Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma première prépa 1200 bandit


Messages recommandés

désolé a la ramasse!!!

welcomewelcomewelcome

je viens de regardé t'on poste, super t'a meule !

bon la un peu, en pieces mais je sens que t'é bien parti looollooolloool

fais gaf les modos ,pas trop cool lol!lol!lol!

t'a prépa trop


kiffkiffkiff




un pourissage de poste NON !???? vue que les commes ,..............!!!!!!!!



sucette



burnburnburn


bon courage pour la suite evil burnevil burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci encore, franchement ça fait pas longtemps que j'ai commencé et c'est une super expérience, mais j'avoue que j'ai hatte de commencer à remonter!!
Mais je sent que je vais galérer pour recevoir la coque, j'ai pas de nouvelles et ça m'embête un peu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, ça fait plaisir, pour le moteur c'est une bombe haute température noir mat, mais j'ai pris de la qualité je l'ai prise chez un préparateur en peinture, 27 euros le bout quand même et à peine de quoi mettre deux couches sur le moteur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leatherman a écrit:
Merci les gars, ça fait plaisir, pour le moteur c'est une bombe haute température noir mat, mais j'ai pris de la qualité je l'ai prise chez un préparateur en peinture, 27 euros le bout quand même et à peine de quoi mettre deux couches sur le moteur!!


sinon en moin couteux c'étais de peindre ton moteur avec de la peinture auto et ensuite vernissage au vernis mat Cooool
sa ne bouge pas!
regarde le moulin d'origine est peint, et c'est pas de la haute température, le moteur chauffe pas assez

sinon, sa claque comme ceci, bonne continuation CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rampe, c'est une d'origine avec un dyno

Sinon aujourd'hui un taf de malade, j'ai passé la journée sur la bécane avec deux potes et voilà le résultat:



Et la c'est le drame, au moment d'essayer de brancher la moto comme un con j'ai mis la batterie à l'envers, résultat un clac bizarre!!! Je vérifie et un fusible avai sauté, je l'ai changé, et toujours rien tout fonctionne sauf quand j'appui sur le bouton pour démarer là rien ne se passe, je me demande si je n'ai pas grillé le relais de démareur, (je crois que ça s'appelle comme ça) donc bien dégouté je vais aller le faire tester demain chez le concess après le taf!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leatherman a écrit:
Pour la rampe, c'est une d'origine avec un dyno

Sinon aujourd'hui un taf de malade, j'ai passé la journée sur la bécane avec deux potes et voilà le résultat:



Et la c'est le drame, au moment d'essayer de brancher la moto comme un con j'ai mis la batterie à l'envers, résultat un clac bizarre!!! Je vérifie et un fusible avai sauté, je l'ai changé, et toujours rien tout fonctionne sauf quand j'appui sur le bouton pour démarer là rien ne se passe, je me demande si je n'ai pas grillé le relais de démareur, (je crois que ça s'appelle comme ça) donc bien dégouté je vais aller le faire tester demain chez le concess après le taf!!!



taf de malade ,tu dit.... c'é clére ........(jolie taf)....


metre la batterie à l'envers,c'é con ,mais l'érreure et c'... humain......non ,?!!


SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
putin ca avance bien par ici , ta fait du joli boulot , continu comme ca Cooool


Merci merci, mais je sent que je vais galerer pour recevoir cette fichu coque je vais essayer de téléphonner demain, j'espère qu'ils parlent un peu anglais, et maintenant faut en plus régler ce problème électrique!! boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars, bon la panne est confirmée, c'est bien le relais du démareur qui a rendu l'âme, donc j'en est acheté un d'occase sur ebay, j'espère qu'il va fonctionner, pour la coque pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphonner, impossible des les avoir, j'ai envoyé un mail, pas de réponse, je vais attendre 2 ou 3 jours, et si j'ai pas de nouvelles j'annule la commande et je met un cul de r6!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leatherman a écrit:
Merci beaucoup les gars, bon la panne est confirmée, c'est bien le relais du démareur qui a rendu l'âme, donc j'en est acheté un d'occase sur ebay, j'espère qu'il va fonctionner, pour la coque pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphonner, impossible des les avoir, j'ai envoyé un mail, pas de réponse, je vais attendre 2 ou 3 jours, et si j'ai pas de nouvelles j'annule la commande et je met un cul de r6!!!


je dois pouvoir t'en avoir une , un mec par chez moi fait du poly streetfighters
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, pour le relais du démareur, il est commandé, et pour la coque je l'ai commandé il y a trois semaines chez bad bikes, et le paiement n'est toujours pas encaissé, du coup je suis un peu bloqué, en attendant je suis en train de faire les fixations du compteur et de la tête de fourche, je vais aussi retailler un peu le garde boue!

Slash, pour la coque je veux bien que tu te renseigne s'il te plait, mais penses que je veux une deux places!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as collée un mousse sur la place qui te reste a l'arrière pour qu'elle redevienne biplace, l'empattement de ta coque comparais a celle de la Xtreme bi place n'a pas était modifié ....


Au faite tu es pas sensé travailler toi confusedconfusedconfused

il est pas encore 23h, il y a pas des avion qui atterrisse .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
boss un peu fainéant ... sa me fais pensé a un modo sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
tu as collée un mousse sur la place qui te reste a l'arrière pour qu'elle redevienne biplace, l'empattement de ta coque comparais a celle de la Xtreme bi place n'a pas était modifié ....


Au faite tu es pas sensé travailler toi confusedconfusedconfused

il est pas encore 23h, il y a pas des avion qui atterrisse .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
boss un peu fainéant ... sa me fais pensé a un modo sifflesifflesiffle


c'est surtout que les 2 avions sont en caraffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
tu as collée un mousse sur la place qui te reste a l'arrière pour qu'elle redevienne biplace, l'empattement de ta coque comparais a celle de la Xtreme bi place n'a pas était modifié ....


Au faite tu es pas sensé travailler toi confusedconfusedconfused

il est pas encore 23h, il y a pas des avion qui atterrisse .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
boss un peu fainéant ... sa me fais pensé a un modo sifflesifflesiffle



laisse loulou tranquille !!!!

evil burnevil burnevil burn ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Regarde comment on est entrain de pourri sont post !!!!!!


Et maintenant regarde comment on fait son Modo ou son admi ,rien de compliqué

ézikiel
" bon les gars la suite, sa se passe au bar ...."
Nicochou

" sinon c'est coup de boule "


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles du projet, j'ai pas pu avancer ce week-end parce que j'ai bossé, suite aux problèmes avec la coque, j'ai finalement acheté un arrière de 1000 gsxr de 2002, avec son batti j'ai hatte de recevoir ça pour pouvoir l'adapter voilà, normalement ça devrai avancer à partir de la semaine prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai avancé sur la fixation de la tête de fourche, il reste juste les finitions à faire, par contre avant de finaliser j'aurrai aimer avoir votre avis, elle n'est pas un peu basse?

Sinon ça lui fait un regard de tueuse je kiffe!!! burn



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="leatherman"]Bon aujourd'hui j'ai avancé sur la fixation de la tête de fourche, il reste juste les finitions à faire, par contre avant de finaliser j'aurrai aimer avoir votre avis, elle n'est pas un peu basse?

mets nous une photo de côté pour mieux juger de la hauteur, sinon sacré gueule Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...