Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guidon pour bandit S


Messages recommandés

salut je cherche des info pour changé mon guidon sur mon bandit S de 2001.

j'aimerai une position plus typé "bracelet" mais malheureusement ça ne passe pas à cause des carénages Sad

voila merci pour votre aide, si vous avez des photo ça serai top !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
yoshisop a écrit:
salut je cherche des info pour changé mon guidon sur mon bandit S de 2001.

j'aimerai une position plus typé "bracelet" mais malheureusement ça ne passe pas à cause des carénages Sad

voila merci pour votre aide, si vous avez des photo ça serai top !!


comment ça sa passe pas
j'ai un pote sur sa 650 bandit il en a mis il faut des bracelet de svs + le té superieur modele 1998 a 2002 et sur le forum banditworld y'a une 600s quand n'a aussi !!!
pour mon pote je sais pas si Xfreeride la vue le week dernier mais si il a fait gaffe il pourra te le confirmé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça t'interrese je peux te donner un ordre de prix

- bracelets 30€ au marché au puce d'elbeuf
- té superieur 50€ sur leboncoin

par contre je viens de me souvenir qu'il avait été emmerdé par la cocotte d'embrayage et sa il en a acheter une neuve de svs aussi sa lui avait couté 50€ aussi je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshisop a écrit:
la commande d'embrayage ne passe pas a quel niveau ? le cable bloque ??

je vien de mater sur ebay mais pas de gros succés ><


tout de suite je pourrai plus te dire pk mais je crois que c'était a cause de lz forme du cable mais vraiment pas sur je te redis quoi des que je vois le pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu le copain jk'ai pas de photo dsl mais j'essaierai d'en mettre cet semaine
il a mis une cocote d'embrayage de gsr car le cable d'embrayage taper dans le compteur
et il l'a payer environ 50 € chez suzuki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour info tu peu monte des demi guidon de marque tomaseli réglable dans tout les sens , va sur banditword y a tout un topic la dessus cela vaut mieux qu'un grand discourt et je trouve ça pas moche du tout (le prix de mémoire dans les 135euro mais c'est pas de la bidouille la c'est du costeaux) voila j'espère que cela a pu t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose84300 a écrit:
salut , pour info tu peu monte des demi guidon de marque tomaseli réglable dans tout les sens , va sur banditword y a tout un topic la dessus cela vaut mieux qu'un grand discourt et je trouve ça pas moche du tout (le prix de mémoire dans les 135euro mais c'est pas de la bidouille la c'est du costeaux) voila j'espère que cela a pu t'aider


y'a rien de bidouille il suffit de demonter et regarder.
Et les grands discours comme tu dis sont prouvé sur banditworld je vais pas me faire rembarer par un gars qui doit payer 250 € tout les 6000 km pour faire une vidange de sa moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...