Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veux un Gex pas cher?!!


Mikahell

Messages recommandés

passé votre chemin c'est une arnaque.
sur top annonce il n'y a que çà, ce sont des gens de cote d'ivoire qui font çà, et sur leboncoin çà commence a arriver aussi.

ceux-ci dit vous pouvez toujours vous renseigner, mais si il vous parle de viré de l'argent par westerns union ne continuez pas.


de plus si vous voulez voir le nombre de mec qui ce sont fait avoir, taper "arnaque westerns union" sur google, vous allez voir Zen yesZen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
oui c'est de l'arnaque demandé a ezio il a essayer et y sont jamais venu vu qu'il avait pas donné le num du mandat


C'est sa Top Annonce.fr c'est un site pour les arnaque. Tu veux niquer qqn tu vas la. Nous on a fais une procédure en Gendarmerie apparement grâce au mail y on retrouver le gars et on attend la suite. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Franchement aller pas sur se cite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a failli ce faire avoir, mais avec une voiture. il voulais a tous pris que je le règle par western union
toute façon ils m'auraient pas nické mon fric, moi c'était chéque de banque contre les clef, on aurai juste fait un voyage pour rien en angleterre.
clownclownclownclownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...