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Bridage et performance


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

attention sur le repaire , ils dise beaucoups de conneries

ils annonces le 12 pour 100 cv !?

c é 98 cv . regarde leurs (préparation)......

pour eux un gun + boite a haire libre ..... c é ....10......15....cv de+++++

un kit dyno ++++++++ silentsilentsilent

tu veux un 12 ,qui marche.......DEMENDE..... DOC .. .RADICAL BANDIT


ptdrptdrptdrptdr

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Sh@rk a écrit:
Bonjour je viens d'arriver, mais quand je vois cela, je hum.

Pas sur les phases 1. En tout cas.


c'est bien ce qui me semblé que c'etait pour les phase 2, on en a déja parlé sur le forum mais je remet plus la main dessu.



c'est vrais que si tu lis l'article, 15cv+10cv+20cv=250cv pour un B12. la prépa de HAYA45 c'est de la merde a coté........... clownclownclown


c'est encore un article qui et fait pour les kevin boutonneux en 50 a boite..... looollooolloool
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Sur le moteur du b12, j'ai lu pas mal de chose. Notamment ce poste avec un mec qui a l'air de connaitre son truc:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet378558.htm

Le seul hic est de savoir de quel puissance on parle, sortie de boite, vilebrequin ou roue AR.

Perso je ne sais pas comment le mien est preparé, je l'ai testé avec d'autre 12 et j'ai gagné.
Mais je suis sur de pouvoir tirer de la puissance encore, mon filtre a air n'est pas agrandi, cependant j'ai un doute sur l'allumage car mon B12 part à 7000 tr et s'envole dans les tours. Quand je l'ai eu en S, je lui ai fait prendre une pointe, l'aiguille était bien au delà du 260.
Depuis en Naked cela arrache trop la gueule et j'ai du mettre un saut de vent, suite a des étirements du cou.

Non le phase 1 est full à l'origine pour 98ch à 8500 tr et d'un couple de 12.6 mkg à 4500 tr. ( je viens de verifier dans ma revue tech)
Donc quand on me parle du couple de Bicyllindre et je site un exemple 1100 Multistrada verifié sur le site officiel d'un couple de 10,5 mkg à 4750 tours. Je dis qu'un B12 n'a pas a rougir.
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Sh@rk a écrit:
Sur le moteur du b12, j'ai lu pas mal de chose. Notamment ce poste avec un mec qui a l'air de connaitre son truc:

Perso je ne sais pas comment le mien est preparé, je l'ai testé avec d'autre 12 et j'ai gagné.
Mais je suis sur de pouvoir tirer de la puissance encore, mon filtre a air n'est pas agrandi, cependant j'ai un doute sur l'allumage car mon B12 part à 7000 tr et s'envole dans les tours. Quand je l'ai eu en S, je lui ai fait prendre une pointe, l'aiguille était bien au delà du 260.
Depuis en Naked cela arrache trop la gueule et j'ai du mettre un saut de vent, suite a des étirements du cou.

.


c est vrais que les premiers passage a mach 1 , ca impressionne vraiment... 340.29 m/s... , surtout le bang supersonic... et les vitre des voiture qui vole en eclat...


Zen yesZen yesZen yes ...
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Ézékiel a écrit:
Sh@rk a écrit:
Sur le moteur du b12, j'ai lu pas mal de chose. Notamment ce poste avec un mec qui a l'air de connaitre son truc:

Perso je ne sais pas comment le mien est preparé, je l'ai testé avec d'autre 12 et j'ai gagné.
Mais je suis sur de pouvoir tirer de la puissance encore, mon filtre a air n'est pas agrandi, cependant j'ai un doute sur l'allumage car mon B12 part à 7000 tr et s'envole dans les tours. Quand je l'ai eu en S, je lui ai fait prendre une pointe, l'aiguille était bien au delà du 260.
Depuis en Naked cela arrache trop la gueule et j'ai du mettre un saut de vent, suite a des étirements du cou.

.


c est vrais que les premiers passage a mach 1 , ca impressionne vraiment... 340.29 m/s... , surtout le bang supersonic... et les vitre des voiture qui vole en eclat...


Zen yesZen yesZen yes ...



moi ce qui ma plus gêne c'est quand j'ai passé mach2, c'etait de voir les voitures dans le retro ceux retourner aprés mon passage......



ceci dit je vais devoir acheter un amorto de direction parce que passé mach 2.5 ...............elle guidonne un peu Zen yesZen yes
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