Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais qui est ce ??????


Messages recommandés

et oui les filles,hier soir les modos étaient a ma botte,des vrais larbins;et donc je matais le cul que j'allais se faire enculé car c'est une sacré s***** que vous voyez en petite tenue,prete a tout pour resté modo ou évoluer..........































...........vous avez pas vu le pire encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que c'est ju ! j'aurais plus tendance a dire que sous ce pull c'est gribouille mais je peut me tromper
non c'est un modo le pire de tous il a meme pissé sur le canapé tellement il a picollé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
Zen yesZen yesZen yes ...

ET ENCORE VOUS NE L AVEZ PAS VU FAIRE DU POLE DANCING AVEC MES POTOS....


Zen yesZen yesZen yes ...
ne la montre pas aujourd'hui celle ci laisse monter en eux l'excitation de voir ce beau gogo danseur en pleine action
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que c'est ju ! j'aurais plus tendance a dire que sous ce pull c'est gribouille mais je peut me tromper


C'est marquer sur le sweat la personne qui se ballade a moitié nu sur la photo ..... Je le penser pas aussi garçon facile Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On peut voir aussi la ceinture ne guise de cravache à coter de Nico fessefessefesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Nico tire la langue lol!lol!

Qu'elle chaudasse ce nico aprés oui ca peut être que juju en petite tenue il aime sa les petite tenue hein ptdrptdr

Aprés Slash pour ton profil sa peut être que des admin je pense, peut être une attaque de loulou grace a dieu faut voir, mais je pense que tu devrais te venger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou un vrais paparatzi....

peine réveiller , il ne peut x empêcher de faire un photo de moi , je le fascine !!!! cheerscheerscheers ...


LOULOU !!!! , il est interdit de faire circuler des photos de nos coulisse ......

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
ces une soirée VIP ou quoi? meme pas au courant, meme pas vu ceci!!!!

Razz



tu venais d'appeler pour dire que tu était "enfin" arrivé a l'hôtel,

et çà a mis notre modo "mystère" dans tous ses état, qu'il n'a pu ce contenir............. looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
loulou un vrais paparatzi....

LOULOU !!!! , il est interdit de faire circuler des photos de nos coulisse ......

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ...




fallait pas joué le lèche boule toute la soirée au prés des admins Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





faut voir les courbettes que loulou leurs a fait toute la soiré, surtout a GRIB Zen yesZen yes


et aprés c'est moi que l'on traite de traître sifflesiffle
















grib ce fut un plaisir de mangé a tes coté, et d'avoir fini tes restes Zen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ezio retire ton chapeau de ranger qui te cache la vue,tu verra que je tire pas la langue c'est juste un cure dents.

loulou le petit déhanché ca ne peut pas etre moi car moi je suis grand comparé a vous qui faites tous la meme taille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ok loulou........


ce soir je met une photo pour montrer qui nous a ete le plus a ete le plus emu..............


desole ju , ils m ont oblige !!!!!

et la prochaine fois , tu sera des notres xfree....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
bon ezio retire ton chapeau de ranger qui te cache la vue,tu verra que je tire pas la langue c'est juste un cure dents.

loulou le petit déhanché ca ne peut pas etre moi car moi je suis grand comparé a vous qui faites tous la meme taille.




souvient toi pour la photo tu etait pied nue et nous sur des talons pour compenser notre taille...
donc c'est bien toi a droit Zen yesZen yes

looollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
bon ezio retire ton chapeau de ranger qui te cache la vue,tu verra que je tire pas la langue c'est juste un cure dents.

loulou le petit déhanché ca ne peut pas etre moi car moi je suis grand comparé a vous qui faites tous la meme taille.


Y te plait pas mon chapeau nico?


Pourtant je l'aime bien moi? surtout quand je mate loulou dans cette tenue hum y me donne des frissons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite le truc c'est qu'on s'est laché avant que gribouille arrive on voulai pas le brusqué pour un premier rendez vous et aprés c'est sax qui a renversé mon sky sur ma pantalon et le canapé il avait du avoir karine au te pour lui dire de pas me faire boire sa c'est sur et loulou t'es trop sexe au reveil je me suis retrouvé avec une demi molle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Nicochou a écrit:
bon ezio retire ton chapeau de ranger qui te cache la vue,tu verra que je tire pas la langue c'est juste un cure dents.

loulou le petit déhanché ca ne peut pas etre moi car moi je suis grand comparé a vous qui faites tous la meme taille.




souvient toi pour la photo tu etait pied nue et nous sur des talons pour compenser notre taille...
donc c'est bien toi a droit Zen yesZen yes

looollooollooolloool


Zen yesZen yesZen yes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
bande de salopards je me vengerai,fini d'etre la tete de turc maintenant je vais etre méchant avec vous aussi,et si moi ca suffit pas je vous envoie ma chérie affraid


ah oui! j'oubliais, elle porte la culotte, elle a meme pas voulu que tu bois!!!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
bande de salopards je me vengerai,fini d'etre la tete de turc maintenant je vais etre méchant avec vous aussi,et si moi ca suffit pas je vous envoie ma chérie affraid





non pas elle affraidaffraidaffraidaffraid promis je redeviens gentil Zen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Nicochou a écrit:
bande de salopards je me vengerai,fini d'etre la tete de turc maintenant je vais etre méchant avec vous aussi,et si moi ca suffit pas je vous envoie ma chérie affraid





non pas elle affraidaffraidaffraidaffraid promis je redeviens gentil Zen yesZen yes
ah je préfère comme cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
BASgribouille a écrit:
ces une soirée VIP ou quoi? meme pas au courant, meme pas vu ceci!!!!

Razz



tu venais d'appeler pour dire que tu était "enfin" arrivé a l'hôtel,

et çà a mis notre modo "mystère" dans tous ses état, qu'il n'a pu ce contenir............. looollooolloool


il a même repete son show en l honneur de grib...
...


et de la , une grande discutions s'en est suivi ,

Ézékiel...: "mais que va t'on faire de lui"
B@ndis@x...: " il est déjà fait comme un rat "...
Ézékiel...: "efface toute les photos de lui, il ne faudrait pas que sa femme tombe dessus"
B@nditS@x...: "tu m'étonne !!!! ce soir il et chaud comme la braise "
Ézékiel...: "on arrivera pas a le tenir toute la soirée demandons a nico sont aide"



ne trouvant pas de solution avec loulou , j ais du me retourne ver un admi...



sa réaction a été immédiate
Nicochou...: " laisser le !!!!, nous les admis on aime les cochonnes !!!! et celui ci grib vas ce le faire ce soir , un rêve qu il va enfin concrétise..." Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...