Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai un b12 phase 2 de 2002 avec un silencieux yosh. ma question, c'est:

peux on supprimer le système PAIR antipollution. mais surtout comment faire au mieux car j'ai un copain mécano (ancien mécano chez suzuki ) qui lui ai contre. mais je vois beaucoup de monde (sur forum ) qui eux l'on supprimer et s'en porte mieux.

alors si vous pouvez m'eclairer. et si un connaisseur veux faire un tuto la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adapté un moulin avec le PAIR sur mon 12 de 99, t'as juste à faire des petites plaques en acier pour boucher les trous au niveau du collecteur, un peu de pate à joind pour l'étanchéité et ton moteur va reprendre son caractère d'antan Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
j'ai adapté un moulin avec le PAIR sur mon 12 de 99, t'as juste à faire des petites plaques en acier pour boucher les trous au niveau du collecteur, un peu de pate à joind pour l'étanchéité et ton moteur va reprendre son caractère d'antan Cooool


comment ca au niveau du collecteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
Selon le responsable atelier de chez suzuk (qui ma expliqué comment faire) le moteur reprend le caractere virile du 12 des 1ere génération, et je confirme que le moulin fonctionnait de la meme façon que l'ancien.



oui, mais comment le boucher au mieux. car apparament il faut pas juste boucher les 4 sorti de cylindre et du filtre a air.

si tu peux avoir plus d'info sur la meilleur maniere de le supprimer!? je suis preneur.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moun17 a écrit:
Sado Wario a écrit:
Selon le responsable atelier de chez suzuk (qui ma expliqué comment faire) le moteur reprend le caractere virile du 12 des 1ere génération, et je confirme que le moulin fonctionnait de la meme façon que l'ancien.



oui, mais comment le boucher au mieux. car apparament il faut pas juste boucher les 4 sorti de cylindre et du filtre a air.

si tu peux avoir plus d'info sur la meilleur maniere de le supprimer!? je suis preneur.
merci


Des petites plaques en acier et de la pate à joint pour l'étanchéité...je vois rien d'autre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moun17 a écrit:
NON. tu ne gagne pas de "watt" moi je veux le faire ( et bien le faire ) pour supprimer ces pet au niveau du pot

c'est pas le fait de supprimer le système PAIR qui va faire que ta bécane ne pètera plus, tu as un pot sans chicane donc ça pète, sinon la plaque est à mettre sur le joint repère 12, si tu supprime les tubes 8,9,10,11, il faut bien boucher à cet endroit; là je peut pas faire mieux scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c bien 4 plaques et non 2. la c mieux deja. parce que 2 je me disai mais dit donc ou est ce qu'il les trouve c 2 plaque.
et si normalement ca diminue les pet car les gaz brule mieux.

il faut egalement boucher la sortie du filtre a air et aussi le petiti tuyau le la rampe au reservoir ( il y a un T )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut je voudrais aussi suprimer le PAIR sur mon bandit car je pense que sa la fais deconner ( ralenti instable coup de depression dans les carbus ...) pourriez vous detailler vos manip pour le suprimer sa serais sympa merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ton metier,cela m'etonnes a ce que tu n'ai pas pensé a faire ce que j'ai fait......
tu prends les anciens tujaux,tu arase au niveau de la plaquette,petites soudures a l'arc inox,nouvelles vis inox pour refixer,joints maison plus pate a joint......et roule cocotte!!!lol!!!!!pas contre,ca pete un peu plus pour moi a l'echappement.......mais.......j'aime ben moi....... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...