Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis et de conseil


Messages recommandés

salut voila je vous explique mon cas je suis lasse du bandit je trouve qu'il ne tire plus asser alor je voudrais changer de monture mais quoi prendre pour un budget de 3000 euros
mes criteres :
une motos fiable
joueuse avec la poigner droite
coller au bitume

voila ne cherchant pas des vitesses de pointe farmineuse je veu juste une bonne acceleration un truc qui vous met un bon coup de pied au coup a la moindre rotation de la main droite

si vous pourriez me conseillez sa m'aiderai merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du couple, un truc qui t'arrache les bras mais maniable, va falloir taper dans le bi-cylindre.
Avec ce budget-là, tu peux trouver une vieille sportive d'occaz' avec quelques kilomètres au compteur ou alors opter pour un SV pas trop vieux, le genre de trucs qui foisonnent sur leboncoin (par exemple Arrowhttp://www.leboncoin.fr/vi/104792377.htm?ca=7_s)

Bonne recherche ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil72 a écrit:
je suis pas trop atirre par les sv javai pence au 750 gsxr de 91 ou autrement sportive mais pas plus de 750 apres l'assureur vas s'arracher les cheveux
tu peux monter des pièces de ce 750 sur ton 600 et pas besoin de changer de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
devil72 a écrit:
je suis pas trop atirre par les sv javai pence au 750 gsxr de 91 ou autrement sportive mais pas plus de 750 apres l'assureur vas s'arracher les cheveux
tu peux monter des pièces de ce 750 sur ton 600 et pas besoin de changer de moto

pufffffffffffff comme ci mettre des arbres a came et un cdi de 750 transforme un 600 b en 750 gsxr lol!
faut arreter de dire des C............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
nicochou a écrit:
devil72 a écrit:
je suis pas trop atirre par les sv javai pence au 750 gsxr de 91 ou autrement sportive mais pas plus de 750 apres l'assureur vas s'arracher les cheveux
tu peux monter des pièces de ce 750 sur ton 600 et pas besoin de changer de moto

pufffffffffffff comme ci mettre des arbres a came et un cdi de 750 transforme un 600 b en 750 gsxr lol!
faut arreter de dire des C............
qui a parlé d'arbres a cames et de cdi,pas moi donc ton commentaire est a revoir,surtout ci c'est une attaque perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
nicochou a écrit:
devil72 a écrit:
je suis pas trop atirre par les sv javai pence au 750 gsxr de 91 ou autrement sportive mais pas plus de 750 apres l'assureur vas s'arracher les cheveux
tu peux monter des pièces de ce 750 sur ton 600 et pas besoin de changer de moto

pufffffffffffff comme ci mettre des arbres a came et un cdi de 750 transforme un 600 b en 750 gsxr lol!
faut arreter de dire des C............


ca le transforme pas en 750GEX mais ca lui boost un peu le cul quand meme ! LOL

au pire tu change le moulin direct ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce tarif tu trouves un bon B12 et tu pourras prendre ton pieds comme tu veux sur la route ou pour des modifs et de + quoi de plus fiable et beau a la fois que ce magnifique moteur
moi le mien il avait 50000 bornes je l'ai payé 2500 euros et je m'en lasse pas que tu bonheur sur cette suceuse tu peux tous lui demander a cette garce promener les enfants ou maman et prendre ton pieds tout seul c'est comme tu veux elle est toujours partante pour ce faire chevaucher hummmm que je I love youI love youI love you
bon allé je vais la bordée elle et moi nous partons travailler a 5h00 demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vtr ça marche bien elle marche toutes bien a l'entretien aussi ça dépent des gars qui rouler avant prend un b 12 t'aura pas de surprise c' est quasi increvable moi suis passer du 6b au 12 y 5 ans le jour et la nuit bon choix a toi. CoooolCoooolnos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un twin cela promet mais sérieusement un B12 cela arrache autant.

Franchement quand tu regardes le couple ou il est situé sur un B12, tu te dis qu'un twin ne fait guère mieux mais te procure une sensation car il vibre de partout. Tu te mets ton portable dans le cul et c'est pareil.

La différence avec un 4 cylindres c'est l'allonge et là moi je prends plaisir. Bon mon moteur n'est plus dans sa configuration origine, il envoie gros a partir de 7000 tr branlette et jusqu'à 11000.

Certain que j'ai perdu un peu en bas mais quand tu roules tranquille en 5 tu doubles avec un filet de gaz sans souci.

Pour être joueur, mets un fourche inversé style 750 GEX et l'angle de chasse modifié ainsi te donnera une moto beaucoup dynamique. Le freinage en sera aussi amélioré, et vu que tu as moins de course sur le débattement cela te fera tout chose.

Il est certain que c'est une machine lourde, mais ce n'est pas pour les nains. C'est une moto de vielle génération pour les Hommes. Aujourd'hui quand tu vois les motos actuelles, a part la puissance qui est là, tu as toujours l'impression de rester sur un scooter point de vu légèreté.

Fiabilité j'ai vu sur un fofo de SACS, un mec qui affichait + 200.000 KM avec son GEX et qui tourne encore sur piste et sans être ridicule.

Je te déconseille un ZX6R car tu seras loin de tes attentes. Non pas que c'est une mauvaise machine mais il faut tirer dedans pour avoir quelque chose.

Pour du couple il n'y a pas de secret il faut de la cylindrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...