Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le faz' a seb


Messages recommandés

bonjour ,


voila proprio depuis mardi dernier d'un fazer de 2001 avec 26000 kilometres pour 1800 € Very Happy

a l'achat :

- silencieux devil passage haut
- guidon renthal
- un retro touining carbonne
- et un optique de pahre rond de hornet pour devant


mon projet :

- silencieux leovinci HO ou un yosh non HO
- un optique avant de gsr
- un passage de roue
- un leche roue
- sabot et ecope
- et apres un support de compteur pour l'inclinaison car la le compteur et tout plat et perso je ne trouve pas sa agréable !
- inversé les pontet pour une meilleur position !

en gro deja cela ne serras pas mal ,

une prépa simple mais je pense qui le ferras ,

voila des photos lors de son achat :







voila ,

tchou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

non non t'inquiete !! perso je suis de loing les prepa qu ise font et perso Love !!! je me dit je viens sur un fofo ou les gars son passionné par leurs brelon ! et sa c'est cool le fofo est claire et on y trouve une bonne ambiance !! enfin bref j'eesairez de vous mettres des photos de monp rojet qu ireste standar je pense a vos yeux ! loool ! et suivré vos postes !!

en tout cas longue vie au fofo !! et a tous ces membres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de projet standart.
tu sait chacun fait avec ces moyen, ses connaissances.
Pour certaine personne de changer un guidon c'est toute un challenge, ou d'installer des nouveau clignotant.


mais une chose et sur ici tu entendra jamais " ouai bah çà mon gamin c'est le faire", ..............


rectification si tu risque de l'entendre................. un mon t4shouné looollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
pas mal du tout ton piano... Zen yesZen yesZen yes ...

les plus belles realisation sont les plus harmonieuse et non pas les plus extreme... , met nous plein de photos on est fan !!!! Zen yesZen yesZen yes ...







plein de photos,on est fan .................qui dit le EZEKIEL !!!

nous on est fan , aussi d' une certaine prépa !!!

est on attend ..........L E S ...........P H O T O S ..............???????

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite :

il y a pas de projet standart.
tu sait chacun fait avec ces moyen, c'est connaissance.
Pour certaine personne de changer un guidon c'est toute un challenge, ou d'installer des nouveau clignotant.


mais une chose et sur ici tu entendra jamais " ouai bah çà mon gamin c'est le faire", ..............


rectification si tu risque de l'entendre................. un mon t4shouné




!mdr ! je croit que celle la elle etait pour toi mrs ezekiel !!!

oui les photos faut que j'en fasse deja mercredi elle a eu droit a une petite vidange avec slash ! et puis je suis parti chercher une paire de retro un moteur car il a oublié de remettre de l'huile et ensuite cherhé des retro bouteilles de pinards , mais celui de droite a du mal a passer au pas de vis alors , je n'est mis que le gauche et j'avoue je trouve que sa donne un bon style !
edit : juteam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on s'en fou temp que cela ne créer pas de conflit !! c 'est dans la bonne humeur !!!

j'ai trouver un silencieux passage bas deja et un optique de gsr !! deja sa commence bine ^^ meme si les modifs ne commenceront que cette hiver je vais stocker deja les pieces ! en gros plus qu'a trouver sabo et ecopes et apres faire quelques modifs , et de l'entretien !! des photos des peices dés quelle sont a la maison !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mad bandit !!!

bon bein je commence les ostiliter j'ai trouver optique de gsr complet !! donc je vais commencer a stocker pour cette hiver ^^!

Comme cela dans le garage cette hiver elle va changer !! maintnant je vais me chercher ecope et sabot !! mais je pense deja savoir se que je vais prendre ! les photos des que j'ai les pieces !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est obn j'ai l'optique en ma possétion , et en torunant sur le foof , je ne c'est pas si c'est une drogue mais des idée me passe par la tête , genre une fourche de r1 de 2001 sur le faz' , une bras de r1 , histoire de donée du volume !!

Mais je ne c'est si il faut faire de gros changements , faudrait que je vois , vous en pensez quoi ? sa pourrez deja doné une autre geule deja plus massif a cette petite moto !!


en tout cas ce fofo me rend : evil burnTwisted Evil et kiff

dite moi ce que vous en pensez si cela et jouable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non je m'explique pour adapter une coque de fazer 1000 il faut tailler des bout de tube qu'il y a au bout du cadre 2 a 5 cm a enlever de chaque coter et souder une barre entre les deux pour renforcer le tout ! et le tour et jouer !

donc en gro j'ai dit au deb je ne couperez pas et ne ferrez pas de grosse modifs mais enffet !! je commence pas mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

allez je commence enfin ma prepa donc voici deux trois petites photos :

le fazou en attente de se faire un lifting :



le cul du fazou avant sa lipossution ^^:



et le fazou en plein régime ('Twisted Evil') :




je c'est pas ce que j'ai avec le mot régime et autre peut être a cause du mien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelque photo qui donne un avant gout du cul que le fazer va prendre bizarrement sa me fait rever ^^ sa me rappel le cul de mon ancien hornet un peu ! allez voici deux petites photos :






et voila je pense que c'est deja une bonne petite ebauche de ce qui va lui arriver ^^



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Un piano avec des pièces de tondeuse palepalepale quel faute de gout scratchscratchscratch

Mets lui des pièces de suzuki sa lui fera pas de mal Cooool


d'ou ta vu des pieces de tondeuses ? ca lui rappel le cul de son hornet mais le cul qu'il lui greffe c'est celui du fazer 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
darkbandit a écrit:
Un piano avec des pièces de tondeuse palepalepale quel faute de gout scratchscratchscratch

Mets lui des pièces de suzuki sa lui fera pas de mal Cooool


d'ou ta vu des pieces de tondeuses ? ca lui rappel le cul de son hornet mais le cul qu'il lui greffe c'est celui du fazer 1000



Pfff encore pireeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...