Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous, je viens de me faire arreter par les gendarmes et ils ont vu que je n'avais pas d'eclairage de plaque.
je n'ai pas eu de pv pour cette fois mais ils m'ont conseiller d'en mettre un.
j'ai un pdr sur mon 600,j'ai donc pensé à 2 solutions:
la 1ere aller a la casse pour acheter un feu de plaque de voiture et decouper le pdr pour le monter.
la 2eme acheter un a led mais se branche t'il directement sur les fils de ancien feu de plaque.
donc laquelle des 2 solutions choisir?
merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le branchement du feu a led ,je peux le raccorder directement les branchements d'origine car j'ai un collegue de travail en a mis un et il ne fonctionne pas (un electricien lui a dit qu'il faut mettre un relais pour les leds ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bandit ph;2, il n'y a pas de file élec pour un éclairage de plaque siffle

c'est l'ampoule d'origine arriére des veilleuses qui fait office d'éclairage de plaque
une p'tit partie du feux est blanc en dessous, sa éclaire suffisament la plaque

sinon chez bigstore ou ailleur un p'tit éclairage a led coute moin de 10€ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcatraz a écrit:
desole de te contredire Basgribouille mais il y a une petite ampoule wedge pour la plaque.
D'ailleur je me suis branche dessus pour mettre des leds. burn


moi sur mon 600 de 2003 l'ampoule du feux arriére (veilleuse) fesais office d'éclairage de plaque en meme temps!
le cache du feux est rouge (éclaire rouge normal) et en endessous du cache, une p'tite partie était blanc, ce qui permet d'éclairé la plaque d'imma

peu etre sur le B12 c'est différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo, c'est un feux arriére de bandit 1200 ph.2! la p'tit ampoule est pour l'éclairage de la plaque, sur les 600, il y a pas d'emplacement pour cette ampoule




a confirmer! car sa remonte a loin et jai plus mon feux arriére, si quelqu'un a le temps de démonté son cache du feux (2VIS) et prendre une tof de l'interieur! sur 600, car sur le 1200 sa a l'air different! marrant ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon b6 j'ai enlever l'ampoule et le support ampoule de l'eclairage de plaque d'un feu a led de chez 2a4
et j'ai acheter une rampe de led eclairage de plaque à dafy moto que j'ai payer 5€
et le resultat est nickel si ça t'interesse je mettrai une photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...