Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

loulou est il un traite !!!


Messages recommandés

moi je dit un patron des LAMA qui est modo en meme temps c'est pas possible on court a la collaboration, aujourd'hui compagnion non modos et non admis lever et suivez moi donnons leur du travail afin que notre mouvement soit aujourdui reconnu et crains du staff de ce forum nottament par notre patron



evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
moi je dit un patron des LAMA qui est modo en meme temps c'est pas possible on court a la collaboration, aujourd'hui compagnion non modos et non admis lever et suivez moi donnons leur du travail afin que notre mouvement soit aujourdui reconnu et crains du staff de ce forum nottament par notre patron



evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn



slash un accident est ci vite arrivé Zen yesZen yesZen yes


compagnon resté a mais coté, je vous et promi "je sait plus quoi" mais je vous l'ai promis scratchscratch


vous n'allez tout de même pas prendre pour patron un mec qui ne bouffe que des noisettes ..... Zen yesZen yes


comme a dit mon loulou ( toi je te retien d'allieur, tu va voir la prochaine foi tu va la sentir passé) l'agoni de c'est tirant d' admin est pour bientot et enfin RB sera a MOI NOUS.....
se n'est qu'une question temp.... evil burnevil burnevil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait , c'est moi même le fondateur.......... clownclown


mais comme je l'ai dit je suis infiltré, je ne vais tout de même pas changé le nom de notre ligue, ma couverture tomberai a l'eau...

et toute façon je me sent pas l'âme d'un MODO.....c'est pire que la Gestapo c'est gens là.......


la preuve en ait........., regardé ceu cas ozé faire se traitre de Ézékieeeeeelllllll pale



lui que je considérer comme mon grand pére (oui tu aurai pas du) je lui est ouvert ma porte (encor ce week-end d'ailleurs), et il vien de me poignardé sauvagement dans le dos.... Zen yesZen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui la crée a la suite de notre delire du a l'enfermement par des modos dans un aquarium, et pourtant tu a accepter la proposition , ne cherche pas d'excuse sous une couverture ca ne tient pas la route tout le monde sais que ca fait longtemps que tu offre tes fesses a un certains modo siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
oui je sait , c'est moi même le fondateur.......... clownclown

et toute façon je me sent pas l'âme d'un MODO.....c'est pire que la Gestapo c'est gens là.......


la preuve en ait........., regardé ceu cas ozé faire se traitre de Ézékieeeeeelllllll pale



lui que je considérer comme mon grand pére (oui tu aurai pas du) je lui est ouvert ma porte (encor ce week-end d'ailleurs), et il vien de me poignardé sauvagement dans le dos.... Zen yesZen yesZen yes


tu voi loulou , la prochaine fois tu fera la vaisselle quand maman et papa viendront a la maison !!!!!!

et on ne pousse pas maman ds les escalier !!!!!

et arrête de dire que c est le chien , on a pas de chien !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
c'est toi qui la crée a la suite de notre delire du a l'enfermement par des modos dans un aquarium, et pourtant tu a accepter la proposition , ne cherche pas d'excuse sous une couverture ca ne tient pas la route tout le monde sais que ca fait longtemps que tu offre tes fesses a un certains modo siffle


scratchscratch MODO ou ex MODO


looollooollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
slash "TIC" a écrit:
c'est toi qui la crée a la suite de notre delire du a l'enfermement par des modos dans un aquarium, et pourtant tu a accepter la proposition , ne cherche pas d'excuse sous une couverture ca ne tient pas la route tout le monde sais que ca fait longtemps que tu offre tes fesses a un certains modo siffle


scratchscratch MODO ou ex MODO


looollooollooollooolloool


il n'etait pas modo quand vous avait commencer mais tu a quand meme continuer aprés sa nomination
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:


il n'etait pas modo quand vous avait commencer mais tu a quand meme continuer aprés sa nomination



c'est bien se que tu vien de dire, tu vien de montré autre que je suis quelqu'un de réglo.


j'ai et je n'aurai de cesse que de lutter contre c'est TIRAN admin et modo



tous avec MOI...... evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
slash "TIC" a écrit:


il n'etait pas modo quand vous avait commencer mais tu a quand meme continuer aprés sa nomination



c'est bien se que tu vien de dire, tu vien de montré autre que je suis quelqu'un de réglo.


j'ai et je n'aurai de cesse que de lutter contre c'est TIRAN admin et modo



tous avec MOI...... evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn


maintenant que tu ai modo continue si tu veut de lutter mais demissione de tes fonctions.... tu est tiré entre 2 feux et tu ni voi plus clair, afin que le LAMA reste ce qu'il a etait et pour son bien demissione de tes fonctions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
B@nditS@x a écrit:
oui je sait , c'est moi même le fondateur.......... clownclown

et toute façon je me sent pas l'âme d'un MODO.....c'est pire que la Gestapo c'est gens là.......


la preuve en ait........., regardé ceu cas ozé faire se traitre de Ézékieeeeeelllllll pale



lui que je considérer comme mon grand pére (oui tu aurai pas du) je lui est ouvert ma porte (encor ce week-end d'ailleurs), et il vien de me poignardé sauvagement dans le dos.... Zen yesZen yesZen yes


tu voi loulou , la prochaine fois tu fera la vaisselle quand maman et papa viendront a la maison !!!!!!

et on ne pousse pas maman ds les escalier !!!!!

et arrête de dire que c est le chien , on a pas de chien !!!!!


ne fait pas l ignorant !!!! , ou maman vient vivre avec nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
c'est pas pire que pousser mamie dans les orties !

je tolère... MDR

et bien vas y donne lui raison !!!!



ptdrptdrptdrptdr ...


elle est gentille ma mere , elle a toujour une pense pour lui , quand je l ais au tel , elle me demande toujour : il est pas mort lui...

tu vois elle est gentille...

ptdrptdrptdrptdr ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:

maintenant que tu ai modo continue si tu veut de lutter mais demissione de tes fonctions.... tu est tiré entre 2 feux et tu ni voi plus clair, afin que le LAMA reste ce qu'il a etait et pour son bien demissione de tes fonctions
pour les lui prendre.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon c'est un vrai traite banditsax pour pouvoir etre modo y nous a promis des choses que je b'ai toujours pas recu y a juste ezekiel qui a du avoir se qui devai vu que mr fait des wd chez se traitre
au faite nico ta vu nous on la accepté dans nos soirée modos mais la mr se fait des wd bricolent barbec mais sans nous je crois qu'on a pas le droit nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
oui de toute facon c'est un vrai traite banditsax pour pouvoir etre modo y nous a promis des choses que je b'ai toujours pas recu y a juste ezekiel qui a du avoir se qui devai vu que mr fait des wd chez se traitre
au faite nico ta vu nous on la accepté dans nos soirée modos mais la mr se fait des wd bricolent barbec mais sans nous je crois qu'on a pas le droit nous





merci sl@sh grrrgrrr regarde JU a tout découvert , ma couverture vien de tombé a l'eau casse tetecasse tetecasse tetecasse tete
tu parle d'un adjoint, d'ailleur en parlant çà, sur ton bureau tu a ta lettre de licenciement.... evil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas en vouloir a notre ami bandits@x, car en faite il souffre d'un trouble de l'unité de la conscience de soi, caractérisé par l'apparition en alternance d'une personnalité première et d'une ou de plusieurs personnalités secondaires chez un même sujet, en gros un dédoublement de la personnalité ..... sifflesifflesiffle


Arrow Sa première facette, le personnage rebelle près a pourri tous les post de quiconque ,membres actif, je dirai même président de l'association et de la ligue du L.A.M.A Cooool

Arrow Sa deuxième facette, le nouveau modo avec plein de pouvoir, sans pitié près à bannir tout membres fauteur de troubles .... Evil or Very Mad


Que faut'il faire .... le penser infiltré afin de semer et disperser le doute sur l'évolution de la ligue ou trahir celle ci pour la dissoudre scratchscratchscratch

Laissons lui une période d'essai dans ces nouvelles fonctions, mais si il venait a nous décevoir .... les sanctions seront exemplaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on sait tous que loulou est un mec facile.il a créé les l.a.m.a pour vous faire croire qu'il est de votre coté mais d'après vous pourquoi faisait il souvent des soirées avec les modos.c'était pour se vendre a nous et nous donner tous vos petits secrets.

ne le croyez pas c'est un modo avec beaucoup d'ambition et il est pret a tout pour ca.on le sait tous qu'il a des moeurs légères et couche facilement.
vous avez entendu parler du scandale dans l'équipe de france et bien,bientot vous entendrez parler de loulou dans le scandale de radical bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
vous avez entendu parler du scandale dans l'équipe de france et bien,bientot vous entendrez parler de loulou dans le scandale de radical bandit


Il y a peu etre un lien entre les deux affaires sifflesifflesiffle
oui en plus je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup zahia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
mais qu'il et con lui ptdrptdrptdrptdrptdr


et puis j'aime pas le "fouteballe" looollooolloool
oui tu préfère jouer aux boules


........Surtout avec celle des autres ......
Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yes



Ah oui c'est vrai Mr est un ex Modo .... Mr est connaisseur sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
mais qu'il et con lui ptdrptdrptdrptdrptdr


et puis j'aime pas le "fouteballe" looollooolloool
oui tu préfère jouer aux boules


........Surtout avec celle des autres ......
Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yes



Ah oui c'est vrai Mr est un ex Modo .... Mr est connaisseur sifflesifflesiffle



loulou sent souvient encore, il et traumatisé , il veu absolument reproduire sur moi ce que lui fesai subir NICO Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou t'étais sensé être l'élu, la prophétie voulais que tu nous aide a combattre c'est modo et non les rejoindre.....

Hé merde le fan de Star Wars sort de ce corps:


Mais Walker qu'est ce que tu fais la nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
tu parle il est 23h55 et ils sont où les modo.................... siffle couché

ils aurai pu mieux choisir les admis Zen yesZen yesZen yes équipe de bras cassé et fainéant.....


Voila une citation du président du L.A.M.A, qui enlèverai certainnement le doute à quelque personne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modos ne sont pour rien dans le changement de banditsax c de sa seul responsabilité , il a accepter le poste il doit en assumer les conséquence meme si elle passe par sa destitution de chef du L.A.M.A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil..........................ezekiel PRESIDENT DU L.A.M.A...........................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci darkounet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
peut etre mais j'aime trop la meule a jeanmi aussi , hors de question qu'on la brule , celle de sax en revanche sifflesifflesiffle

ok puis celle des autre modos on s'en fou hein c'est sa ok moi je roule pas suzuki c'est pour sa

honda powa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil..........................SLASH PRESIDENT DU L.A.M.A...........................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted Evil.....................................................................................................Twisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




il a pas assez de "corones" pour devenir président,
il pleure des qu'il y a du pourrissage sur sont post, hors un vrais L.A.M.A et a 200% pour le pourrissage de tout post confondu,

si vous élisez SL@sh président des L.A.M.A ,vous allez devenir tous simplement des agneaux.......
Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yes






réfléchissé bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







je n'est-cas faire appel a mes collegue MODO, et vous redevenez " conducteur ", a vous de voir,

où,

trouvez quelqu'un avec une grosse paire de "corones" pour me succéder " vous pourrai toujour chercher, il y en pas, je suis le seul"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...