Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scottoiler (graisseur de chaine automatique) achat belgique


Messages recommandés

Salut a tous tout est dans le titre, je cherche un scottoiler a acheter en Belgique région de liège, c'est assez pressant vu que je pars avec ma belle fin juin faire 2000 km (en France) et que j'aurais voulu avoir ce produit question de partir l'esprit trankille....

merci d'avance de vos réponses.

Et que pensez vous de ce produit?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikahell a écrit:
je trouve que c'est cher pour ce que c'est, autant avoir la bombe de graisse dans le sac. Wink

je suis du même avis que lui
achete de la graisse de chaine france equipement sa vaut 9.95 € chez dafy moto et c'est de la super graisse
si ta pas de dafy dans le coin tu peux l'acheter là (par exemple)
http://www.fp-moto.com/Pièces-par-catégories/id60039/Graisse-de-chaine-France-Equipement-.html
Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur banditworld ils font une commade groupé de Scottoiler donc si ça intéresse du monde
- Prix pagasin 116 euros
- Prix négocier 76 euros


Mais par contre je doute que tu l'aura dans les main pour faire ta balade il arrivera surement apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pq faire.... explication... en Belgique... Il pleut... oui tt le monde le sais même les français... ils nous vanne bcp d'ailleurs... lol

Je fais en moyenne par ans entre 25 et 30 000 l'année, même la bonne graisse ne reste pas après 30 km sous la pluie... donc j'achète énormément de bombe silicones a 15€ en moyennes. et Une petite pour le transport coute encore plus chère....

Donc j'ai découvert se produit qui a une très bonne note sauf auprès des maniaques de la propreté (que je suis.... siffle ) mais je vais rajouter sur le système un robinet pour le couper en été voir le mettre en très faible débit (et mettre de la silicone comme tt le monde.). J'ai trouver un magasin qui le vendais en Belgique je vais chercher ca lundi et vous met des tofs des que c mis c vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...