Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit 650 K7 blanc


Messages recommandés

Voici donc la présentation de ma brèle

Il s'agit d'un Bandit 650 de 2007 avec l'injection et le refroidissement liquide. Je l'ai acheté début mars chez MotoEvolution à Questembert ( http://www.moto-evolution-56.com/ ). Elle avait 4800kms au compteur et était toute d'origine en dehors de la peinture. Elle a été repeinte par le patron du magasin car il n'aime pas vendre de moto sans sa touche personnelle. Je l'ai eu pour 4300€, une bonne affaire.
Photo prise dans le magasin:




Voici la liste des premières modifications que je veux lui apporter:

- ablation de la bavette fait
- petits clignotants à leds fait
- feu arrière fumé à leds fait
- protection de réservoir fait
- rétroviseurs noirs en commande
- embout de guidon plat noir Rizoma fait
- silencieux en carbone BlueFlame Carbone fait
- lèche roue ATH fait
- sabot moteur
- passage de roue ATH
fait
- écopes de radiateur


J'édite au fur et à mesure des nouveautés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le silencieux vient d'Angleterre. Le lendemain de ma commande j'ai reçu un mail pour me prévenir qu'il risquait d'y avoir un délai de 3 à 4 semaines car ils sont débordé de commande (-25% en ce moment!!! Mardi ça fera 3 semaines... J'attends... C'est long...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëtan a écrit:
En effet le silencieux vient d'Angleterre. Le lendemain de ma commande j'ai reçu un mail pour me prévenir qu'il risquait d'y avoir un délai de 3 à 4 semaines car ils sont débordé de commande (-25% en ce moment!!! Mardi ça fera 3 semaines... J'attends... C'est long...


En même temps, vu le style du pot Love et le tarif auquel ils le vendent, normal, qu'ils soient débordés !

En tous cas, en blanc, ça claque ! Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
dans ta liste tu a oublier de marqué, rebord poli sur les jantes sifflesiffle


peut être plus tard, je verrai



B@nditS@x a écrit:
sinon simpatique en blanc Zen yes et le pot, tu sera obligé de nous faire une petite video, fouetfouet


pas de soucis pour une vidéo, pas besoin de sortir le fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci MikaHell de m'avoir réveillé avec ton MP

Donc depuis la dernière fois, j'ai reçu mon silencieux au bout de quasiment deux mois d'attente mais le résultat est à la hauteur de mes attentes Il a un beau look et un son magnifique. Le montage est nickel chrome.





Vous verrez aussi le passage de roue et le lèche roue de chez ATH Distribution. Des produits pas cher mais qui reste à finir. Le rapport qualité prix est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
grrrgrrrgrrrgrrr et pas de video non plus casse tetecasse tetecasse tetecasse tete


looolloool

Ouais, Gaëtan ! Faut mettre une vidéo de ton pot qui ronronne sinon loulou va pas pouvoir s'endormir avec sa berceuse favorite ! looolloool

En tous cas, ça lui fait un joli cul à ta bécane avec l'ensemble blanc et la sortie carbone ! Love

D'autres modifs à venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...