Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[EN COUR] 1200 Hold Up !!!


Messages recommandés

bon ce soir j ai attaqué dans le vif du sujet pale
le cadre vien de tomber et je vais vous dessiner un petit shema de ce que je veu faire Razz
enfin je vais tenter de dessiner car g entaillé mon petit doigt dans cette histoire silent

en attendant voila les photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai tenté la soudure et comment dire ..........; je galère grave MadMadMad
et pour coronné le tout j avais 2 petit support a souder sur le radiateur, me suit dit je v commencer par ca pas besoin que ca supporte énorme ( pointage suffit)
et boen gogole que je suis ce putain de radia doit être en alu ca accroche pas et fond palepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon apres mes mesaventure j ai pris du retard Mad
donc du coup j ai changer d idée loool

je v lui donner un look plus contemporain et agressif
donc quoi de plus radical qu un mono place silent et quand je dit monoplace c est rien derrière la selle conducteur, je me suis donc dénicher une belle selle de gsxr pour cette modif

mais voila je souhaite pouvoir repasser en duo avec une seconde selle, j ai vue que certain avec dénicher des chapes (genre de rotule) mais impossible d en trouver chez leroy merlin Mad

hier j ai donc découper tout le batit arrière que j avais refait (il me plaisez pas) mais je vous post une photo kan meme Wink



donc petit questions :
ou trouver ces chapes
je recherche des écopes avec clignos ya quoi qui coute pas un bras affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
fireduck a écrit:
pour ceux qui ne connaisse pas encore voila le rendu, cette technique vien des states (comme dab Smile) et ce nomme le wrapping


sa Fait quelques temps que je connais ceci, mais le soucis est son prix, sa coute vite cher pour une moto compléte style Z1000 faut compté environ 500€ de produits Sad




pour l'application faut une surface le plus lisse possible, vernis est le top, car le moin défauts resort
comme exemple regardez le flan droit du hayabusa, l'autoccollant d'origine (écriture japonnais) resort derriére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film revien moins chere q une peinture mais par manque de savoir j ai nické tous le mien en attanquant direct le reservoir (le + dur) et seul c est mission impossible, sinon pour ma moto complette j en aurais eu pour 150 euros

pour ce qui est du vernis dessus j ai vu un type le faire mais ca fait pourri Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...


voila ou j en suis j avoue avoir laisser ca un peu de coté suite a mésaventure avec le film Sad
et comme si ca ne suffisais pas elle c mis a dégueuler par la boite a air quand j ai voulu redémarrer, du coup je l ai viré elle me fais trop chiééééééééé et je compte mettre des cornets
quelqu'un pourrais me conseillez concernant les réglages ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
fireduck a écrit:
pour ceux qui ne connaisse pas encore voila le rendu, cette technique vien des states (comme dab Smile) et ce nomme le wrapping


sa Fait quelques temps que je connais ceci, mais le soucis est son prix, sa coute vite cher pour une moto compléte style Z1000 faut compté environ 500€ de produits Sad




pour l'application faut une surface le plus lisse possible, vernis est le top, car le moin défauts resort
comme exemple regardez le flan droit du hayabusa, l'autoccollant d'origine (écriture japonnais) resort derriére


Sa rend vraiment sympa ,mais est ce que sa tiens dans le temps ... bave
visiblement sa se vend au alentour des 45€ le mètre carré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...