Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 de vinz12!!!


Messages recommandés

les bracelets j'hadere !! le manque de coque arriere moins... peut etre une selle plus dans le délire racing pourrait donner !

si tu veut garder le chassis apparent autant le mettre en valeur sinon tu le camoufle avec le carenage lol

enfin c'est mon point de vue .. looolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, ça fait pas fini et pour cause, ça ne l'est pas. Elle est pas toute jeune ma mémère et en à pris quelques unes. Du coup, bricolles + bricolles c'était pas terrible. Cet hivers j'ai eu envie de lui changer le look mais pas trop de temps (j'ai une fille de 15 mois) et pas trop d'agent (j'ai toujours une fille de 15 mois) mais il m'étais impossible de m'en passer les beaux jours arrivés j'ai donc caché la misère au mieux pour en profité avant le grand démontage de fin d'année.

2x P.S: ghostrider Arrow tu peux agrandir les tofs en cliquant dessus.
BASgribouille Arrow la coque arrière ne m'a jamais vraiment plus et là elle était morte.

Dsl j'ai été long sinon merci pour les conseils, un p'tit cul style café racer m'avait traversé l'esprit mais j'ai le temps de réfléchir à la manière de mieux finir mon travail.
Bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
bertrand a écrit:
vinz12 a écrit:
Merci à toi ézékiel!!!! king
Moi j'aime bien l'appeler mon rats



t'on rats !?....... EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais bon c'é t'a meule !!


mais si non ,s'a v'a le faire!!!!!

CoooolCoooolCooool


les rats sont des becannes avec une deco trach... , a oppose des becanne bling bling...



désoler au grand MAITRE !

bouletbouletboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Aller, je déterre...

Alors l'hiver n'étant plus très loin, je me remet sur le 12.
J'ai reçu ma coque type cafra que je devrait commencer à découper ce week-end et je cherche du tube acier et de la bonne main d'oeuvre pour cintrer tout ça afin d'adapter ma boucle.

En bref pas mal de mesures et de cogite scratch pour faire ça nif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je compte reprendre les points d'encrage d'origine (en gardant environ 4-5 cm), passer du tube plus gros (quasiment le diamètre du cadre en ext. et 25mm int. soit le diam de la boucle ) et passer par dessus les bouts de boucle qui resteront sur le cadre et boulonner le tout.

J'espère avoir été assez compréhensible scratchscratchscratch

Si ça le fait, un petit cordon de soudure sur les raccords pour l'esthétique et éviter les risques dues aux vibrations.

Le but étant d'éviter le maximum de soudures car je ne compte pas déposer le moteur cette année, je réserve le dépouillement complet pour l'hiver prochain quand ma maison sera construite (je préfère déménager la moto en un morceau plutôt qu'en 20 000 cartons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Un peu de news en photo!!!
Voilà où j'en suis:


Une question au passage:
J'ai déjà vu plusieurs street avec des silencieux ras le collecteur.
Est-ce-que l'on risque un retour de gaz d'échappement dans les soupapes avec des lignes si courtes?
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ça avance doucement, mes tubes supérieurs sont juste emmanchés mais la coque se pose comme il faut.
Dans les jours qui viennent, j'mattaque à la soudure des renforts et différentes pattes de fixation et je cogite à mon support de feu/plaque/clignots et cette fois je rajoute un éclairage de plaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Un peu de news
Bon ,les photos sont pas terrible et il me reste pas mal de finitions mais elle roule et la boucle ne bouge pas! en attendant les beaux jours j'devrais avoir le temps de paufiner tous ça:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque quelques finitions comme tu dis, mais tu va nous arranger tout sa Very Happy


J'aime vraiment bien LoveLoveLove , perso je me trouvera un collecteur de 1100 Gsxr Air/Huile avec double sortie de chaque coté du bras oscillant histoire d'avoir deux grosse sortie Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dark!

Pour cette année, les finitions seront surtout sur la boucle, à savoir fignoler les soudures qui sont costeaux mais pas très jolies, peindre juste la boucle de la couleur actuelle du cadre, mettre une mousse sur la coque en attendant de me faire une selle maison et bien sur toutes les petites choses qui gravitent autour de ce p'tit cul.
Pour tous le reste, démontage complet, sablage du cadre, nettoyage intégral, changement de tous les joints qui fatiguent, peinture etc, j'attendrais que ma maison soit fini et que l'on se soit bien installé car va y'avoir du boulot et pour ça j'aime être à l'aise et au propre.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Avec le phare rond!
Depuis, j'ai remonté le phare de 2.5 cm.
C'est pas mal mais je pense que je vais essayé de le rapprocher de la fourche, je le trouve un peu trop en avant à moins que ce soit le temps de m'habituer (ça parait pas trop sur les photos)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
B@nditS@x a écrit:
Il a l'air propre ton thallium, siffle c'est la même référence sur ton bandit ou coïncidence ... CoolCoolCool


Pas de coïncidence loool

Même couleur et typographie du logo très fortement inspirée du "Pininfarina" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le logo j'ai cru que c'était pininfarina, comme je suis sur tablette il a fallu que je grossisse la photo pour arrivé à lire.. Very Happy

T'a plus cas mettre un attelage au coupé pour transporter tout l'monde....... loool



Moi j'ai une byzance en hdi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikks a écrit:
Eh pas mal du tout ! Elle est super belle ! bien
Tu as fait comment pour la fixation de la selle, velcro ?
Tu as rempli de laine l’échappement ? bruyant comment?

A+


Oui, velcro pour la selle Wink

Le silencieux, bourré de laine plus db killer fait maison et le son est correcte (j'me suis retrouvé devant et aussi derrière les MIB sans qu'ils me disent quoi que ce soit siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vinz12
Pour ton db killer; tu as fait comment ? plan ou photo ?
et ta selle ? le dessous est plat ? Sur la mienne il y a plein de bourrelet du au skaï, du coup le velcro pas tip top.
Thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...