Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 500 GSE de Ezio


Messages recommandés

Sa y est les loulous, j'ai enfin ma premiére motos!!!!!!!!!!!!
J'ai acheter une Suzuki 500 GSE de 2001, il a 34000km, y sort de revision. Je vais la chercher mercredi, je ferai des photos des que je l'ai ramener a la maison.

Encore merci a Slash et Rome, pour samedi parce que je crois que sinon j'aurai laisser tomber la recherche de motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, t'as un twin bi, faut juste les mettre du bon sens, ça sera déjà un bon début lol!

bonne route sur ton destrier

ça me fait penser que j'avais les mêmes retros sur le CR, heureusement que je les ai changé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce j'ai eu un accident de motos hier soir voici les photos de la motos:













Donc pour faire simple j'aller voir ma copine, je roule tranquille sur la departementale.
Au croisement au loin, la voiture devant moi mets du temps tourner.
Je prend mon temps je freine tranquille je redescend en 2éme je suis au alentour de 30 40 km/h.
Au moment ou je passe je me decale le long de la ligne blanche et le véhicule de droite qui aller vers Libourne est passer sans regarder et je suis passer a ce moment la.
J'étais a 400métres de chez ma copine.

Bien sur je suis aller a l'hopital est je m'en sors avec une double entorse au pied droit.
Le medecin la-bas (un motard) ma dit que j'avais pas ma botte j'avais plus de pied.
Voila les loulous je vous donnerai des nouvelle Wink

Ezio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je vous donne des nouvelles quand même mdr!!!
Bon alors deja la motos xd:
L'expert est venu ce matin, y ma appeller pour m'annoncer qu'elle serait épave, apparement le cadre serait plier de 4 cm. plus de 2500€ de répa donc voila 11 jours la premiére motos trop bien.
Y doit me rappeller pour me dire combien je vais toucher

Pour le pilote maintenant:
Je vais bien, même si au début c'était pas trop sa, j'ai reprit le dessus. Niveau degats je reviens de la clinique je dois y retourner parce qu'en faite mon pied c'est compresser sur lui même a l'impact (Merci la botte de motos qui ma sauver le pied) pas de fracture mais il y aurait des degats musculaire et ligamentaire. Du coup on attend.

Voila les amis.
J'espere vite me retablir, vite remonter sur une motos parce que j'avoue que j'ai trop hate de remonter en sellle.

Ezio Auditore,
Même blesser un assassin rester dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
11 jour avec ta premiére bécane,la poisse.c'est vraiment pas de bol.c'est clair que d'aprés ton croquis c'est l'accident type.j'ai réussit a l'évité une ou deux fois(pourvu que ça dure)y as vraiment des couillons sur la route quand méme,rien as battre,y fonce.ça vas,tu t'en sort bien quand méme.dommage pour le gse,il as eu moins de chance."paix a son ame" si j'peut me permetre.1800€,ça peut allé!enfin je sait pas a combien tu l'as touché.t'as de quoi t'acheté un tit truc pas trop mal,sur le net.avec un tit billet en plus.dommage pour ton 500,m'avai l'air bien propre.enfin le principale c'est toi,le reste c'est que la ferraille.(façon de parlé bien-sur!)bon bah rétablissement a toi,et aussi bonne recherche pour le futur destrier.un tit 600,nan?tiend nous au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...