Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réponse au post de la prépa à jeanmimi/ezekiel


tr4sh

Messages recommandés

je réponds donc ici

ce n'est plus un post ouvert que tu veux, verrouille le et modifie le à ta guise (si c'est possible en tant que modo, je sais pas)


vive la liberté d'expression !

je comprends que c'est plus simple pour suivre ta prépa, qui au final risque de déchirer.

mais là, ton post va juste se transformer en compte rendu (ou blog sans com !)

voilà, c'était sans animosité, ni agressivité, juste mon avis

et je vous trouve de + en + "balai dans l'cul" en règle général

l'ambiance à foutu le camp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , ce n est pas ça , le but est d ouvrir un vrais débat , doit on laisser tout les messages ds les postes de prepa , si j avais ouvert un poste en posant la question ou un sondage , li risque aurrait ete d avoir des avis sans reponce , je ne suis pas sur d un reel succes et comme je l ais dit :

" je trouve ça plus pratique , rapide , mais ça a perdu toute sa convivialité... "

mais certain pense que ds les prepas il y a trop de pourrissage (et c est vrais que ds certain , il y en a plus que un peu ) , mais comme , il n y a pas vraiment de moyen de savoir si les membres sont pour ou contre , il fallait un exemple concret , je l ais fit avec mon poste et la on peut se rendre compte...


comme tr4sh , n hésite pas a donner le fond de votre pense ...

merci tr4sh d avoir ouvert le débat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, si je peux rendre service...

je te rjoins sur le pourrissage, mais quelque fois il a son utilité, un sujet en amenant un autre qui découle sur une idée innovante à laquelle on aurait pas pensé tout de suite pour tel ou tel problème...bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec tr4sh sur le fait qu'en se moment l'ambiance general du forum a foutu le camp mais concernant ce que tu a fait moi perso je trouve ca bien car certains post parte completement en hors sujet et suivre la prépa deviens difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas editer la premiere page de son topic pour y étaler sa prépa au fur et a mesure... les posts et autres questions ou voir meme les pourrissage se trouverai a la suite et ne generai en rien la lecture de la prepa !
car des fois sur 10 pages on a 3 photos le reste c'est des ptites blagues etc... bon ca met de l'ambiance certes mais quand on veut suivre une prépa on doit se taper tout les discution histoire de pas raté un truc important ! donc si vous voulez aboutir a un truc clair, je pense qu'éditer sa premiere page pour rajouter les Mise A Jour peut etre une bonne idée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
et pourquoi pas editer la premiere page de son topic pour y étaler sa prépa au fur et a mesure... les posts et autres questions ou voir meme les pourrissage se trouverai a la suite et ne generai en rien la lecture de la prepa !
car des fois sur 10 pages on a 3 photos le reste c'est des ptites blagues etc... bon ca met de l'ambiance certes mais quand on veut suivre une prépa on doit se taper tout les discution histoire de pas raté un truc important ! donc si vous voulez aboutir a un truc clair, je pense qu'éditer sa premiere page pour rajouter les Mise A Jour peut etre une bonne idée...

je pense que l on tient un début d idée!!!!...

merci jahlight...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
et pourquoi pas editer la premiere page de son topic pour y étaler sa prépa au fur et a mesure... les posts et autres questions ou voir meme les pourrissage se trouverai a la suite et ne generai en rien la lecture de la prepa !
car des fois sur 10 pages on a 3 photos le reste c'est des ptites blagues etc... bon ca met de l'ambiance certes mais quand on veut suivre une prépa on doit se taper tout les discution histoire de pas raté un truc important ! donc si vous voulez aboutir a un truc clair, je pense qu'éditer sa premiere page pour rajouter les Mise A Jour peut etre une bonne idée...

je plussois sa laisserai la convivialité(pour ceux ki veulent tout lire)
ya juste a signaler les MAJ du Topic en premiere page, comme ça les membres laisseraient quand meme leur avis en fin de topic Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
bon je peu pas ecrir je suis au taff..................


mais la sa va chier quand je vais pouvoir me calé devan mon PC MadMadMad
vous voulai la mort du forum la ou quoi c'est quoi cette merde..................................


va falloir relancer le pourrissage Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
bon je peu pas ecrir je suis au taff..................


mais la sa va chier quand je vais pouvoir me calé devan mon PC MadMadMad
vous voulai la mort du forum la ou quoi c'est quoi cette merde..................................
c'est quoi ce bordel,tu bosse ShockedShockedShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
bon je peu pas ecrir je suis au taff..................


mais la sa va chier quand je vais pouvoir me calé devan mon PC MadMadMad
vous voulai la mort du forum la ou quoi c'est quoi cette merde..................................







CoooolCoooolCooool +1 d'accort avec toi ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca chiant de lire 3 pages de blagounettes pour un paragraphes de l evolution de la becane je me prends pour exemple moi qui suis a ma premiere prepa je prefere lire ou avoir des conseils plutot que lire des trucs hors sujets

maintenant je ne suis pas contre 2 ou 3 conneries mais de la a pourrir 2 pages je penses que ce n ai pas top pour le mec comme moi qui cheche a sortir une becane qui dechire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors on va vite éclaircir les choses : il y a, au sein de ce forum, des endroits où l'on peut déconner, discuter, se prendre la tête sur un sujet ou un autre, et puis il y a les sujets un peu plus sérieux, où les membres cherchent des infos techniques, des astuces, etc, afin d'avancer sur la mécanique de leur bécane et leur prépa.

Nous sommes ici sur un forum où a toujours régné la convivialité, la bonne humeur et l'entraide entre des personnes ayant la même passion : LA MOTO !

Si certains n'ont toujours pas compris ça et croient toujours qu'on est sur le blog des Grosses Têtes, ben j'ai envie de dire : Va falloir aller voir ailleurs ! Déconner, il y a les moments et les endroits prévus pour, et puis il y a le reste.

Bien sûr, on peut plaisanter sur un petit "private joke" mais, et comme le disent certains, se taper 3 pages de blagues vaseuses pourries, ça fait perdre le fil de certains sujets au départ intéressants mais qui deviennent lourds à cause de "perturbations textuelles" (et je reste poli).

La team du forum (admins et modos) en parle depuis un moment et je vous annonce officiellement qu'un nettoyage de sujets va être effectué très prochainement. Le travail risque d'être long et fastidieux mais ça fera du bien à certains posts de se voir nettoyés et épurés.
Nous ne sommes pas là pour faire de la répression ou pour bafouer la liberté d'expression de quiconque mais il faut savoir faire la différence entre la liberté d'expression et l'abus de parole.

Vu le thème principal de ce sujet, j'ai préféré y répondre de suite plutôt que de procrastiner et de voir demain un sujet rempli de règlement de compte et de posts aussi injurieux les uns que les autres.

Je ne verrouille pas le sujet mais sachez que d'ici quelques jours, il va sûrement se retrouver dans la corbeille.

Vous vous rendez compte de ce pour quoi nous passons au regard des nouveaux membres qui lisent tout ça !

Voilà, c'est bon, mon clavier vient de fumer pendant 5 minutes. Mais ça fait du bien de remettre les choses à plat de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis rentré MadMad

alors c'est quoi votre délire a 2balles de ne plus pouvoir posté sur un post de prépa............
...............j'ai pas du bien lire les petite ligne du règlement et j'ai certainement du zappé le paragraphe qui dit que l'on et sur un blog ici........


certaine personne se plaigne de devoir lire 2 pages avant d'avoir la suite de la prepa..........a cause du pourrisage.
parce que c'est vrais, c'est mieu de lire 2 pages de "oui j'adore ce que ta fait " " kiff " " bravo " " c'est jolie" ....etc, c'est vachement plus constructif..... Zen yesZen yesZen yes surtout si c'est de la merde, pour certain se genre de réponse c'est uniquement pour pouvoir grimpé dans les rangs, "redescendaient un peu, une fois votre PC eteind il te sert a quoi ton rang"...........(voila pourquoi j'était contre)

alors qu'un bon pourrissage fait dans les règle de l'art (hein loulou, tr4sh) ne gène en rien dans la suite d'un sujet.


depuis l'histoire avec bastoche14 le forum devien noeunoeu, plus le droit au ** [u.s.e.r.n.a.m.e] = mot interdit **......... les gars arreté d'etre con et suivaient un peu. surtout quand on explique le principe,
vous vous faite avoir une fois, c'est normal vous ete newbie, pour les autre c'est que vous suivai rien du forum....



pour revenir au pourrissage,
le délire et marrant une ou deux journée, aprés on se demande même pourquoi scratch la ok les modo peuvent mettre un coup de balai, mais pas complet les coin on pas besoin de s'approché,
il faut laissé une trace, si il y a pourrisage c'est que le sujet est intéressant, et que tous le monde et là a gaité la moindre réponse. donc si en plus il ya 3 énergumène dans le lot pour trouvé la faille c'est obligé que sa parte en sucette......... sifflesiffle

et çà on ai en train de le perdre et si vous continué dans votre délire sa va venir très vite......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
A la demande de JeanMi je suis venu donner mon avis (s'il interesse quelqu'un bien sur lol).
Comme certains l'ont peut etre constaté ca fait un petit moment que je ne poste plus grand chose, et pour etre completement honnete je ne lis meme presque plus les nouveaux posts je ne connai meme plus les nouveaux inscrits car je ne suis presque plus sur le forum !
Je suis tout a fait d'accord avec B@nditS@X, le forum a bien changé et cela depuis quelques temps deja, j'ai deja par le passé fait certain commentaires a ce sujet, maintenant ici ca marche droit de chez droit !
Quand je vois d'autres forums ou je traine actuellement, qui sont frequentés par des types largements + agés que nous et que ca part continuellement en vrille avec bizutage a l'inscription et tout, mais ca fonctionne tres bien avec des mentalités de vieux motards comme on les aime.
Bref, j'ai passé de supers moment ici avec vous mais pour moi depuis plusieurs mois le forum n'a plus rien a voir et m'attire de moins en moins.
Apres, l'interet de faire des posts de prepas comme des blogs franchement rien a peter si on peut + mettre notre grain de sel, je retrouve plus l'ambiance entre amis d'avant.
Voila, c'etait le fond de ma pensé qui me travaillait depuis un moment deja.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis l'histoire avec bastoche14 le forum devien noeunoeu, plus le droit au ** [u.s.e.r.n.a.m.e] = mot interdit **......... les gars arreté d'etre con et suivaient un peu. surtout quand on explique le principe,
vous vous faite avoir une fois, c'est normal vous ete newbie, pour les autre c'est que vous suivai rien du forum....



disons que gribouille en a pleins le cul de recevoir des MP des nouveaux membres, pour leur expliqué la blague cucu MadMadMadMad et sa n'imporatait rien de bien se post, juste foutre des conflits



Comme certains l'ont peut etre constaté ca fait un petit moment que je ne poste plus grand chose, et pour etre completement honnete je ne lis meme presque plus les nouveaux posts je ne connai meme plus les nouveaux inscrits car je ne suis presque plus sur le forum !

il y a des périodes comme ceci, c'est pareil pour tous le monde, il y a des semaines que tu poste grave sur le fofo et certaine semaine aucune motivation
et on ne peu pas forcé les membres a resté fidéle tous leur vie au forum



Apres, l'interet de faire des posts de prepas comme des blogs franchement rien a peter si on peut + mettre notre grain de sel, je retrouve plus l'ambiance entre amis d'avant

il y aura toujours possibilité de laisser des messages sur des post de prépa sans soucis, disons que les messages qui polluent trop (floods, pourrissage) seront controlés plus régulierement , voir supprimer en cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mi m a invité a m exprimer sur ce sujet !!!
cela fait un ptit moment que je suis venu sur le forum
je m explique :
je trouve que lorsqu on lit une prepa il y a plein de chose qui n on rien a faire dedans trops long a lire , des choses hors sujet , blaques , ils s attardent trops sur des ptit details qui n ont pas lieux d etre , une photo toute les 10 pages ce qui rend pas les sujet interressant...................., chaque chose doit etre a sa place dans le bon post
donc pour ma part je trouve le fofo bcp mieux bien que dans les debuts que je suis arriver
voila mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun a le droit de modifier SON post comme il l'entend, si tu veux le condenser mea-culpa fais le pourquoi se prendre la tête pour des conneries

Quand à l'ambiance je ne la trouve pas dégradé plus que ça, au contraire je prend beaucoup de plaisir à surfer sur le forum en même temps je suis en pleine prépa ce qui n'est certainement plus le cas de tous le monde et qui justifie peut être que l'on s'emmerde un peu plus sur le forum


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous! Ezekiel souhaite aussi mon avis! Smile
Généralement je participe peu aux forums, même si je suis inscris sur plusieurs (aussi bien moto qu'un autre).
Mais quand j'ai trouvé RADICAL BANDIT, ce qui m'a plus c'est d'une part le sujet principal (les prépas), le faites qu'il parle quasiment d'une moto que l'on kiff tous (Bandit powaaaa!!!) et d'autre part quand j'ai vu l'ambiance sur les posts, la déconnade, le pourrissage........., je me suis dis "putin ça déconne bien ici, je vais poser mes valises geek ".
Donc n'enlevez pas la convivialité, la déconnade et le pourrissage de certain posts!!!
Meme si je peux comprendre que certain n'ai pas envie de se taper 30 pages pour suivre l'évolution d'une prépa, je rejoins JahLight dans l'idée d'éditer la première page (un copier/coller c'est pas la mort) soit en y mettant l'évolution complete soit en signalant les pages (éventuelement mettre des lien)où apparai l'évolution (ce n'est qu'une idée siffle) .
Voili voilou!!!
sur ce, je vais ptète me mettre a bosser moi.... loool
bonne journée a tous
vive le forumtchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que deux trois vanes de temps en temps ne font pas de mal tan que sa reste ds le respect et que ça ne fasse pas trop de pages car c'est vrai que c'est chiant de suivre une prepas si ya 2 pages qui sont hors sujet.

un bon nettoyage avait etait réalisé il y a quelque mois mais c'est vrai qu'un nouveau ferait pas de mal Wink

maintenant a chacun de reflechir sur les conséquence de ce qu'il marquera sachant que sur les "prepas" il faudrait moins de deconnade pour bien suivre l'evolution et les idées onnes a prendres Wink

Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a un mp de Ezekiel je répond suis en pleine prépa comme beaucoup quand je recherche une info je vais direct a< rechercher> tombe sur un tuto et fait le trie aprés c'est sur y a de tout mais ont est pas dans un garage tout le monde peut dire se qu'il veux ont est pas a cinq minutes pres dans notre recherche y a certain tuto qui sont hyper long et ça part en live donc sujet interressant y en a bien ou y a aucune réponse trouvons le moyen de separer le tuto des réponse et le tour est joué ont va pas se prendre la tete pour si peut bon c'tout je vais tafer Zen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fond, les blagues le pourrissage ne font pas vraiment de mal au forum... ca laisse de la vie et ca permet de bien se marrer ! mais bon perso j'ai eu beaucoup de mal a m'integrer sur ce forum ( et je ne pense pas l'etre encore a fond ) car ICI beaucoup de membres se connaissent IRL et du coup ca donne toujours lieu a des discutions limite personnel ou a des délires entre potes que tout le monde ne comprend pas ! Moi ca me fait rire vos blagues vos déconnades entres potes et j'aime parfois y prendre part mais ce qui est important, et ce qui est le sujet de ce post c'est les prepas... un mec qui fait sa prepa sera content d'avoir des " bravo c'est nickel " etc comme la dit banditsax.. mais sera peut etre un peu décu d'avoir 3 gaillards qui discute sur son post "de la taille de la bi** a loulou la semaine derniere a la plage" je plaisante bien evidemment loulou Very Happy

je n'ai strictement rien contre qui que ce soit ICI, je trouve le forum tres agreable, bien fait et bien fréquenter ! mais je pense que les commentaires sur les posts de prepa devraient se résumer a des conseils, des idées, des félicitations si il y a lieu d'etre, etc ! sans retirer la bonne humeur qui reigne entre vous, entre nous !

j'ai chercher a m'exprimer le plus sincerement possible, et j'espere que ca ne vexera personne ! cela reste mon point de vue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu être chian pour les nouveau qui vienne de s'incrire de se tapé tout un post,( c'est le probléme de tous les newbie qui arrive sur des forum qui on de l'age)

mais on a aussi beaucoup d'inscri qui sont la juste pour nous pompé,(et qui ne posteron jamais) on va quand même pas tout leur servir sur un plateau...... Evil or Very MadEvil or Very Mad



quand on a une galére, un truc que l'on comprend pas......(vidangé sa boite siffle )on fait appel a d'autre gars du forum on s'entraide, on ce confit aussi, on fait partagé un bout de notre vie privé sur notre post de prepa (naissance et autre, certain se reconnaitron Wink )

donc tous çà il faut le supprimé et ne pas en parlé aussi, parce que çà aussi c'est du pourrisage, çà na rien avoir avec la prepa.


bon je vais arreté la, parce que çà commence a me casse tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis pas pour supprimé ce genre de chose, et partager un peu de sa vie c'est sympa aussi !

ca na rien d'un pourissage ca c'est sur !

mais en tout cas au sujet des newbie comme tu dit qui pompe les idées sans poster j'suis d'accord sur le fait que regrouper les prepa sur une seule page va leur facilité la tache !

faudrait reussir a faire des compromis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ma position sur le sujet,je ne suis pas 100% solidaire du staff sur ce coup la,désolé.

moi ce qui m'a plus en arrivant ici c'est la convivialitée,pouvoir déconner ensemble meme pour des conneries a 2 balles,l'échange possible sans aucun problème avec des memebres plus anciens du forum.
tout ceci n'est pas le cas sur tous les forums,si je voulais une ambiance gindée je serais pas resté ici,je vous rappel qu'on est pas le premier forum sur le bandit.

pour ma part je pense pas a faire de nettoyage profond,a part sur certains sujets ou il n'y a rien eu de constructifs.je propose donc de laisser le forum tel qu'il est,mais d'encadrer plus les débordements en invitant les membres a se retrouver dans le bar pour poursuivre la déconnade.

la solution d'éditer le premier message dans les prépas n'est pas la solution,car les questions qui seront posé ou les coms a la 10ème pages ne seront pas lu et la ca ne servira plus a rien de faire suivre l'évolution de sa brele.

après je propose aussi que l'on nettoie les prépas des membres qui en feront la demande.

donc pour résumé le "flood" ne me gène pas car je viens tous les jours donc je n'ai pas 10 pages a lire sur un sujet pour en voir la fin et je dois avouer que je connais le forum mieux que ma poche.
et puis les nouveaux qui ne trouvent pas quelque chose peuvent le demander et je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'aiguiller.

donc pour finir si l'on supprime trop de chose le forum finira par ce supprimé lui meme.

ps:voila pour la peine.


looolVery HappySmileSadWinkLoveShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadsiffleEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesNeutralNoZen yessilentaffraidCoooolkingSleeppaleArrowExclamationQuestioncheerssantaWhat a FaceI love youclownbounceconfusedsunnyrendeergeekscratchflowerafrolol!bouletboulet repérébienvive le forumtrop conhelpptdrhelpbavekiffbirthdaynosbravowelcomelèche culmahahagrrrevil burncasse teteparking bouléenculé lolbon annifboulet du jourban fouetboulet d'orsa bugDTCdans ton culbranlépissemercifouetupmon topicfessetchin-tchinsucetterahhhhbranlettese faire enculéburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que jalight est plein de sagesse....

et de ce que je comprend , de la majorité des réactions , personne n est vraiment contre...

la solution est de trouver comment modérer les commentaires tout en gardant , l esprit de notre forum , parce que si tout les postes devaient ressembler au mien , on se ferait chier et pas qu un peu... (en plus fait comme çà , de plus ce poste ne reflette pas l évolution de la machine , elle évolue ici et grâce au membre du forum... , et oui , c est de votre faute si elle est découper comme ça aujourd'hui , je vais avoir l air fin si le ct passe....)

ceci dit , le truc avec un forum technique comme le notre , c est de trouver le juste milieu...

et pour revenir sur ce qu a dit loulou , il est vraie que si un mec veut prendre une idée sur un poste , et bien qu il le lise c est un minimum ... , et un peu de lecture , ca ne fais de mal a personne , et en plus , il peut se taper une ou deux barre de rire, c est tant mieux...

ceci , je suis sur que tout le staff apprécie que chacun vienne donner son avi et merci de l avoir fait...

et continuer a vous manifester , votre avis nous intéresse , c est avant tout votre forum...






flowerflowerflower ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut malgrés que je post pas souvent sur le fofo, je pense que l'idée de regrouper toute la prepa sur la premiere page sans toucher au reste de la discussion est bonne.
apres pour les "pourrissages" c'est ce qui fait la convivialité d'un forum! il ne faut pas oublier que nous sommes des particuliers qui se regroupent ici pour donner leurs avis, conseils et savoir faire sur les prepa, et non des professionnels de la prepa moto ou tout est carré et ou ils s'emmerderaient meme pas a créer un fofo pour aider les autres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint toute a fait nico ( c'est normal on et de la même cuvé)

ici il n'y a pas de newbi ou d'ancien, d'admin ou de simple conducteur on et tous pareil. c'est ce qui a fait notre forum on péte pas plus haut que notre cul ici


si vous voulai structuré et tous cadré pas de souci faite le.

mais compté sur moi (je suis une vrais tête de con), je parlerai et ne répondrai cas ceux qui son du même rang que moi et plus haut( a merde je suis le seul mais journée vont être longues)

looollooolloool


bon sur ceux je vais préparé a bouffé, je bosse moi tantôt, je suis pas en vacance comme certain sifflesiffle

non ne commence pas a pourrire le post il serieu celui la Zen yesZen yes



allé bonne apreme a tous burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Nico à très bien résumé également ma façon de penser, et dans quel état d'esprit j'aime se forum

nicochou a écrit:
bon voila ma position sur le sujet,je ne suis pas 100% solidaire du staff sur ce coup la,désolé.

Fais attention a se que tu dis... tu risque d'avoir des sanctions fessefessefesse

nicochou a écrit:
moi ce qui m'a plus en arrivant ici c'est la convivialité,pouvoir déconner ensemble même pour des conneries a 2 balles,l'échange possible sans aucun problème avec des membres plus anciens du forum.
tout ceci n'est pas le cas sur tous les forums,si je voulais une ambiance guindée je serais pas resté ici,je vous rappel qu'on est pas le premier forum sur le bandit. .

Je pense que c'est cela qui fais notre marque de fabrique, et que certainement personne y reste !!! Ne nous fondons pas dans le moule des autres forum branlettebranlettebranlette

nicochou a écrit:
pour ma part je pense pas a faire de nettoyage profond,a part sur certains sujets ou il n'y a rien eu de constructifs. Je propose donc de laisser le forum tel qu'il est,mais d'encadrer plus les débordements en invitant les membres a se retrouver dans le bar pour poursuivre la déconnade.

Le forum a bien évolué depuis le début de mon inscriptions, beaucoup de personnes sont venu s'y greffé également, mais le nombres du staff reste limité je pense ...! Pourquoi pas refaire un proposition de nouveaux modo et y rajouté un admi ,pour y réguler le débit de connerie post et rediriger les agitateurs Cooool

nicochou a écrit:
la solution d'éditer le premier message dans les prépas n'est pas la solution,car les questions qui seront posé ou les coms a la 10ème pages ne seront pas lu et la ca ne servira plus a rien de faire suivre l'évolution de sa brele.

Et sa rendra les chose plus facile pour les pompeurs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


nicochou a écrit:
après je propose aussi que l'on nettoie les prépas des membres qui en feront la demande.

Sa peu etre une idée, que chacun fasse le point sur son post de sa prépa ,et informe les admi ou les modo pour un nettoyage

nicochou a écrit:
donc pour résumé le "flood" ne me gène pas car je viens tous les jours donc je n'ai pas 10 pages a lire sur un sujet pour en voir la fin et je dois avouer que je connais le forum mieux que ma poche.
et puis les nouveaux qui ne trouvent pas quelque chose peuvent le demander et je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'aiguiller.

N'ayez pas peur de demande, nico ne va pas vous manger .... enfin je pense pas

nicochou a écrit:
donc pour finir si l'on supprime trop de chose le forum finira par ce supprimé lui meme.

Je serai vraiment déçu rahhhhrahhhhrahhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait peu de temps que je suis inscrit sur ce forum. je ne le connait pas encore par coeur, cependant, j'ai pu lire de nombreux projets afin de vous decouvrir chacun d'entre vous, ainsi que vos belle prépa. Personnelement, le fait de laissé seuleument la prépa me chagrine un peu, la convivialité qui se créé entre chacun de nous lors de la presentation de la prépa disparait, et certains commentaires font souvent bien plaisir ou marré loool . Pour ma part je serai d'avis avec ghostrider lorsque celui dit ;

ghostrider a écrit:
libre a chaucun de dire ce qu'il ne vas pas dans son topic et d'en informer les modos pour un nettoyage


maintenant,je ne suis pas modo, je respecterai les decision prise . La seule a chose a esperé est que l'ambiance ne se detruise pas car il s'agit d'un bon forum Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, et ce sur aucun forum, j'ai jamais trop apprécié le pourrissage, enfin plutot la déconne sur un topic portant sur une prépa' ou quoi.
Tu parles de ta bécane, de ce que tu comptes faire, et puis il t'arrive d'avoir 2/3 pages de mec qui se tapent des délires, et je trouve ça assez chiant.
C'est clair que, comme tout le monde l'a dit, un minimum ça fait pas de mal, mais après y a des topic exprès.
Je trouve plus intéréssant d'avoir, meme sans photos, 2 pages de l'évolution, avec le mec qui explique ce qu'il a, qu'il veut, ou qu'il envisage de faire, plutot que deux trois mecs qui se tapent la discute.

Après tout mettre dans le premier post je suis ni contre ni pour :
- pour car c'est plus simple pour suivre l'évolution de la bécane, éviter de lire tout les posts " inutiles "
- contre car du coup tu ne lit plus rien, et peux rater d'autre choses comme des explications ou quoi
ça te fait venir en avant, en arrière pour suivre la discussion
ça fait du boulot ... mdr


Voila après je pense que c'est a chacun de décider de la " mise en page " de son topic.
Cependant, un nettoyage par les modos ne ferait pas de mal je pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca fait peu de temps que je suis sur le forum, et je n'ai pas encore tout lu!! mais si je me suis arrété sur ce forum, c'est pour la bonne humeur, et le "pourrissage" des post y est pour quelque chose!!! les autres forum que j'ai pu survoler sont ch... a mourir!!!

je suis en train de refaire ma bécane (mon sujet va bientot être poser!!), donc j'ai besoin de conseils, et je l'avoue d'idées aussi!!!! je me suis taper des pages dans les prépas ou il est clair qu'il y a pas grand chose de "constructif" mais alors qu'est ce que j'ai pu rigoler sur ces pages!!!! ca m'a permis aussi de connaitre et cérner un peu mieux les membres et leurs délires, de savoir et sentir avec qui tu as plus "d'affinité"!!!!

ca ma servit quelque part, a oser me présenter et a poster, ce que je n'ai jamais fait sur d'autre forum qui sont, je trouve, beaucoup plus "select"!!!!!

il y a surement des petites modifs a faire, mais la j'ai pas de solutions ou d'idée miracles, desolé!!! mais ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas trop modifier le forum parce qu'il y perdra son ame!!!!!!

PS:il y a des petits smileys que chacun peu utiliser a bon escient pour reguler un peu le flood dans son sujet:
mon topicsucette
aux membres de les respecter et de respecter le sujet concerné de ce fait!!!



sinon vive le forumvive le forumvive le forumvive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALA!!!!!!!!!!!! ç'est un sacré débat qui anime notre fofo, c'est pas evident de trouver un juste milieu, je pense que le bonne etat d'esprit du fofo vient en priorité du faite de sa convivialité et de sa liberté d' expression, on livre tous une petite partie de nos vies, de nos délires, de nos problemes, un peu comme " à la maison" avec les potes avec qui on aime prend une biere tout en parlan de délire de motard ou les vannes fusent sur t'elle ou t'elle personnes, quelquefois c'est un peu "trash" mais rien de bien grave, entre motard on se comprend et on se respect, c'est la source de notre passion, je pense que c'est de la meme façon qu'il faut proceder sur le fofo, on est avant tout sur un site dédié au prépas bandit et un peu d'humour ça ne fais pas de mal, le pourrissage est à mon avis une bonne chose, mais faut pas trop en abuser et ne pas trop "s'acharner" sur certaine personnes , mais comme on dit: "qui aime bien chattie bien" faut pas mal le prendre et juste recadrer sur le sujet s'il le faut, c'est vrai que lorsque tu veut suivre sérieusement une prépa et que tu tombe sur 5 pages de déconnade tu décroche vite du truc...

Je propose au pourrisseur( j'en ai fait partie je l'avoue, et j'en suis fiere!!!) de poster dans "une couleur" ou type "de police" qui permettrons au personnes qui ne veulent pas s'attarder sur des détails commepar exemples "la taille du zizi de un tel ou un tel" ( pour ne pas mentionner jean mimi, lol)

vive la liberté d'expression! respectons nous les uns et les autres( j'ai presque envie de pleurer bordel,snif!)

j'ai pas trouver de solution pour zappé les photos de pourrissage... ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voila une idée quel et bonne mon SADO...... CoooolCoooolCooool
je suis tout a fait d'accord sur le fait de changé de couleur et de police d'écriture, pour le pourrissage







loulou n'aime pas que l'on parle de la taille son trés trés trés gros S...........................................






























.................................................ex toys !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci c'est sympa! j'aime bien en faire
p'tite note:
si sa interresse du monde je peu en faire en noir et blanc , pour des retraites, anni... j'en fais souvent compté entre 15/25€ envois compris c'est un p'tit cadeaux sympa et original (celui de jeanmimi a une valeur de 15€)
et oui je suis obligé de mettre un prix sinon je serai envahi de MP pour jai des cari
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:


merci c'est sympa! j'aime bien en faire
p'tite note:
si sa interresse du monde je peu en faire en noir et blanc , pour des retraites, anni... j'en fais souvent compté entre 15/25€ envois compris c'est un p'tit cadeaux sympa et original (celui de jeanmimi a une valeur de 15€)
et oui je suis obligé de mettre un prix sinon je serai envahi de MP pour jai des cari
Wink


tout travaille mérite salaire...


mais plus je regarde le mien et plus je me dit : merde le con , il nous a bien cerné loulou et moi...


il déglingue mon dessin !!!!

kiffkiffkiff ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
BASgribouille a écrit:


merci c'est sympa! j'aime bien en faire
p'tite note:
si sa interresse du monde je peu en faire en noir et blanc , pour des retraites, anni... j'en fais souvent compté entre 15/25€ envois compris c'est un p'tit cadeaux sympa et original (celui de jeanmimi a une valeur de 15€)
et oui je suis obligé de mettre un prix sinon je serai envahi de MP pour jai des cari
Wink


tout travaille mérite salaire...


mais plus je regarde le mien et plus je me dit : merde le con , il nous a bien cerné loulou et moi...

...


c'est clair c'est toute a a fait nous en plus looollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...