Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[EN COUR] 1200 Hold Up !!!


Messages recommandés

bonjour après plusieurs jours de recherches
mon projet prend forme dans ma tête

voila ou j en suis

achat de mon B12 Ph1
achat d une fourche inversé de gsxr 750 md 91+ bracelets
achat de selle ducati 696
la peinture du réservoir et garde boue sera en noir mate black denim : 98606BYM (harley davidson)
je cherche des avis pour la couleur du cadre (je pense noir satin) et du bloc(je pense gris tres foncé)

il me reste a trouver un feu stop et surtout un optique phare rond

donc ma première étape va être de faire un bâti tubulaire pour accueillir ma nouvelle selle
le look rechercher est celui d un café racer
voila une photo du plu ressemblant a ce que j ai dans la tète


voila mes questions
pour le look je cherche a poser des cornets
un dyno jet stage 3 est obligatoire avec? ca coute un bras et la perf viendra plus tard (budget)

pour la fourche inversé si quelqu'un équipé d une presse serais prêt a me donner un coup de main proche région parisienne ca serais top
LoveLoveLove

une autre question concerne lechappement
je compte faire quelque chose du type drag pipe en inox
si je garde le collecteur et que ensuite je le divise en 4 (voir2) afin d avoir 2 silencieux de chaque coté
les taux de compression seront correct ?

demain je vous post une photo de la bécane en état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
+1
bon projet en vue. pour tes cornetsil te faut un stage 3 oblige si tu veut un meilleur confort et le meilleur reglage possible.


pour un b 12 le stage 3 est vivement conseillé avec des cornets, comme le dit Ghost t'aura de meilleur perf, mais biensure, ta consommation augmentera.
Sinon bon projet en vu, vivement la suite Cooool

edit; tiens! la couronne n'est pas du bon coté geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
une question!!! tu les a trouver ou tes optique??? sur internet??? tu peux mettre les liens?

regarde sur le coin coin en tapant "optique", et si tu cherche du rond tape "phare rond lisse"
optik ducati est deja vendu Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai recu :

fourche + bracelet
gb avnt de 696
selle+ capot de selle 696
phare rond hornet 900

ezekiel devrait me presser tous ca prochainement si il arrive a se remettre de sa soirée sado avec loulou et juteam .
Au passage une vrai .... ce juteam j'étais a peine arrivé qu'il était déjà les nichons a l'air looollooollooollooollooollooolRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rollingwxe a écrit:
et avoir de l'huile de coude loool mai ca peu le faire mais attention tro de chrome tue le chrome branlette


pour polir de l acier , ce n est pas de l huile qu il faut , mais des pain de graisse résistant a la chaleur , par ce que la tu n as pas fini... sifflesifflesiffle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fourche est monté
j en ai chier a faire ca tous seul
probleme lié a la fourche :
garde boue du 696 n a pas du tout les même fixation donc va faloir bidouiller :-/
le fils de p***te qui ma vendu la fourche a laisser une vis casser dans le fourreux de droite ( l une des 2 qui sert l axe) 8| Sad
les butés on du être meulé en attendant d en refaire
le neiman n est pas identique donc decendu de quelque cm faut que j achete de grande vis :cote:
mais mon plus gros souci est de pouvoir mettre mon phare Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un chasse goupille et un marteau tu tapes un bon coup sur la tête de vis pour décoller un peu les filets et tu essayes.

Sinon essayer de chauffer, avec un coup de dégrippant ...................

bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Le WB40 est formidable pour dégrippé les vis .... au mieux d'utilisé le chasse goupille opte plus pour le tourne vis à frappé Cooool


le WD40 j en ai mis la moitié de la bouteille loool
tournevis a frappé je connait pas cette bestiole Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
pour ta vis....... moteur bien chaud......


fait toi un tour de Périph sifflesiffle tu rentre un coup de marteau et normalement elle devrais sortir, surtout si tu dit que tu a mis beaucoup de wd40.........


en un tour de periph ma becane a pas le temps de chauffer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
j'aime bien le projet c dommage que tu soi pas du sud joré pus te filé 1 cou de main carre je suis ferronnier mai bon la distance va pas t'aidé


c est exactement ce quil me faut LoveLoveLove
pas de visite dans la capital de prevu avec le post sous le bras looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les gens parle pour rien (mise a part ezekiel Love ) et que ca m enerve
je recherche le prêt d un poste a souder et vais me débrouiller pour faire ma soudure
donc voila si quelq un a ca a me pretter en RP je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
fireduck a écrit:
comme les gens parle pour rien (mise a part ezekiel Love ) et que ca m enerve


NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral pas tout suivi là NoNoNoNo


je parle pas pour vous un "pote" devais venir me faire la boucle et ma planter le jour meme (moto demonter pour lui) et repousse de 2 mois, alors que kan il a eu besoin de moi pr ca chiotte je suis venu faire 60 bornes le soir meme Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
les petits migsont super bien tu sait

bas pour le moment je c pas et ezekiel me dit la meme chose, mais quand je regarde certain commentaire, mon mig a claké au bout d une journée , je reflechie un peu scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...