Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Buell X1 White Lightning/vendu


tr4sh

Messages recommandés

Marque : Buell
Modèle : X1 White Lighning 1203cc
Kilométrage/année (vétusté) : 15756km / 2002
Prix de vente (frais de port inclus) : .6000€, sur place
Couleur/texture : blanc
Véhicule compatible (pour les accessoires) : ...
État du matériel :bon etat
Lieu où le matériel est visible : .Bas Rhin (67)
Matériel neuf (O/N) : .non
Première main (O/N) : non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : non
Réparations faites par un professionnel (O/N) : non
Modifications effectuées sur le matériel : oui
Description générale : collecteur US, silencieux Vance&Hines SS2R 2'5", filtre ForceWinder, écopes carbone, passage de roue fibre
Commentaires additionnels : ecm race, accessoires Rizoma, transmission EU
Numéro de téléphone, adresse email (facultatif) :MP
photos (3 minimum)...........................................................





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui le XB 9 est bridable, c'est une grosse connerie, mais c'est possible, en effet

le X1, par contre...à part enlever une bougie, je vois pas loool

de toute façon, le bridage est une aberration en soi, c'est un autre débat

bon, kinenveu de mon X1 ???

le weekend dernier, un mec est venu le voir, tout le blabla habituel, il me demande de le démarrer....



...



je vous dis la suite ? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui trop con

bon, bref, le mec avait déjà un M2, et actuellement un XB9SX, son frère un S1, donc il connait la "mentalité" de ces machines...
je lui ai envoyé un mail avec une vidéo du X1 tournant le lendemain...mais bof, du coup il me recontacte pas

de toute façon, j'suis pas pressé, la saison fait que commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

client con (= ON) "le casque est le sac a dos sur la photo seront vendu avec ??????

client con (=off)


le coup de la moto qui veu pas démaré, sa fou bien la honte, j'aurai pas aimé etre a ta place Evil or Very Mad



en tous cas bonne vente quand même et comme tu dit la saison redémarre

burnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[vendeur con]
oui oui le casque et le sac à dos sont fournis avec, en supplément de 1500€, et avec ça ?
'tention, c'est un sac à dos Buell, édition limitée, puisque plus produit

[/client con]

oui, ce jour là j'avais envie de lui foutre des coups de latte dans le moulin, mais mon amour envers elle m'en a empêche Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

non, pas à l'agriculteur loool

les temps sont durs chez les amateurs de Buell, la crise est passée par là aussi, et niveau budget, il y a d'autres choses à prendre en compte que sur une jap' par exemple, donc forcément, c'est pas réservé à un newbie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...