Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et une de plus dans le garage


Messages recommandés

et voila c'est arriver le b6 etant en pleine prépa dans le garage et ayant envi de rouler cette été, j'ai chopper une nouvelle brele dont voici les photos :







et voila un petit 1000CB Big One, je vais lui faire 2 ou 3 tite bricole et ca sera niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman03 a écrit:
tu m'avais dit qu'elle etait propre, mais elle sort de la concession oui!!!! le padré la bien entretenue!!!! bien
belle bete que tu as la, depeche toi de nous donner tes impressions sur la conduite!!!
CoooolCoooolCoooolCooool


pour avoir fait 50 bornes avec , la moto s'avere etre tres lourde a l'arret mais une fois la premiere enclencher et les premiers tour de roue un vrai regal, et dés qu'on tourne la poignée de gaz ca repon et ca repon meme bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la meule va rester stock , je vire le support de top case ( d'ailleur ca merde le demontage ) j'enleve la bulle, un guidon et des retro + des nouvelle poignée et ca sera niquel


pour les tit loulou qui parle de ma tondeuse, certes je roule en tondeuse STOCK mais je rappel que le but du rachat de cet moto a mon pere reste de me permettre de rouler cet été car j'ai pas envi de me pressez sur la prépa du bandit et donc ce sortir un resultat de merde

en tout cas meme tondeuse elle s'avere etre bien sympa au roulage les copain , me tarde de faire plus de bornes pour me donner une idée de cette machine qui malgré tout reste mythique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Ézékiel a écrit:
kiffkiffkiff ...


(mode jaloux "on" ) , pffffffffffffffffffffffffffffff c est vraiment donner de la confiture a un cochon !!!! ( mode off )

.



jaloux de çà.......... tu me déçois loulou Zen yesZen yesZen yes
oui moi aussi mais ca c'est son age qui parle,il aime le confort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand meme toujours blasé qu'elle soit pas rouge & blanche, comme ed' du joe bar team ...

M'enfin cool que tu es une bécane, comme ça tu peux avancer sur le bandit a tète reposée Very Happy

Et l'assurance pas trop emmerdant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
non la meule va rester stock , je vire le support de top case ( d'ailleur ca merde le demontage ) j'enleve la bulle, un guidon et des retro + des nouvelle poignée et ca sera niquel


pour les tit loulou qui parle de ma tondeuse, certes je roule en tondeuse STOCK mais je rappel que le but du rachat de cet moto a mon pere reste de me permettre de rouler cet été car j'ai pas envi de me pressez sur la prépa du bandit et donc ce sortir un resultat de merde

en tout cas meme tondeuse elle s'avere etre bien sympa au roulage les copain , me tarde de faire plus de bornes pour me donner une idée de cette machine qui malgré tout reste mythique Very Happy



alors des news! la petite dernière,elle ronronne!!!!!

fouetfouetfouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en assurance un euro de plus que le bandit Very Happy et ca ronronne mais je bouge tellement en se moment que j'ai pas eu l'occase de m'en servir vraiment , mardi normalement je vais faire une aprem roulage avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apré un peu de roulage aujourd'hui avec , j'avoue que l'engin marche bien meme super bien , la poignée droite pivote bien et si on regarde pas le compteur on a vite fait d'etre bien au dessus de la limite sinon en terme de conduite , elle s'avere etre super agréable et son 4 cylindres avec le couple s'avere genial en sorti de rond point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
C'et pas un 12!......mais t'a l'aire



kiffkiffkiff la petite nouvelle . non !???????


pour une machine qui va me permettre de rouler et surtout de prendre mon temps sur la prépa du bandit j'avoue qu'elle me plait bien , mais je reflechi deja a aprés car mon assureur ma dit qu'il me prendrai avec un b-king ou si j'attend encore un an avec un s1000rr de chez bm Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
oui le 12 c'est de la super meule mais j'ai plus envi d'un b-king a se tarif la , surtout quand j'entend l'avis des 2 -3 proprio de la bete que je peut connaitre



t' a raison c'é t'oi qui va roulé avec !


le b king tu me dira + ou - bref t'é commes sur la bète!,????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez cet aprem petite virée avec un pote en becane donc prise en main de la meule et essaie , bon en matiere de reprise elle a rien a envier au bandit , on passe de 100 a 150 en a peine une fraction de seconde c'est de la balle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey slash faut que je t'arrete tu peux pas xomparé un big one a ton bandit tu dis la big one na rien a enviers au bandit faut arreté ton bandit c'est un 600 et non un 1000 c'est pas comparable du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
hey slash faut que je t'arrete tu peux pas xomparé un big one a ton bandit tu dis la big one na rien a enviers au bandit faut arreté ton bandit c'est un 600 et non un 1000 c'est pas comparable du tout


ah la dessus c sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon bin voila le big one est parti hier, au profit d'un 600 fazer qui sera dici quelques jours equipé route + stunt afin de rejoindre des potes qui ride , ca fesai longtemps que ca me trotait dans la tete et maintenant ca va etre possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas le fazer, le rouge du guidon est sympas sur le cadre sa pourrait donner sur bien.
La transition noir rouge bordeaux sa pourrait être jolie.
Sa doit te changer du bandit et du big one, belle acquisition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
Sympas le fazer, le rouge du guidon est sympas sur le cadre sa pourrait donner sur bien.
La transition noir rouge bordeaux sa pourrait être jolie.
Sa doit te changer du bandit et du big one, belle acquisition


non elle restera noir en plus le guidon risque de degager pour un autre , mais oui ca change dumoin du big one j'ai l'impression de faire du velo avec tellement c'est leger et ca couche par rapport au big one , me tarde de voir ca en utilisation stunt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...