand t'aura réussi tu passera a la maison...( t'oublira pas de prendre de la biere cette fois ) lol!


salopio va, ta qu'a en acheter une paire on fera les montage ensemble comme ca , et avec un pack de biere Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slash "Tic"

Alors comment ça avance

Pour moi coté sélecteur il me manque juste a trouver un pivot pour la rotule et coté frein j'ai mis en place le maître cylindre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un ressort de rappel
Mon problème reste le contacteur de feu stop scratch

Je joins une photo ne faites pas attention aux boulons c'est du provisoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voyait le placement de mon maitre cylindre comme ca et en effet je pense pas qu'il y ai besoin des ressort de rappel, j'ai le meme probleme que toi je sais pas encore placer le contacteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour l'instant j'ai toujours pas résolu le problème du contacteur stop, j'ai bien une idée mais pas très esthétique donc on va laisser comme ça pour l'instant siffle de toute manière je freine toujours du frein avant voir des deux mais jamais avec l'arrière uniquement

Sinon pour répondre à ta question c'est quand même assez galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pareil je trouve pas l'emplacement pour le contacteur de feu stop ca se reflechi toujours mais maintenant que j'ai de quoi rouler je vais etre un peu plus souple sur le timming de la prépa donc ca va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
met un photo de ton pb avec le contacteur on pourra peut etre de donner des idées !


Merci JahLight de me proposer l'aide du forum mais pour l'instant je mets ça en stand-by, il faut que j'attaque le montage de la fourche inversé

bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est monté il me manque juste le banjo qui en même temps fait contacteur de feux stop "commande passée au USA il y a déjà 15 jours et toujours rien"

Sinon tu vas avoir le même problème pour le feux stop, regarde plutôt chez KTM pour les Duke il font aussi un banjo contacteur

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis recu 2 semaines apres commande, pour le montage ca a etait plutot bien, sauf que g pas mis le contacteur de frein, a premiere vu ya qu'une petite patte a faire pour le fixer!

une vue avant apres pour donner une idée de la position pour les futurs acheteurs


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeus a écrit:
Après montage et essai j'aime pas du tout la position et je trouve aussi que le sélecteur de vitesse bouge de trop

Alors si quelqu'un est intéressé je les revends 50 euros frais de port inclus

lol!

Tu les a vendus ou pas ? sinon moi jte les prends !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...