Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pièces poly bandit tuning UNIQUE


Messages recommandés

Bonjour,
mon bandit étant toujours en évolution, et oui encore et encore....

Je me débarasse donc de mes pièces afin de continuer ma modification sur mon bandit.

les pièces que je vends sont compatible pour tout les 600 et 1200 bandit de 1998 a 2004.
et pour le sabot je pense qu'il est compatible avec les bandit 650 et 1250
Elles sont vendu sans fixations, mais très simple a réaliser car tout est fait pour faire des pattes les plus simple possible.


Pour vous donner une idée voici la liste des pièces a vendre:

LES PIECES VIENNENT D'ETRE MISE EN APPRET,
SI VENTE AVANT MARDI 11 MAI, POSSIBILITE DE FAIRE PEINDRE LES PIECES EN NOIR OU BLANC GRATUITEMENT
.


Une paire d'écope en plastique ABS provenant des Z750 nouveaux models. MODEL UNIQUE SUR BANDIT !!
elles ont été adapter et modifié spécialement pour le bandit que ce soit pour la première ou la deuxieme génération.
elles sont vendu avec les cache intérieur du Z750 (plastique et partie métalique ) pour se fixer sur l'intérieur des écopes, histoire d'avoir des écopes les plus finie et jolies possible.
PRIX: 100 euros






Une paire d'écope en plastique ABS provenant des rares Z750 en édition MONSTER ENERGY, les écopes sont les écopes les plus rares sur les Z.
elles ont été adapter et modifié spécialement pour le bandit que ce soit pour la première ou la deuxieme génération.
PRIX: 90 euros





Une paire d'écope en poly avec support halogène, se sont des écopes pour les bandit génération 1 et 2, beaucoup mieux fini que celle que l'on trouve régulièrement sur les bandit, il y a été ajouté des emplacements pour les halogènes et surtout les écopes sont plus travailler, et plus courte car elle arrive juste a la limite du cadre du bandit.
PRIX: 70 euros





Un sabot en poly avec emplacement halogène, il est assez agressif pour reprendre un peu les "streets machines" compatible a 100% avec les bandit de 1996 à 2004, le bas du moteur étant quasi identique entre les bandit 600/1200 et 650/1250,n je pense fortement que le sabot est compatible avec les différents model de génération de bandit
PRIX: 90 euros





voila je pense avoir fait le tours de toutes les pièces que je vend, si vous avez des questions, je reste a votre entière disposition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...