Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu pour ma mob


Messages recommandés

voila il va falloir que je change les bout de bois qui me servent de pneu.

donc voila je fais appel a vous pour savoir ce qu'il y a de mieux comme pneu pour une conduite disons plutot sportive et qui soit bon sur sec comme mouillé.
moi je roule en 120 devant et 190 a l'arrière les deux en 17.

donc si vous avez des avis et des bons plans je suis preneur.

merci d'avance a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
tu a aussi le D207 si tu arrive encor a en trouvé. Love



sinon moi j'aimerai bien essayé celui la BT-016 quand j'arriverai enfin a usé mes metzeler........ Zen yesZen yes
j'avais kiffer les d207 sur le bandit mais pour le gex je sais pas si ca va arriver a suivre.on en trouve encore sur internet,et pour le montage on sais qui allé voir..... sifflesifflesifflesiffle

oui il a l'air pas mal le bt-016 mais le prix aussi surement et la durée dans le temps au secours.

pour info j'ai des michelins macadam pour le moment palepalepalepalepalepalepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
tes sur je vien de regardé pour moi scratch
le taux de change + le transport (que je ne connai pas)bah ils son plus cher


sur 123 = 249.90€ livré

ebay uk = 239.40€ pas livré

donne moi tes dimensions !!!!!
regarde pour toi 229 livré http://cgi.ebay.fr/Bridgestone-BT016-120-70ZR17-180-55ZR17-Pair-New_W0QQitemZ360096121980QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item53d766c47c

moi c'est du 190 a l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tes sur je vien de regardé pour moi scratch
le taux de change + le transport (que je ne connai pas)bah ils son plus cher


sur 123 = 249.90€ livré

ebay uk = 239.40€ pas livré

donne moi tes dimensions !!!!!
regarde pour toi 229 livré http://cgi.ebay.fr/Bridgestone-BT016-120-70ZR17-180-55ZR17-Pair-New_W0QQitemZ360096121980QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item53d766c47c

moi c'est du 190 a l'arrière



oui tu l'avais écrit mais 55 ou 50 c'est pour çà que je te demandé tes dimensions

en tous cas pas cher sa que tu a trouvé cheerscheerscheers je vais réflechir scratchscratch

CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tes sur je vien de regardé pour moi scratch
le taux de change + le transport (que je ne connai pas)bah ils son plus cher


sur 123 = 249.90€ livré

ebay uk = 239.40€ pas livré

donne moi tes dimensions !!!!!
regarde pour toi 229 livré http://cgi.ebay.fr/Bridgestone-BT016-120-70ZR17-180-55ZR17-Pair-New_W0QQitemZ360096121980QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item53d766c47c

moi c'est du 190 a l'arrière



oui tu l'avais écrit mais 55 ou 50 c'est pour çà que je te demandé tes dimensions

en tous cas pas cher sa que tu a trouvé cheerscheerscheers je vais réflechir scratchscratch

CoolCoolCool
je sais plus du tout.

c'est clair sont pas cher les rosbeef.
aux states c'est encore moins cher mais faut compter 100e de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Striik a écrit:
La j'ai monté du Dunlop QUalifier SportMax ( j'crois que c'est des D207 non ? )
Bah ça tient pas mal la route, plutot bien meme, et j'ai payé 221e monté et équilibré.
je les ai eu sur mon b6 c'est des bons,moi je les ai trouvé pour mon gex a 170e livrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

un ptit retour sur les diablo corsa 3, le pneu arrière m'a lâché à 4250 km Rolling Eyes (sur le 1125CR, avec ses 111Nm de couple, et mes 130kg à sec)

mais il a bien fait son boulot pendant cette période ! tellement bien que j'ai repris le même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gaillards !

petite question car la je suis perdu !

bon a l'avant j'ai une jante de Gsxr en 3"5 par 17" et a l'arriere la jante origine de 4"5 par 17"... quels tailles de pneus mettre ??

j'pensait mettre du 120/70 a l'avant mais a l'arriere ?? 150/70 ?? 160/70 ?? j'voudrait pas me retrouver avec une moto impossible a mettre sur l'angle quoi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
salut les gaillards !

petite question car la je suis perdu !

bon a l'avant j'ai une jante de Gsxr en 3"5 par 17" et a l'arriere la jante origine de 4"5 par 17"... quels tailles de pneus mettre ??

j'pensait mettre du 120/70 a l'avant mais a l'arriere ?? 150/70 ?? 160/70 ?? j'voudrait pas me retrouver avec une moto impossible a mettre sur l'angle quoi Sad


plus ton pneu sera large, plus dure sera la mise sur l'angle, mais plus stable sera la conduite....

maintenant bon, j'ai déjà essayé un vrod monté en 240 à l'arrière, et ça penche bien

en principe, tu peux monter d'une taille (en largeur) par rapport à la monte d'origine de la jante
(cad : origine en 150, tu peux passer en 160)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant bon, j'ai déjà essayé un vrod monté en 240 à l'arrière, et ça penche bien


le 240 a l'arriére est le maxi si on veux prendre de l'angle
pas la peine d'essayé avec du 260 ou + c'est impossible techniquement, celui qui me dit c'est fesable, je dirai menteur, car, si le mec arrive avec du 260 a le mettre a l'angle, la roue avant de toucherai plus le bitume

aprés si tu fou plus gros a l'avant exemple 180 AV et 280 ar, oui il y a possibilité, mais faut déja bien attaqué, et avoir des couilles
siffle
voila! c'étais l'info gribouille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de monter un power pure (michelin) à l'avant

première impression en "rodage", il met en confiance, reste stable sur route degradée

à voir avec la suite

ah oui, à ce qu'il parait il fait 1kg de moins...je sais pas, le CR déleste tout le temps de l'avant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pure
effectivement il fait 1kg de moins en moyenne par train de pneus
et la différence est énorme sur nos vieux 12
beaucoup plus agiles montés en pure
la moto parait plus légère
la sculpture change aussi par rapport au power
les dessins s'arrête plus haut sur les flancs
ce qui permet une inclinaison max par temps sec
comme un slick puisque il y a de la gomme partout Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...