Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma gex ghostpider!


Messages recommandés

du gros boulot par ici !!

j'suis pas fan de la peinture mais respect quand meme !!!!

j'pense que le coude de l'intermediaire pourrait etre placer plus pret du cale pied.. ca fait bizarre nan ?? vous trouvez pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la prepa perso de ma gex dans mon sou sol chez moi avec les moyen du bord et un trip d'enfer voila je voudrait me lancer dans ce domaine et suivrais aussi des conseil comme je pourais aussi en donner voila donc merci a toi basgribouille d'avoir été attentif a mon apel! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
du gros boulot par ici !!

j'suis pas fan de la peinture mais respect quand meme !!!!

j'pense que le coude de l'intermediaire pourrait etre placer plus pret du cale pied.. ca fait bizarre nan ?? vous trouvez pas ??


ne t'inquiete pas c encore du provisoir car ca va changé surprise!c'était pour évité de cramé mes bottes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
merci pour le compliment mais je sui fan de venom et de ghost rider de tou ces super heros donc c un prolongement de ma personnalité qui se tram dedan un lachage radical!on peut faire du sof voir plus extreme ou extravagant mais a la limite du detaille resonable car vu de loin elle fait charger mais de pres ca revele plein de chose !la couleur est violine profond !avec du rouge candy et du or candy .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
ShockedShockedShockedShocked la vache tu rigole pas toi, tu et tombé sur le bon forum... Twisted EvilTwisted Evil

c'est une première chez nous , une prépa comme çà (même si c'est pas un bandit)


[img][/img]
non je rigole pas je tripe dessu regarde bien mon cadre ,j'enverrai plus tard les etapes du cadre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
il est clair qu il y a du détail!!! , c est soigne et bien fais , j aime bien tes commandes reculées...(j ais les meme..)

tu l as fais comment ton araignée...



heu loulou tu oubli que j'ai les même aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis de l avis de tout le monde c est vrai que ca fait charge vu comme ca mais de pres ca doit claquer Zen yesZen yesZen yes ca a vraiment l air d etre du tres beau travail tout ca Cooool par contre j aime bien le taf que t as fais pour l echappement bien tu as fais ca seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon a écrit:
alors je suis de l avis de tout le monde c est vrai que ca fait charge vu comme ca mais de pres ca doit claquer Zen yesZen yesZen yes ca a vraiment l air d etre du tres beau travail tout ca Cooool par contre j aime bien le taf que t as fais pour l echappement bien tu as fais ca seul?

oui bien sur car ca fait 10 ans que je suis soudeur pour ca j'en ai marre de souder et voudrait me mettre a des prepa de ce genre voila pourquoi j'ai penser de mettre ma gex comme image de marque en quelque sorte!sinon pour l échappement j'ai souder des coudes et garde juste les 2 parti de ligne qui von avec le silencieux ,a l'origine ca se monte sur une cbr rr 600 ! et avant d'avoir ca j'avait deja une ligne fait maison position haute avec un scorpion racourci ,soudage de coude en inox meuler et poli comme si c'était cintré comme j'avai pas de cintreuse j 'ai souder des coude c pas dur!si il y a des ammateur faite moi signe pour de la prepa sur mesure Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...