Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visite de citroen center à Paris


Messages recommandés

ça fait vraiment tafiole comme couleur (et comme caisse aussi)

et voilà les pilotes



mais vu que je n'ai pas de bandit, mon avis ne compte pas loool

non j'aime pas citroen, depuis le jour où je me promenais dans le showroom pour me renseigner sur leur C4 picasso, 3 vendeurs se battaient en duel pour m'éviter et accourir au premier vieux ridé venu, donc fuckoff ! (j'suis allé chez mazda, et toc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime pas citroen, depuis le jour où je me promenais dans le showroom pour me renseigner sur leur C4 picasso, 3 vendeurs se battaient en duel pour m'éviter et accourir au premier vieux ridé venu, donc fuckoff ! (j'suis allé chez mazda, et toc)


tu as eu raison d'allé chez mazda, tu n'aura pas de soucis moteur! ils n'ont pas de moteur siffle

Ah c'est sur tu as du en trouvé des vendeurs mazda! ils sont pireent que des mouches! faut bien quand on aient l'un des derniers dans les ventes de voiture en france sifflesiffle

ils fabriquent pas plutot des piles siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, ptit calcul vite fait : (et je parle pas du prix, ni même des equipements)

c4 picasso : 1,6l HDI
mazda5 : 2,0l MZRCD

je privilégie la cylindrée à la puissance...ça permet d'économiser son moteur

bref, j'vais pas polémiquer longtemps là dessus, mon choix est fait, et si j'avais à le refaire, je referais la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longévité d'un moulin ne jou uniquement sur le cylindrée
il y a aussi le savoir faire de chaque constructeur et l'entretien fait aussi!
tu auras beau avoir une grosse cylindrée, mais si tu ne fait pas un entretien poussé elle sera aussi faible qu'une petite cylindrée

moi jai fait presque 300 000km avec une 406! vidange tous les 10 000kms, controles soupapes une fois jai jamais rien eu dessus! juste une sonde de température (rien de méchant)

aprés si tu aime la mazda! c'est ton choix!
mais niveau comparaison mazda 5 et C4 picasso! il y a un sacré écart de conception (équipement, prestation, perf, style) c'est pas pour rien que le C4 picasso est n°1 des ventes de sa catagorie!

enfin bref! je ne suis pas la pour défendre citroen ou une autre marque! je montré juste le proto de citroen car elle a de la geule!
aprés dire " m'enfou citroen est nul, jai eu des soucis avec des vendeurs donc maintenant me parlé plus de citroen" c'est ton choix!

j'aurai préféré ce que vous pensez de cette voiture, au lieu de dire votre avis sur cette marque

moi aussi jai des marques de voiture que j'aime pas , sa m'empéche pas de dire de bien quand ils sortent un beau modéle
comme FIAT je trouve cette marque pas terrible, mais leur Fiat 500 est classe!c'est pas pour ceci que je mets tous dans le meme panier
pareil pas fan de RENAULT! mais la clio et mégane RS et coupé sont bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, ça se défend...


je voulais des portes coulissantes !

recentrons le débat :

joli concept car, je n'apprécie néanmoins pas le choix des couleurs qui me font penser aux hommes qui aiment les hommes, mais belle prouesse artistique quand même

qu'en est-il du moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroen c'est moche, pas du tout confortable mais les moteur sont fiables ! 346.000 km sur un picasso !! et le moteur ne pisse meme pas l'huile... par contre peugeot renault etc ca tombe en ruine au bout de 200.000 !! pout etre heureux faut acheter ALLEMAND !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
citroen c'est moche, pas du tout confortable mais les moteur sont fiables ! 346.000 km sur un picasso !! et le moteur ne pisse meme pas l'huile... par contre peugeot renault etc ca tombe en ruine au bout de 200.000 !! pout etre heureux faut acheter ALLEMAND !!!


bouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
je n'apprécie néanmoins pas le choix des couleurs qui me font penser aux hommes qui aiment les hommes, mais belle prouesse artistique quand même


Un problème avec l'homosexualité...? Mad
Ca fait la deuxième personne en moins de 2 semaines qui a des propos à la limite de l'homophobie et ça commence à me saouler ! Lors de votre inscription au forum, vous avez tous, je dis bien tous, accepté la charte du forum qui indique que tous les propos racistes, xénophobes, homophobes, etc sont sanctionnables ! Mad
Si vous n'êtes pas capables d'émettre une critique sur une bagnole, une bécane ou quoi que ce soit d'autre qui fait apparaitre une couleur un peu flashy sans vous rapporter au milieu Gay, il va falloir penser à enlever vos œillères et essayer de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Je ne suis pas gay, ni même représentant d'une entité quelconque de ce milieu. Je voudrai juste que vous ayez un peu de respect envers autrui, quelle que soit ses orientations sexuelles ou encore ses convictions religieuses ou sa couleur de peau.

Voilà pour le coup de gueule du jour ! Mad

A côté de ça, je trouve le concept-car Citroën magnifique et, justement, les parties rose-fuschia accentuent superbement les formes de la carrosserie. Ca donne un aspect vraiment saillant au bouclier avant ! Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi! les couleurs me choquent pas tous! sa resort mieux avec le fushia et le orange LoveLoveLoveLove sa me plairais de roulé dans un tels engin! aucune honte avec ses teintes

chez triumph ils ont fait la speed en fushia il y a un p'tit moment!! fallaient le prendre comment??? moi j'aime bien et c'est pas ceci que je suis homo, ils sont pas tous comme ceci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ce concept car sympa et agressif comme il faut , les couleur claquent , et le rose fuchia est a la mode , nico en porte souvent et c est bohomme un peu matcho , le design a bien changer chez Citroën ...


fini les modeles un peu ringard et retour au source , en avant l avant-gardisme !!!!! , et je pense qu ils reprennent leur place ds les fabricants français comme a leur début !!!


et pour les moteur electrique , ne leur cracher pas dessus , comme certain l on fait au début des diesel !!!

bmw a un proto qui fait 356 ch avec un moteur de 1.3 l de cylindre et un conso de 3l.quelque chose...

et c est du électrique !!!!

...

...
l'objet expérimental s'anime par l'intervention de deux moteurs électriques et d'un moteur trois-cylindres turbo-diesel central. Les chiffres qui y sont associés rendent la formule hybride plug-in digne d'intérêt: une puissance de 356 chevaux est obtenue et surtout un couple herculéen de 590 livres/pied.

Symbole même de l'efficience, cette mécanique, grâce à ces avancées techniques et aérodynamiques, n'ingère que 3,76 litres de gazole aux 100 km avec deux chevaux de plus qu'une Audi S5!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://monvolant.cyberpresse.ca/images/bizphotos/357x237/200909/16/108751-pdg-bmw-norbert-reithofer-descend.jpg&imgrefurl=http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/les-prototypes/201002/02/01-945605-lefficience-selon-bmw.php&usg=__KEM2gUUxMx2XZ_yhMZFFMeB8j4g=&h=237&w=357&sz=25&hl=fr&start=11&um=1&itbs=1&tbnid=ytfLaeG8Fwf2BM:&tbnh=80&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dproto%2Bhybride%2Bbmw%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

merci pour les photos grib , elle sont superbe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xfreeride a écrit:
tr4sh a écrit:
je n'apprécie néanmoins pas le choix des couleurs qui me font penser aux hommes qui aiment les hommes, mais belle prouesse artistique quand même


Un problème avec l'homosexualité...? Mad
Ca fait la deuxième personne en moins de 2 semaines qui a des propos à la limite de l'homophobie et ça commence à me saouler ! Lors de votre inscription au forum, vous avez tous, je dis bien tous, accepté la charte du forum qui indique que tous les propos racistes, xénophobes, homophobes, etc sont sanctionnables ! Mad
Si vous n'êtes pas capables d'émettre une critique sur une bagnole, une bécane ou quoi que ce soit d'autre qui fait apparaitre une couleur un peu flashy sans vous rapporter au milieu Gay, il va falloir penser à enlever vos œillères et essayer de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Je ne suis pas gay, ni même représentant d'une entité quelconque de ce milieu. Je voudrai juste que vous ayez un peu de respect envers autrui, quelle que soit ses orientations sexuelles ou encore ses convictions religieuses ou sa couleur de peau.

Voilà pour le coup de gueule du jour ! Mad

A côté de ça, je trouve le concept-car Citroën magnifique et, justement, les parties rose-fuschia accentuent superbement les formes de la carrosserie. Ca donne un aspect vraiment saillant au bouclier avant ! Love


*autocensure*

mp si tu veux plus de détails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jolie concept avec l'arrière qui rappelle un peu celui d'un buggy je trouve, j'adore les projecteurs a led et les jantes, quand a la couleur ben le rose c'est pas ce que j'aurai choisi, mais faut bien que ca sorte du commun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...