Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un rève d'enfant, bientot exhaussé !


Messages recommandés

Salut a tous, alors voila comme dit dans le titre je viens de réaliser un rève, je me suis acheté une Buell.
C'est une xb9r de 2003, ligne complète Buell racing, kit buell racing complet.
Elle a 18600km, toujours entretenue chez un concessionnaire Harley/Buell.
Je vais la chercher vendredi soir.

Elle est comme neuve, tout est impeccable !

Allez une ptite tof' :



Voilou voilou Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais désolé Tom j'ai zappé mdr
Oui je vais la brider malheureusement, mais bon je voulais me payer la moto de mes rèves, et vu que je gagne bien ma vie et que j'ai ni loyer ni quoi que ce soit d'autre a part l'assurance, l'essence, le tel et les clopes a payer, bah j'me suis prit un ptit crédit.

Après elle restera d'origine, sauf les rétro' et les cligno'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu oh frere adepte du grand banditisme...
puissions nous un jour te revoir parmis nous !
au gré des quatres saisons,
sur les routes nous nous croiserons,
toi sur ton americaine bridé,
moi chevauchant ma japonaise endiablé,
tel la race humaine,
le bipède perd a haleine,
tu finira par supplier un 12B
qui lui te laissera bouche bée !

c'était JahLight

merci bonsoir !











ptdrptdrptdrptdr

belle machine, fait toi plaisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
adieu oh frere adepte du grand banditisme...
puissions nous un jour te revoir parmis nous !
au gré des quatres saisons,
sur les routes nous nous croiserons,
toi sur ton americaine bridé,
moi chevauchant ma japonaise endiablé,
tel la race humaine,
le bipède perd a haleine,
tu finira par supplier un 12B
qui lui te laissera bouche bée !

c'était JahLight

merci bonsoir !















ptdrptdrptdrptdr

belle machine, fait toi plaisir Wink
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers




parking bouléparking boulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
adieu oh frère adepte du grand banditisme...
puissions nous un jour te revoir parmi nous !
au gré des quatre saisons,
sur les routes nous nous croiserons,
toi sur ton américaine bridé,
moi chevauchant ma japonaise endiablé,
tel la race humaine,
le bipède perd a haleine,
tu finira par supplier un 12B
qui lui te laissera bouche bée !

c'était JahLight

merci bonsoir !











ptdrptdrptdrptdr

belle machine, fait toi plaisir Wink


Ba merde, monsieur est poète a ses heures perdu scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de new, je suis passé chez Buell ce soir, la bride est dispo' d'ici 7 jours, si elle est en stock ..
Sinon bah délai inconnu ..
J'vais essayé de m'arranger avec la patronne vu que je la connais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas roulé avec, vu qu'elle est débridée.
Cependant mon oncle m'a rapporté que c'est un vrai vélo ( 180kg ), que ça s'emmène et ça penche tout seul ...

Et puis ... Elle fait un bruit ... Bah bah bah LoveLoveLoveLoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila cet aprem' lustrage complet de la Bubulle, nettoyage de la ligne au belgom ( merci le ptit frère ), lavage ...
Et puis c'est dja bien lol

Quelques tofs prises avec le portable vite fait ( chui tellement content que je tremble comme un fou .. du coup toutes les tofs sont floues mdr ):



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voilou quand je ferais un shooting avec mon pote, elles seront plus belles Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai une de bandit cheers mais ce forum relate aussi des modifications esthétiques,mécaniques, peintures, apportées a d'autres machines .. ou d'autres parties de machines montées sur un bandit clown ou bien de machines tout court ... bon j'arretes pour une fois que je parle j'menfonce Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut salut après une petite absence, je poste un peu des tofs de ma belle :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voila donc nouveaux rétros, bientot les cligno', et puis peinture quand j'aurais le temps.
Après je compte l'équiper avec de la belle pièce, tout en gardant son look d'origine, c'est ça qui fait son charme Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...