Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESCROC SUR LEBONCOIN


HAYA45

Messages recommandés

Je cherchais une rampe de 1100 gsxr en 40 et j'ais vu une annonce ou le gugus en vendais en expliquant qu'il avait soi disant vendu les boisseaux avec les membranes bref pas très claire maintenant que j'y pense et avec 1 KIT Stage 3 tout neuf et complet et 2 filtres KN qui on bien vécu.
lui faisant confiance , trop peut-êtres je lui envoi un chèque de 250€ et à ma grande surprise la rampe est en pièces détachées , les filtres sont dans un drôle état " jamais nettoyer il doit pas êtres au courant qu'il faut le faire" et en ce qui conserne le kit dyno soit disant tout neuf , les aiguilles ont déjà servie il manque les petites rondelles qui vpnt sur le clips des aiguilles et les ressorts qui sont spécifique au kit dyno .
Après ma découverte aujourd'hui je le contact par mail car pas de tel et il me fait un copier coller de l'annonce donc réponce de ma part et à vous de juger.

1er message
Oui tjrs en vente a cause de faux acheteur en revanche je n ai plus les gicleurs ,aiguilles boisseaux origine ils ont été vendu seul reste a l'intérieur monté le kit stage 3 DYNOJET Cordialement.

ma réponse:

je vois que tu garde les mail c'est bien , mais la moindre des choses c'est de répondre et pas 1 copier coller.
oui je me suis emballer pour l'acheter car il m'en fallait une absolument pour aller au mans ce week-end.
un 24H du mans à la maison cool !!!!
Je m'aperçoit que tu te décharge rapidement c'est bien et que même entre possesseurs de GSXR il n'y a d'entraide.
1 kit stage 3 DYNOJET qui vas me servir à rien il en manque la moitié.
et 250€ une 1/2 rampe , c'est un 4 cylindre que j'ais pas un 500 CB
cela ne mange pas de pain de faire un geste pour que je puisse en retrouver une .

et là c'est parti :

Bonsoir Je pense avoir été très clair lors de la description des éléments manquant ,je les notifier noir sur blanc, et ce n est ni ma faute , ni mon problème si vous vous êtes hâter, car vous savez lire il me semble, cela n’excuse en rien la hâte dans l engouement de l acquisition mon cher !
Pour info quand on connais le prix des deux filtres a air KN double , sans compter un kit dynojet stage trois tout neuf monter (sauf les aiguille qui ont étaient remises dans le coffret fournis en l absence des boisseaux) plus le fait que les rampes en 40 Mukini sont rares et plutôt rechercher sur le marché ,je ne pense pas que vous ayez a vous en plaindre a ce prix la , et il vous sera facile de retrouver les boisseaux sans vous ruiner !!!!
Voila je vous souhaite une bonne soirée et un bon usage de cette rampe
salutations

ma réponse de nouveau:

Pour info quand on connais le prix des deux filtres a air KN double , sans compter un kit dynojet stage trois tout neuf monter (sauf les aiguille qui ont étaient remises dans le coffret fournis en l absence des boisseaux)
et quand même je veuille monter le KIT dyno sois disant tout neuf , il en manque la moitié même + de ressorts qui vont avec alors que sur l'annonce que vous avez-passer il était complet vous êtes vraiment de mauvaise foi .
et ça ce dit motard non escroc peut-êtres et surement .

et là accrochez-vous :

Ecoutez mon grand

Quand on ne sais pas de quoi on parle il faut se taire !
Primo :
Le dynojet et bel et bien complet prenez la notice et vous verrez
Secundo :
Les ressorts auquel vous faites allusion ne font pas parti du kit dynojet il vont avec les boisseau ,a croire que vous n y connaissez pas grand-chose, vous devez être un sacré bricolo du dimanche ! un guignol même
Tertio :
Le kit est entier toutes les pièces a l exception des aiguilles comme je vous l ai déjà dis ont étaient remises dans le coffret étant donné que les boisseaux ont était vendu a part, alors j ai été clair des le départ ,si vous ne savais pas lire et écrire il faut retourner sur les bancs des l’école mon grand !
Je m’arrête la car j ai l impression de parler dans le vide a un être intellectuellement très limiter
Ps je ne répondrai plus je vous bloque dans mon anti spam

voilà un comment ce faire avoir pour 250€ même si je me suis peut-êtres précipiter la moindre des choses comme j'ais déjà fait je reprend la pièce .

Le rigolo s'appel et oui il a un nom

si un jour vous faite affaire avec lui faite gaffe et ci quelqu'un le connait passer lui l'info que sur le net on retrouve tout le monde moi y compris et peut-êtres même qu'il est sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, putin c'est pas de bol! vu comment ça a tourné on voit bien que le gars à vraiment voulu arnaquer quelqun car si il était vraiment de bonne fois, il aurai fait quelque chose, du style"revoyez moi la rampe, et je vous rembourse".
Sur le bon coin faut faire super gaf, on trouve pas mal de truc interéssant, mais il y a pas mal d'escroc. Je fais pas mal de transaction, surtout sur ebay, mais le peu que j'ai fait sur le bon coin, j'épluche au maximum les annonces quitte a poser masse de question, appeler le vendeur etc.....(déformation professinnel, je suis commercial siffle )
Mais je touche du bois j'ai jamais eu de probleme.

Pour le kit dyno, la liste des pieces est incrit sur la notice. Les pièces varie selon la moto. J'en ai mis un hier sur ma rampe, je vais pas tarder a poster le montage sur mon topic de prépa.

Le mieu que tu peux faire pour l'instant, c'est de faire opposition sur ton cheque, si c'est pas trop tard.

Tiens nous au jus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dit dont, tu en as de la chance de tomber sur un vendeur comme ca!!!! lol! c'est vrai que tu y connai vraiment rien en becane mon pauvre!!! ptdrptdrptdrptdr
non sans rire, si tu veux, il y a le marché de la moto a Macon (71) le 6 juin, et je vais aller y faire un tour avec des potes!!! j'y monte en caisse, descend dans le 03 et je t'y emmene avec plaisir, des fois qu'on retrouve le mec!!! c'est toujours sympa de discuter entre motard!!!! fesselol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien le mec est un sacré C.. avec un grand C
c'est vrai qu'il faudrait le retrouver et lui faire voir que les intellos de radicalbandit savent lirent !!!!! Twisted Evil

mais je suis désolé pour toi, c'est vraiment facheux siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...